Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 mars 2022

Au revoir Jean-Pierre Pernaut

11933

 

Jean-Pierre Pernaut est décédé

des suites d'un cancer des poumons mercredi après-midi.

 

En novembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé

qu’il souffrait d’un cancer des poumons.

Il souhaitait sensibiliser le public à cette maladie et aux risques du tabac.

En faisant cette annonce, il avait aussi eu cette phrase :

« Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer, j’y ai pas cru,

j’ai envoyé balader tout le monde, j’aurais dû arrêter. »

 

11934

 

Inutile de présenter JPP, nous le connaissons tous.

A la maison, nous suivons le journal du 13 heures,

quand il a arrêté de le présenter, j'avoue qu'il nous amanquait

mais on pouvait le retrouver sur LCI dans l'émission "JPP et Vous"

 

11935

 

Cette fois c'est fini, le clap de fin est fermé.

d6bd8fa0f3ed91065ce301993b97f11a

Edition spéciale hommage au journal de 13 heures ce jour

 

129993634-rose-blanche-livre-et-bougies-allumées-floues-sur-table-dans-l-obscurité-gros-plan-avec-un-espace-po

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il va beaucoup nous manquer en Belgique aussi ...<br /> <br /> Isa
Répondre
J
merci Patricia très bel hommage à un homme merveilleux<br /> <br /> j'ai appris cela hier et le journal TF1 à duré jusqu'à passé 22h <br /> <br /> Bon Vent à toi, Jean-Pierre ! bises Patricia
Répondre
M
Merci Patricia pour ce bel hommage !!!!<br /> <br /> Il va beaucoup nous manquer !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Coucou , il va nous manquer ! j'ai suivi les éditions spéciales de hier soir et d'aujourd'hui sur TF1... Sincères condoléances à sa famille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'était un grand personnage et il manquera a beaucoup de monde. Sincères condoléances a sa famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Je suis très triste,je l'adorais, il va beaucoup me manquer sur avec ces plus belles régions. 😭😭😭😭<br /> <br /> Repose en paix, une pensée pour ces proches.<br /> <br /> Bisous JP PERNAUT
Répondre
C
un tres grand choc en apprenant qu il etait decede mon JPP tu vas me manquer je ne t oublierais jamais <br /> <br /> les bons s en vont et les mauvais restent <br /> <br /> merci pour cet hommage et ses photos de lui <br /> <br /> bonne journee avec une larme qui coule bisous
Répondre
S
Ça nous a fait un choc aussi, on le suivait avec tellement de plaisir , il faut beaucoup de volonté pour arrêter de fumer, ça me fait peur de voir mon fils fumer 😢 , mais on ne peut pas intervenir sans arrêt, ils sont adultes … <br /> <br /> Encore une triste nouvelle
Répondre
L
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle hier, cet homme aimait profondément la France et j'aimais les reportages "en région". Il était humain, dynamique et va beaucoup manquer à sa famille. Quel dommage de ne pas avoir su écouter ceux qui lui disaient que le tabac est nocif....
Répondre
C
Ce tabac fait beaucoup de dégâts et nous prive à nouveau d'une gentille personne qui n'a pas pu profiter de sa retraite bien méritée.
Répondre
I
Il va nous manquer, c'est certain !
Répondre
Publicité