Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 septembre 2022

Les activités de l'été des filles

123514641_o

 

J'espère que vous allez bien !

La reprise des filles s'est bien passée, j'espère qu'il en est de même chez vous !

J'ai consacré la fin des vacances à mes petite-filles,

aussi je n'ai pas cousu depuis environ 3 semaines !

Il n'y aura donc pas de défilé de poupée dans ce message.

Mais je voulais tout de même vous montrer les oeuvres de Louise et Ambre,

quelques unes de leurs activités manuelles faites à la maison durant l'été.

Déjà vous aviez pu voir les petites coutures de Ambre,

cette fois-ci, c'est une petite toile qu'elle a peint.

2eafac08

12728

(Modèle trouvé sur Pinterest)

12729

2eafac08

Louise aussi a peint sa toile, aidé par sa soeur.

12730

(Modèle trouvé sur le net)

12731

 

12732

 

12733

2eafac08

Louise a aussi peint quelques figurines en médium

12734

Très appliquée !

12735

 

12736

Avec des paillettes, c'est plus joli !

12737

2eafac08

Je n'ai pas penser à tout photographier, dommage !

QBj-izqoJsG71tiNH3inKAnxcHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bien des petites filles qui s'occupent manuellement. Il faut dire qu'elles ont la chance d'avoir une mamie bricoleuse.<br /> <br /> Bravo les filles pour vos jolies compositions !<br /> <br /> Bises à toutes les trois.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Des activités saines et conviviales pour ces deux demoiselles. Ces deux tableaux sont magnifiques. Et la figurine est très belle, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes photos me rappellent le bon temps.. Que du bonheur que de pouvoir profiter de tes petites filles ! Moi j'en ai 3 : une grande (22 ans) qui vit sa vie d'étudiante en 3e année d'infirmière, et 2 jumelles de 13 ans mais qui vivent à 6000 km (en Guadeloupe).. Heureusement j'aurai profité de la grande jusqu'à il y a une dizaine d'années.. au temps où je la gardais le mercredi avant qu'elle ne reste toute seule comme une grande à la maison pendant que maman travaillait.. Bonne soirée !
Répondre
T
Coucou Patricia, et oui les petits enfants ça occupe bien 😇 et cela vaut bien tous nos jeux avec nos poupettes. <br /> <br /> Régalez vous bien et engrangez les bons souvenirs. <br /> <br /> Gros bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Bravo à Ambre et Louise, tout est superbe, elles sont vraiment douées, ce sont des artistes.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3.
Répondre
L
Tu as bien fait de prendre du temps pour les activités de tes petites filles, elles sont vraiment habiles de leurs mains et font de très jolies décorations qu'elles garderont dans leur chambre sans doute. Je trouve super d'être manuelles, vous formez un trio de choc ! Bises Martine
Répondre
N
Les filles aiment les paillettes :)<br /> <br /> Bravoooo les filles ! j'aime tous vos chefs d 'oeuvres :)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Bravo pour ces jolis petits chatons peints ! Et aussi pour la jolie fée à paillettes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Elles sont douées tes petites!<br /> <br /> bravo à elles.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo les filles!! vous êtes de vraies artistes <br /> <br /> Ces activités d'été ,ça me rappelle de bons souvenirs!<br /> <br /> Groses bises à vous 3
Répondre
M
Les filles ont la même fibre artistique que leur mamie. Tu dois passer des moments super avec elles et elles aussi ! Quel beau partage ! Merci ! Bises
Répondre
I
Bravo les artistes ! Vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Les vacances ont été très productives , bravo à tes petites filles et à toi aussi , de futures artistes 👨‍🎨 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Cc Patricia <br /> <br /> Magnifiques tableaux bravo les filles <br /> <br /> De vrai artistes, j'adore <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité