Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 janvier 2022

Pulls Jacquard Flocon d'Alix pour FFRR

157124_0467b

...à toutes ! J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour vos gentils messages suite à mon opération de la hanche.

J'ai bien récupéré et j'ai plaisir à reprendre mes activités, tricot, couture, etc...

J'ai fait de nouvelles photos de mes dernières réalisations,

malgré un manque de luminosité certain...il faut faire avec.

Il fait trop froid pour moi pour des shootings photos en extérieur,

alors je me contente de "photos studio".

 

Stella et Rébecca vous présentent leurs pulls Jacquard Flocon,

réalisés d'après une fiche tricot d'Alix (clic !)

 

 

0_7af3c_6e7d2d42_L

11860

0_7af3c_6e7d2d42_L

11861

0_7af3c_6e7d2d42_L

11862

0_7af3c_6e7d2d42_L

11863

0_7af3c_6e7d2d42_L

11864

0_7af3c_6e7d2d42_L

11865

0_7af3c_6e7d2d42_L

11866

0_7af3c_6e7d2d42_L

11867

0_7af3c_6e7d2d42_L

A bientôt !

118700436_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Très jolis ces deux pulls et je trouve que tes cols tombent mieux sur tes poupettes, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Patricia! ils sont magnifiques! et tes poupettes superbes! merci pour ces belles photos! et merci à toutes d'apprécier ce modèle! je suis navrée pour celles qui se retrouvent avec des pulls trop grands; peut-être faut-il essayer avec un fil plus fin ou un numéro d'aiguilles inférieur comme le conseille Mamichoune...
Répondre
M
Oh les jolis petits pulls pour affronter le froid !<br /> <br /> Tes poupées sont ravissantes ainsi vêtues !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Stella et Rebecca sont charmantes dans leur joli pull "flocon" Bravo Patricia pour ces jolis jacquards bien réussis. As tu utilisé les mêmes fils qu'Alix?
Répondre
L
Un régal de voir tes filles poser si fièrement avec leurs jolis pulls, tu as fait un travail magnifique et Aliix sera ravie de tes ouvrages, ses tutos sont toujours parfaits mais je ne travaille pas du tout comme elle et ai toujours des vêtements bien trop grands.... Bravo à toi et continue à bien te porter, c'est la meilleure nouvelle de l'année pour toi. Bises Martine
Répondre
C
Ces pulls sont magnifiques ! Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
F
Coucou, oh tes pulls sont magnifiques et fort bien réalisés !! J'adore !! Bravo !! Contente de savoir que tu vas mieux ! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Waouh ! Le modèle est très joli et ta réalisation est parfaite, bravo c'est superbe ! Yes filles ont l'air ravie ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
J'adore les pulls ++++<br /> <br /> Bravoooo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Tes pulls sont très beaux !!!! Un grand bravo !!!!<br /> <br /> Tes poupées sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Ces pulls sont très beaux et ne t'inquiète pas tes photos studio aussi !<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises, Emma
Répondre
P
Magnifiques pulls. Quel beau travail ! Bonne journée.
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Magnifiques ensembles j'adore <br /> <br /> Avec un joli Jacquard, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
C’est ravissant ! Elles sont très jolies. Bon rétablissement.
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
magnifiques bravo !
Répondre
C
magnifique pulls felicitation<br /> <br /> contente que tu vas bien prend bien soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De superbes pulls joliment tricotés ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
I
Superbes pulls ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Magnifique, j'adore............mais..........bien trop compliqué pour moi!!<br /> <br /> Bravo Patricia, tes 2 pulls sont juste sublimes.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Bravo , tes filles vont avoir bien chaud, l’hiver n’est pas finit <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbemnt réalisé!Il est si joli ce modèle<br /> <br /> Bon retour! On t'attendait! Bises!
Répondre
Publicité