Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 février 2023

1979 à 2023 = 44

 

13530

 

Ce 17 février 1979, il faisait froid, il avait même neigé la veille.

Je n'avais pas très chaud dans le parc où nous avons posé

pour faire quelques photos avec le photographe !

Je n'avais que 18 ans, j'approchais de mes 19...

Nous nous sommes fréquentés 7 mois avant de nous marier.

Nous aurions pu attendre l'été me direz-vous, on aurait eu plus chaud !

Mais nous voulions être ensemble et mariés,

et nous voulions que ce soit un 17.

Patrick et Patricia se fêtent dans 1 mois, le 17 mars,

et mon cher et tendre est né un 17 aussi.

Et voilà, vous connaissez un morceau de notre histoire !

2eafac08

13532

78e7e86e

13531

amour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour votre belle histoire d'amour qui dure! ;-) vous n'avez pas changé tous les deux! ;-) juste un peu! :-)
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à vous deux ! <br /> <br /> 44 ans de bonheurs partagés c'est précieux et ça devient rare ! Merci pour ce joli partage de souvenirs:). Je vous souhaite encore de longues et belles années ensemble et entourés par vos enfants et petits enfants ! <br /> <br /> Moi je suis née en 1979 (juillet) et je n'en suis qu'à presque 21 ans de mariage...;) Bises
Répondre
M
Vous êtes magnifiques !!
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à vous 2! <br /> <br /> 44 ans de bonheur, une belle famille, c'est merveilleux.<br /> <br /> Pour nous, 10 ans de moins que vous, c'était en juillet 1989, 2 ans après le décès de ma maman le 17 février 1987.<br /> <br /> Plein de bonheur à venir et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Félicitations pour vos noce de topaze, et de beaux mais frileux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sincères félicitations à vous deux et très bon anniversaire de mariage. Je vous souhaite de pouvoir continuer encore longtemps cette belle histoire. Bisous.
Répondre
C
Très bon anniversaire de mariage! gros bisous et plein de bonnes années<br /> <br /> encore à vous 2.<br /> <br /> 4
Répondre
E
Joyeux anniversaire de mariage !Tous mes voeux pour que ça dure encore et encore !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, si tu le permets, Patricia !
Répondre
C
bien jolies photos !<br /> <br /> bon anniversaire de mariage à vous deux <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bon anniversaire de mariage, et merci de partager ces très belles photos, jolies images du bonheur :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Bon anniversaire de mariage à vous deux, et merci pour le partage des jolies photos !
Répondre
M
Quels beaux mariés, je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage et de très nombreuses années de bonheurs à venir et vivre ensemble.<br /> <br /> Merci pour le partage de ce merveilleux moment.<br /> <br /> Bises tout plein
Répondre
L
Très joli couple! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
A
Très bon anniversaire de Mariage à tous les deux! je vous souhaite encore pleins de belles années à venir! Merci pour ces belles photos!
Répondre
J
Chère Patricia, vous étiez superbes. Moi je me suis mariée aussi au mois de février, il y a eu 58 ans le 6 février. Je vous souhaite un Merveilleux Anniversaire de mariage, et encore beaucoup de Bonheur avec vos enfants et petits enfants et toute votre famille. Bises. Josette
Répondre
D
Félicitations ! Deux tourtereaux absolument charmants sur ces photos. Je vous souhaite une heureuse et festive célébration...
Répondre
M
Bon Anniversaire de mariage Patricia et Patrick !<br /> <br /> Chez nous le 13 décembre 1969, jour de la Ste Lucie, le prénom de mon arrière grand-mère paternelle décédée comme mon père avait 8 ans.<br /> <br /> Si tu comptes, 54 ans fin d'année, 10 années de plus que vous. Pas vues passer.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
M
Voue êtes très beau tous les deux, quel bons souvenir n'est-ce pas !<br /> <br /> Très bon Anniversaire de mariage à vous !
Répondre
M
Superbes mariés! Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Vous êtes adorables!!Beau souvenir de bonheur qu'on vous souhaite intemporel ! Les tenues nous rappellent le charme des seventies,en particulier la très jolie robe de marée, sans chichis, la coiffure boucles et fleurs sans clinquant; MR pourrait être un Beatles(lors de la presentation à la Reine ) Très grosses bises pour ce 44ème anniversaire
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage !! Vous étiez très beaux tous les deux pour ce grand jour.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très bon anniversaire de mariage, magnifiques photos de votre mariage.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec ta famille.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Quel beau souvenir, merci de le partager avec nous ! Bon anniversaire à tous les deux ! Bises
Répondre
Publicité