Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 août 2022

Petite robe et son petit gilet

301e81b0

J'espère que vous allez bien !

Bella vous présente ce qui sera sans doute la dernière petite robe de l'été

confectionnée cette année pour les Fashion Friends.

Je n'ai pas eu le temps de coudre tout les projets que j'avais en tête,

mais c'est chaque fois la même chose ! hihi

Ce n'est pas grave, ce sera peut-être pour l'été prochain...

 

Voici donc une petite robe dans un imprimé fleurs et son petit gilet assorti.

 

ligne fleurs

12687

ligne fleurs

12688

ligne fleurs

12689

ligne fleurs

12690

ligne fleurs

12691

ligne fleurs

12692

ligne fleurs

12693

ligne fleurs

12694

ligne fleurs

12695

ligne fleurs

12696

ligne fleurs

d7d5b96c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Waouh !!! Tu es une vrai petite fée de couture car c'est une très jolie petite robe. Ce petit gilet est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
trop belle et fatiguée en ce moment 300 messages que je viens de lire et pas été assez rapide dommage j'aurai adoré bises
Répondre
I
SUPERBE tenue ! Bravo Patricia !
Répondre
N
Trooooooooooooooooop belle !!!<br /> <br /> J'adore +++<br /> <br /> Bravooo Patricia<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Cette tenue est juste waouh! Bon j'arrive trop tard comme toujours! Mais j'ai le plaisir des yeux! C'est déjà bien!
Répondre
C
La tenue est sublime, mais j'arrive encore trop tard!<br /> <br /> Le tissu est magnifique, j'adore la forme de la robe et le gilet est adorable, tu as encore fait une merveille!<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes puces avant la rentrée!
Répondre
L
Pour finir l'été en beauté, c'est super ! Bravo à toi qui a fais tant de jolies tenues pour ces belles poupées. Bises Martine
Répondre
H
Magnifique cette tenue, félicitations !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ta dernière tenue pour l'été est magnifique. Tu es comme moi, j'ai plein de projet dans la tête et je n'arrive jamais au bout de mes idées tellement elles sont nombreuses. On fait ce que l'on peut. J'ai déjà tricoté deux petits gilets pour mes RFFF. Il faut que je trouve de quoi les accorder maintenant. Bisous.
Répondre
M
Superbe ensemble, très beau tissu. Bravo Patricia.<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE tenue ! Le tulle dans les jolies boucles superbe !<br /> <br /> Bella est très belle !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est toute mignonne bravo! Bises+++
Répondre
M
Très jolie tenue pour cette adorable poupée ! <br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
A
Ta demoiselle est ravissante dans ce magnifique ensemble! tu termines l'été en beauté! j'aime beaucoup ces tons et l'imprimé de la robe et la forme et le modèle du tricot... tout quoi!....<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
P
Vraiment très joli, un grand bravo ! Bonne soirée et bises
Répondre
R
Magnifique tenue bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
L’ensemble est absolument ravissant et ce tissu fleuri est une pure merveille 💕👏👏👏
Répondre
Publicité