Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 décembre 2022

Fête d'anniversaire, Ambre a 12 ans !

12 ans Ambre

 

12 ans déjà !!!

 

Née le 3 décembre 2010, hier nous avons fêté l'anniversaire

de notre petite Ambre qui devient une grande !

 

13138

 

13139

 

13140

 

13141

 

Louise a fait de jolis dessins pour sa grande soeur !

13142

 

13143

 

Son oncle Julien lui a offert de quoi faire de magnifiques dessins !

13144

 

13145

 

13146

 

Mini pochette à bijoux "Made by Me"

13147

13148

 

Pour conclure, j'ai repris quelques photos parues sur le blog depuis qu'elle était bébé,

de beaux souvenirs dont je ferai très certainement un livre photo un de ces jours !

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire Ambre et gros bisous ainsi qu'à ta mamie et Louise. Tu as été gâtée, mais tu es tellement adorable que tu mérites bien tous ces beaux cadeaux! Louise a fait des beaux dessins pour toi, on voit qu'elle t'aime beaucoup et que vous êtes très complices.<br /> <br /> Passe une super nouvelle année pleine de bonheur! Les années passent vite, j'ai reconnu certaines photos, tu as gardé ton beau sourire. Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Ambre !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce message est pour toi. <br /> <br /> Je te souhaite un Bon anniversaire et une bonne nouvelle année. Je t'envoie douze gros bisous, un pour chaque année qui se sont déjà écoulées. <br /> <br /> Profite bien de ta fraîcheur d'adolescente !<br /> <br /> Un bisou tout de même pour ta gentille mamie qui t'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole de Bretagne
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Ambre! comme le temps passe vite!!! 12 ans, cela veut que cela fait plus longtemps que l'on se connait! gros bisous à toutes les 3 ( à Louise aussi qui a l'air si complice avec sa soeur, trop mignon)
Répondre
I
Coucou Ambre ! Je te souhaite un très heureux anniversaire et t'envoie de gros bisous de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Joyeux anniversaire pour Ambre , elle a grandit si vite, tes photos feront un très joli album <br /> <br /> La petite Louise est en admiration vers sa grande sœur,une belle complicité <br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Très bon anniversaire Ambre, 12 ans c'est l'age de raison mais tu es déjà une jeune fille raisonnable. Je te souhaite plein de bonne chose pour cet année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont touchantes les deux sœurs, c'est trop mignon ! Bon anniversaire à Ambre ! Gros bisous à toutes les trois
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire Ambre . Bisous à toi et ta famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Joyeux anniversaire Ambre !!! Déjà 12 ans !!!! <br /> <br /> Jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
Joyeux anniversaire Ambre, déjà 12 ans ! Je vois que tu as été gâtée, tes cadeaux sont ravissants. <br /> <br /> Ta petite soeur a fait de beaux dessins. <br /> <br /> Merci Patricia pour le partage de tes photos. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
A
PS Super les livres photos!! J'en fais régulièrement avec les photos de famille!
Répondre
A
je te souhaite un très bon anniversaire J'espère qu'on verra tes dessins tu es douée!! Grosses bises!
Répondre
L
Bon anniversaire à ta "grande" petite fille Ambre car 12 ans est un âge important, elle devient une jeune fille et doit faire le bonheur de ses parents, grands-parents et de Louise. Leur sourire fait plaisir à voir. Bises Martine
Répondre
C
bon anniversaire Ambre <br /> <br /> sa fait plaisir de te voir si heureuse ta famille doit etre fier de toi tu es merveilleuse <br /> <br /> et tres complice avec ta soeur sa se voit que vous vous aimez beaucoup sa fait plaisir a voir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bon anniversaire Ambre ! Tu fais le bonheur de ta grand-mère.
Répondre
M
Coucou Ambre,<br /> <br /> Je te souhaite un très, très bon anniversaire et t'envoie plein, plein de bisous. Ton beau sourire nous montre que tu as passé une très belle journée à ouvrir tes super cadeaux en partageant ces moments de bonheur, d'amour avec ta famille, et vous avez bien raison.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Bon anniversaire Ambre !Belle journée à toute la famille. Bisous.
Répondre
C
Bone anniversaire Ambre. Profites de ta jeunesse et de la vie que tu as devant toi.<br /> <br /> Mon anniversaire est aujourd'hui, mais mes douze ans sont très loin.<br /> <br /> Belle journée et profites de tes cadeaux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Comme les années passent , toujours aussi gracieuse et souriante Ambre , tout comme sa petite soeur Louise. <br /> <br /> Un duo plein de douceur. <br /> <br /> Tu mérite tous ces beaux cadeaux . <br /> <br /> 🎂🍭BON ANNIVERSAIRE 🍬🎂 Ambre. <br /> <br /> Douce journée .<br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
B
Bon anniversaire Ambre !<br /> <br /> Sais-tu que tu n'es pas obligée de grandir aussi vite ? <br /> <br /> Bon, eh bien fait comme tu veux, Mamie t'aimera toujours autant et partagera avec fierté vos cousettes à mains et un jour à 6 mains !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire petite Ambre :)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Cc Ambre,🤶🤶🎅🎅<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire 🎂🦋. Je vois que tu as reçu de jolis cadeaux . Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
I
Un très bon anniversaire à Ambre, avec de gros bisous !
Répondre
Publicité