Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 août 2021

Quelques vêtements supplémentaires pour les poupées La Bella

630x400-ct

 

Les poupées La Bella de Käthe Kruse (41 cm) ne sont pas en reste,

elles aussi ont reçu de nouveaux habits.

C'est Irène, la poupée de Ambre qui les présente,

mais ils sont aussi pour Crystal (blonde), la poupée de Louise.

 

2221096

 

J'ai tricoté le pull selon le tuto n° M8 "Gilet manches courte jacquard" d'Alix

Merci Alix ! ...et j'ai cousu une jupe pour aller avec.

11704

2221096

11705

2221096

11706

2221096

11707

2221096

11708

2221096

 

Puis j'ai tricoté un gilet (au pif, pas de notes)

qui va aussi très bien avec la jupe.

Le chapeau est emprunté aux FFRR, patron "Jasmine" de Vanina,

j'ai juste rédui la largeur du bord.

11709

2221096

11710

2221096

11711

2221096

11712

2221096

4XdxHNQ1dmPigy-x5oHzS573JNY

pour vos commentaires que j'ai plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo très joli l'ensemble manches courtes ou gilet et jupe parfaits !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel ensemble très bien coordonné pour cette jolie poupée. J'adore les boutons qui rappelle la couleur de la jupe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore des poupées et des petites filles bien gâtées par tes doigts de fée ! Bises
Répondre
M
Un grand bravo pour l'ensemble!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Déjà prêtes pour la rentrée! ces tenues seront parfaites pour l'automne! très jolies, bravo!
Répondre
I
Bravo pour ces jolies tenues !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Quel rendement ! Bravo Patricia pour le pull, le gilet et la jupe qui sont superbes !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
C'est très joli, j'aime l'association du bleu et du chocolat! Grosses bises!
Répondre
M
Bonjour Patricia <br /> <br /> J'aime beaucoup cette poupée, quel beau visage ! Cette tenue est très belle et lui va super bien !!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Très bel ensemble , bravo ,la miss est trop belle.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Tu ne t’arrêtes plus, c’est vrai que la famille est grande 🤣<br /> <br /> Les filles vont bien s’amuser <br /> <br /> Bravo pour tout ces jolis vêtements <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Merci Patricia pour cette belle Irène! l'ensemble lui va très bien! bravo!<br /> <br /> Bonne journée! (l'été arriverait-il enfin?)
Répondre
L
Tu travailles vite et bien pour les jolies poupées, elles sont toutes gâtées et les petites filles pourront jouer pendant des heures tant les garde-robes sont bien remplies, c'est vraiment chouette ! Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
S
Et bien, tu ne chômes pas ! J'aime bien le style de la jupe, moi aussi, et le turquoise va bien avec le marron.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour tes superbes créations choupette est ravissante !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo, tout est très joli et j'aime beaucoup le doux minois de cette jeune-fille ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Encore de très beaux vêtements et présentés avec élégance par la belle Irène.<br /> <br /> Je suis fan de la jupe, j'aime beaucoup ce modèle, on y est bien à l'aise; et j'adore ce gilet. Très belle couleur.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Bravo pour tous vces petits vêtements: la jupe est vraiment chouette.
Répondre
Publicité