Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 mai 2022

C'est le temps des cerises !

Bonjour cerises

 

Norrah, Anna et Stella ont de nouvelles robes !

Celle de Norrah est particulièrement dans le ton car ça y est, les cerises sont mûres !

Les deux autres, celle d'Anna et de Stella ont été cousues dans un tissu Tilda : Tilly Red.

 

Barre cerises

12325

Barre cerises

12319

Barre cerises

12320

Barre cerises

12321

Barre cerises

12322

Barre cerises

12323

Barre cerises

12324

Barre cerises

12307

Barre cerises

12308

Barre cerises

12309

Petit gilet, création perso.

Barre cerises

12310

Barre cerises

12311

Robe d'après le patron Pauline de Vaniline

Barre cerises

12312

Barre cerises

12313

Barre cerises

12314

Barre cerises

12315

Barre cerises

12316

Barre cerises

12317

Barre cerises

12318

Barre cerises

 

rfIM_u_SkUqu4mFtigaZa5YEYU8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Elles sont exquises tes trois petites demoiselles, comme quoi le temps des cerises inspire de très belles tenues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes ces filles dans leurs tenues sont à croquer grosses bises!
Répondre
M
Salut Patricia !<br /> <br /> Magnifiques toutes tes tenues !<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche. Qu'est-ce que j'aime les cerises !<br /> <br /> Les tiennes ont l'air succulentes.<br /> <br /> Bonne Fête des Mères pour demain ! Certain que tu vas encore être gâtée.<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
C
Superbes toutes les 3 avec un gros coup de coeur pour celle de Norrah!<br /> <br /> J'espère que la coccinelle ne s'est pas envolée!! Très bonne idée!<br /> <br /> Le gilet est adorable!<br /> <br /> Bravo pour tes superbes photos.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très jolies robes, particulièrement la robe cerises avec ce très beau tissu qui va tellement bien avec le tissu à pois ! Quelle belle idée le bandeau avec cette fleur en tissu. Bravo pour ces créations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
superbes tenues estivales pour ces jolies demoiselles. Le temps des cerises c'est inspirant. Bonne journée et bisous.
Répondre
N
Des bien jolies tenues pour l'été, j'aime tout.<br /> <br /> Patricia tu devrais maintenant proposer quelques patrons couture, je pense à la robe portée par la rousse avec mancherons attenants ou encore la première jupe, jupe parapluie...
Répondre
M
Ces belles robes mettent bien en valeur ces si jolies poupées !<br /> <br /> Et j’adore le petit gilet de Stella !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Magnifiques ces robes.<br /> <br /> Un de cœur pour la robe de Norah,de l'originalité et trompe oeil réussi oiur cette robe ,tu ajouté les bretelles, BRAVO !!!!!.<br /> <br /> Un thème 🍒 , J'ADORE.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les trois, bravo!<br /> <br /> Doux samedi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique pour ces belles tenues et le petit gilet, le top du top, tu ne le vends pas en fiche ? Je serai preneuse <br /> <br /> Et les belles cerises, je ne peux pas en manger😕<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Bravo pour ces magnifiques tenues d'été !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
J
SUPERBES TENUES ! bravo j'adore<br /> <br /> je croyais que Norah avait une tenue jupe et chemisier mais c'est robe en une seule tenue ! bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces sublimes tenues pour ces magnifiques demoiselles, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Superbes, les trois robes. <br /> <br /> J'adore ton gilet, magnifique, bravo.<br /> <br /> Beau w-end, bises
Répondre
N
comme elles sont toutes mignonnes avec leur belle robe :)<br /> <br /> Bravoooo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : j'adore les cerises et j'en ai mangé pour la première fois cette année cet après-midi :) elles étaient très bonnes :)
Répondre
L
Les filles sont radieuses dans leur belle tenue d'été, tes ouvrages sont toujours parfaits, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
S
Très jolies tenues, comme Isabelle je craque sur ton petit gilet, <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh ! Le temps des cerises donne de bonnes idées de habiller nos filles. Tes tenues sont magnifiques. Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
Superbes tenues !<br /> <br /> Le petit gilet est magnifique, bravo Patricia !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Waouh ! le temps des cerises, cela donne de belles idées pour habillées nos filles. Tes tenues sont magnifiques. Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité