Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 mai 2022

Retour vers les années seventies

images

 

Les seventies, mon époque préférée concernant la mode.

C'était l'époque de ces jupes à panneaux en forme de virgule.

J'ai choisi Stella pour porter cette tenue,

je trouve que ce style lui va bien avec ses cheveux longs raides.

Manque des lunettes rondes à verres de couleur pour voir la vie en rose, ou en bleu, ou...

 

62896260_b6d4becf0d8b

12269

62896260_b6d4becf0d8b

12270

62896260_b6d4becf0d8b

12271

62896260_b6d4becf0d8b

12272

62896260_b6d4becf0d8b

12273

62896260_b6d4becf0d8b

12274

62896260_b6d4becf0d8b

12275

62896260_b6d4becf0d8b

ob_1ddb71_c944712c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Souvenirs, souvenirs !<br /> <br /> J'ai eu une jupe de ce genre, faite par ma maman. En plus de la coupe en biais, les panneaux vrillaient. J'aimais beaucoup cette jupe.<br /> <br /> Je vais essayer de me réinscrire à la news car je ne reçois plus rien et ça me manque !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Tout y est dans cette tenue, la jupe a panneaux, le nombril a l'air et la blouse bouffante, bravo j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle tenue, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
L
Cette mode était sympa, on se sentait bien dans les tenues de ce genre et la demoiselle est parfaite, elle doit elle aussi adorer cette longue et belle jupe avec le petit haut blanc, elle fera sensation cet été. Bises Martine
Répondre
M
Superbe Stella !!!!<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
I
Superbe tenue !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Oh ! comme c'est gentil de nous rappeler notre belle jeunesse !!! Oui oui oui, moi aussi j'en ai porté de ces jolies jupes, c'était une époque bien plus joyeuse qu'aujourd'hui... Ta demoiselle est ravissante et le top va à merveille avec la jupe... Grand bravo !!!
Répondre
J
super jolie bravo bon we
Répondre
V
Ravissante jupe pour cette jolie jeune fille, beau montage en biais et en godets dans le bas, c'est très réussi. Bon dimanche et bisous.
Répondre
N
Jolie fille qui ressemble à la brune que j'étais à cette époque et qui portait ce genre de vêtements ! Nostalgie, nostalgie...
Répondre
M
Très jolie tenue pour Stella !<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs……<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Coucou, Stella est joliment vêtue avec sa tenue des années 70 !! Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
N
Très jolie tenue :)<br /> <br /> Retour en arrière qui me rappelle bien des choses ;)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Très jolie tenue qui me rappelle ces années 70 ! Le top est très mignon et la jupe à pans très sympa. Ta fille est adorable, bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
R
Une bien jolie jupe des années sinctises, bravo pour cette sublime tenue.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Voilà une bien jolie jupe seventies. Il me semble que tu en avais déjà faite une comme ça pour les RRFF. J'aime beaucoup.
Répondre
M
adorable!
Répondre
M
On y revient. Une bonne façon aussi de rappeler aux plus jeunes que ce sont leurs grands-mères qui s'habillaient ainsi ah, ah!
Répondre
L
Une vraie fille des années 70!
Répondre
Publicité