Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 janvier 2022

Pulls "Magic Mosaïc" pour Sara et Rébecca

image_0980383_20181116_ob_bea2fb_52d26283

 

L'hiver dernier Anna Mélodie (anciennement Elisée) avait proposé de réaliser

un pull avec un effet de jacquard : "Magic Mosaïc"

J'avais réalisé une version top down de son modèle, qui me plaît davantage.

Sara et Rébecca vous les présentent.

 

0_2cfa3_20ad0c06_L

11854

0_2cfa3_20ad0c06_L

11855

0_2cfa3_20ad0c06_L

11856

0_2cfa3_20ad0c06_L

11857

0_2cfa3_20ad0c06_L

11858

(Jeans et pantalon en velours rose : patron Pauline de Vaniline)

0_2cfa3_20ad0c06_L

11859

0_2cfa3_20ad0c06_L

ob_afc161_gif-anime-scintillant-bon-week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien belle version pour ce très joli pull. Des couleurs douces pour tes petites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
superbes tenues , j'aime beaucoup les pulls mosaïques et sur tes pantalons ça donne de beaux ensembles , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Belles réalisations, bravo pour le jacquard
Répondre
L
Tu as eu raison de faire ces jolis pulls en top down, cela donne un super bel effet. Tu as bien travaillé pendant ton repos forcé et les poupées sont toujours élégantes avec toi, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
C
Comme Sarah et Rebecca sont jolies avec ces beaux pulls et pantalons aux couleurs douces, bravo ! Bisous
Répondre
T
Coucou , tes pull sont superbes ainsi que les pantalons assortis !! bravo !! bonne idée le top down moi qui n'aime pas les coutures ! je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire <br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
T
Ah ouiii qu’elle bonne idée , leur pulls sont très jolis et leur vont parfaitement. <br /> <br /> On risque de les recopier 😉c’ est certain . <br /> <br /> Gros bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
A
C'est ravissant dans ces couleurs toutes douces ! Bravo !
Répondre
I
Bravo pour ces jolis pulls !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
J
jolis les pulls bravo ! j'adore ils sont très tendre et pastel ce que j'aime merci pour ce partage
Répondre
M
Très réussis tes petits pulls Patricia, Bravo!!<br /> <br /> bon week-end, bisous,<br /> <br /> Mamichoune
Répondre
E
Comme ils sont jolis ces pulls avec ces couleurs si douces, j'aime beaucoup ! Bises, Emma
Répondre
C
Super beaux ces pulls et si bien assortis avec ces jolis pantalons, bravo !<br /> <br /> J'espère que tu te rétabli bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Bravo pour ces superbes pulls!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super jolies, tes filles !Les pulls pastels sont délicats et les pantalons bien assortis Bravo! grosses bises!
Répondre
C
Coucou Patricia<br /> <br /> Tous mes voeux !<br /> <br /> Bravo pour tes pulls , j'aime beaucoup ...<br /> <br /> BOn week end
Répondre
A
De jolis pulls ... et des tenues adorables !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Les pulls sont magnifiques, un très grand bravo !!!<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Magnifiques pulls et superbes tenues!<br /> <br /> Bravo, bon week-end et gros bisous.
Répondre
L
Super joli et élégant. Bravo.
Répondre
M
C'est tellement joli !<br /> <br /> Ensembles très réussis !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
I
Superbes pulls, bravo !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
Ces pulls sont magnifiques! Merci pour le lien... je vais tenter d'en réaliser un...
Répondre
P
Belle harmonie des pulls avec leur pantalon. J'avais fait ce pull, mais je vais le refaire en top-down, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Elles sont très belle tes fillettes !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
P
Très beaux pulls, bravo pour le jacquard. Les couleurs vont très bien à tes jolies demoiselles 🥰. Bises
Répondre
A
Bravo pour ces jolies demoiselles! j'ai un petit faible pour Sara que je trouve vraiment jolie et dont ce ton de rose lui va si bien! très jolies tenues! Merci Patricia pour ces jolies photos!
Répondre
S
Superbe ! Je m'étais aussi bien fait plaisir en les faisant, en plus avec un fil à chaussettes qui accentuant l'effet jacquard
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces sublimes tenues, les pulls sont très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
ton repos forcé t’a permis de faire de jolis pulls, tes filles sont ravissantes dans ces coloris si doux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Ces pulls sont magnifiques. Dommage que je n'arrive pas à tricoter du jacquard car je n'arrive pas à croiser les fils sans que cela ne se voit. <br /> <br /> Tes filles sont toutes belles avec leur jolies pantalons.<br /> <br /> Bonne soirées, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Très beaux ces pulls, tes demoiselles les portent très joliment assortis à leurs pantalons; bravo Patricia.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
Publicité