Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 septembre 2022

Rencontre de poupées au manoir de Trevenaleuc

 

Ce samedi 24 septembre avait lieu au manoir de Trevenaleuc

 une rencontre entre passionnées de poupées organisée par Vanina (Vaniline).

12784

 

Chacune vient avec ses poupées préférées et les expose sur des tables préparées à cet effet.

On fait connaissance les unes avec les autres, on partage un repas,

et l'on peut admirer et découvrir les poupées des unes et des autres.

Voici les photos que j'ai prises, il y en a beaucoup !

Vous reconnaîtrez certaines poupées, en découvrirez d'autres...

impossible de tout référencer, désolée !

 

feuilles automne 2

 

12738

 

12739

 

12740

 

12741

 

12742

 

12743

 

12744

 

12745

 

12746

 

12747

 

12748

 

12749

 

12750

 

12751

 

12752

 

12753

 

12754

 

12755

 

12756

 

12757

 

12758

 

12759

 

12760

 

12761

 

12762

 

12763

 

12764

 

12765

 

12766

 

12767

 

12768

 

12769

 

12770

 

12771

 

12772

 

12773

 

12774

 

12775

 

12776

 

12777

 

12778

 

12779

 

12780

 

12781

 

12782

 

12783

 

Vous pouvez aussi en voir sur le blog de Sophie "Les canotières" (clic !)

Je peux mettre d'autres liens dès que j'en prendrais connaissance.

Bisous automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Et bien, ça en a fait du monde.<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler, vous en mettre plein les mirettes et bien entendu papoter poupées et, ou, autres choses.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bon dimanche ! 😘
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Ça, c'est une belle journée entre passionnées de poupées, une rencontre inoubliable. <br /> <br /> J'ai reconnu certaines poupées que je voyais sur les blogs ,.<br /> <br /> Quelle merveille!!!!!!<br /> <br /> Vanina est une personne que j'aimerai rencontrer un jour. <br /> <br /> Merci Patricia pour ce partage avec tes magnifiques photos. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Patricia pour tes magnifiques photos qui subliment toutes ces merveilleuses poupées! Je ne les connais pas toutes.<br /> <br /> Vanina avait bien fait les choses, vous avez passé une excellente journée entre amoureuses des poupées! Le bonheur!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
I
Merci pour ce merveilleux reportage ! Que de magnifiques poupées...<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Superbe !Epoustouflant Quelle variété!! mercipour tes photos, Patricia,De ces poupées, j'en ai reconnu certaines, repèrer d'autres .. Vous avez dû passer une journée inoubliable!Bises+++
Répondre
C
Merci Patricia pour ce reportage très complet avec des photos de qualité ! (les miennes ne valent pas la peine d'être publiées... :) ). C'était vraiment une journée très agréable avec de jolies poupettes à admirer et de très bons moments partagés avec des personnes toutes très sympathiques... Bises
Répondre
A
Que de jolies poupées !!!! Les Marus sont superbes !!<br /> <br /> Merci Patricia pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Reportage époustouflant dans sa diversité, merci Patricia de ce partage.<br /> <br /> Bien sûr un regret : que ce Manoir ne soit pas plus près de ma ville, j'aurais bien aimé y participer.<br /> <br /> Malgré l'importance de ma famille poupées, j'avoue que j'ai eu des coups de cœur pour certaines que je ne connais pas, et dommage que je n'en connaisse pas les noms.
Répondre
L
Quelle chance d'avoir pu participer à cette magnifique journée entre copines et amoureuses de poupées ! Toutes les photos font envie, il y avait vraiment du beau monde, les tenues étaient superbes, j'avoue que j'aurais aimé admirer tout cela. Vanina a eu une très belle idée d'organiser cette rencontre qu'elle maîtrise depuis quelques années déjà, merci à elle et aux copines qui ont pu se retrouver avec leurs poupées. Bises Martine
Répondre
V
merci pour toutes ces belles photos!!!
Répondre
B
Merci de nous faire profiter de cette merveilleuse journée que vous avez passé chez Vanina ! Tu nous mets plein d'étoiles dans les yeux !<br /> <br /> Bisous et Merci, Merci à Vanina pour accueillir les passionnées de poupées !
Répondre
A
Magnifique! Impressionnant! Remarquable!...
Répondre
A
Merci de nous faire partager cette journée qui a du être inoubliable ! Quelle diversité de poupées, toutes ces beaux visages et ces tenues, on ne se lasse pas de les regarder !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Merci Patricia pour toutes ces jolies photos, effectivement, il y avait du choix ! <br /> <br /> De très belles poupées dans de jolies tenues !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
C’ est génial que vous ayez pu vous retrouver ainsi . Que de poupées !!! Cela a dû être la fête 🥰 . <br /> <br /> Un grand merci pour ses jolis partages . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Tina .
Répondre
A
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> merci pour ce partage qui résume bien tout ce que nous avons pu admirer... Jehanne a même aperçu sa petite siblies parmi les autres!...<br /> <br /> Je passé une journée fort sympathique et remercie encore Vanina pour son initiative et son accueil et toutes les participantes sans qui cette journée n'aurait pas pu se réaliser....<br /> <br /> Je vais vite découvrir le blog de Sophie que je ne pense pas connaître..
Répondre
S
Bonsoir Patricia. Merci pour ton reportage beaucoup plus complet que le mien ! C'était une belle journée. Bises
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sublime partage de ces magnifiques poupées. Bravo à toutes pour ces merveilles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Que du beau monde ! Il va falloir plusieurs fois y revenir pour admirer en détail toutes ces superbes poupées.
Répondre
M
Merci Patricia pour ces MAGNIFIQUES photos !!! Qu'elles sont craquantes toutes ces poupées !!!!<br /> <br /> Félicitations à toutes<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Et bien, il y en avait du beau monde !! Et j'ai loupé ça... la prochaine fois,j'en serai. Merci pour les photos
Répondre
M
Waouh, il y a de vraies merveilles ! Merci pour le partage ! Bien sûr, j'ai eu de gros coups de coeur, par exemple une certaine grande Maru ! Et aussi de très beaux zabits ;-) :-) ! Superbe ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité