Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 février 2023

Robes et gilet pour Fashion Friends

93264509

Récemment, lors de ma vente de pulls et gilets,

j'avais proposé de coudre des robes dans les tissus que j'avais associés à plusieurs gilets.

Norrah et Kayla vous présentent deux d'entre elles.

 

ligne fleurs roses

13514

ligne fleurs roses

13515

ligne fleurs roses

13516

ligne fleurs roses

13517

ligne fleurs roses

13518

ligne fleurs roses

13519

ligne fleurs roses

13520

ligne fleurs roses

13521

ligne fleurs roses

13522

ligne fleurs roses

13523

ligne fleurs roses

13524

ligne fleurs roses

13525

ligne fleurs roses

13526

ligne fleurs roses

13527

ligne fleurs roses

13528

ligne fleurs roses

13529

ligne fleurs roses

07wqi6KZDAeL_BG3O7QfBQEX2-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
J
très jolies ces robes et ces gilets<br /> <br /> j'ai été très prise car novembre et decembre fait encore couverture pour une de mes petites filles bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Elles sont magnifiques et va super bien avec les beaux gilets, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont si jolies ces petites filles en fleur ! Bravo, très beau travail couture et tricot ! Bonne journée ! Bises
Répondre
T
Coucou, ces deux tenues sont magnifiques, les gilets sont bien assortis aux robes !! Bravo !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo pour tes superbes réalisations et associations!<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
De jolies robes bien assorties , les petits gilets sont appréciés, les journées sont encore froides et ils sont tellement beaux <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
Très jolies tes petites robes Patricia. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Très jolies ces deux tenues, de beaux tissus et de superbes gilets.<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces jolis gilets, et ces belles robes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité