Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 décembre 2022

Une robe pull pour Stella

Coucou

 

Les robes pull reviennent en force cette année !

J'en ai porté quand j'étais plus jeune, et vous ?

Je m'en étais même tricotée une, dommage que je n'ai pas de photo !

Celle de Stella m'a été inspirée d'une photo vue sur le net.

J'ai trouvé un joli fil tweed fin pour la réaliser.

Un petit béret pour compléter et voilà !

Stella porte les couleur de cette belle forêt !

 

automne4

13129

feuilles autome

13130

feuilles autome

13131

feuilles autome

13132

feuilles autome

13133

feuilles autome

13134

feuilles autome

13135

feuilles autome

13136

feuilles autome

13137

automne4

 

Bon WE1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir Patricia <br /> <br /> qu'elle jolie robe , cette couleur lui va si bien <br /> <br /> j'aime beaucoup se modèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Une petite robe comme je les aime tout en douceur pour avoir bien chaud. Une très belle tenue, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Stella porte très bien cette jolie robe <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Très jolie tenue automnale !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Stella me plaît beaucoup et encore davantage avec sa nouvelle et magnifique tenue! L'automne lui va bien!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Cette tenue confortable et élégante est une réussite, j'adore ! Tu as gâté Stella qui est une magnifique demoiselle d'automne. Bises Martine
Répondre
M
Très belle robe, j'aime beaucoup la couleur et les différents points !!!<br /> <br /> Stella est superbe, cette robe lui va à ravir !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Très belle tenue. J'adore la couleur choisie, un couleur d'automne.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Stella a tout à fait la ligne pour porter une robe-pull et elle est très réussie. J'aime beaucoup la laine choisie et cela va parfaitement avec le béret vert . Bon week-end ! Bises
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> Oui, elle était rouge avec des torsades devant, c'était ma sœur aînée (de 10 ans d'écart) me l'avait tricoté car elle avait une machine, je m'en rappelle bien , je l'ai encore dans ma tête <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
T
Que Stella est donc jolie aux couleurs de l’ Automne, en effet j’ en ai porté une belle rose de robe pull ds mes jeunes années 😉. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Très jolie tenue Chic et confortable , bien dans les couleurs de l'automne !Grosses bises!
Répondre
M
Bien jolie Stella dans cette belle robe tricotée ! C'est vraiment parfait !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
S
Ma maman m’en avait fait deux, j’étais pas épaisse à l’époque 🤣 <br /> <br /> Très jolie réalisation <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Très belle robe et son béret porté par une très belle Stella, qui est une de mes préférées. Magnifique travail d'aiguilles, bravo Patricia.<br /> <br /> Doux w-end, bises
Répondre
R
Cc Patricia, <br /> <br /> Bravo pour cette belle demoiselle avec sa magnifique tenue j'adore <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité