Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 août 2021

Mais où est donc passé le soleil ?

091203060140412604981788

 

La robe que porte Kayla met en valeur son teint mat naturel,

elle a aussi mis un chapeau pour se protéger du soleil,

mais était-ce vraiment nécessaire ? Où est passé le soleil ?

Robe en jersey cousue avec un patron acheté sur Etsy

Chapeau, patron Jasmine de Vanina

 

ob_442311_2a8dc8b5

11636

ob_442311_2a8dc8b5

11637

ob_442311_2a8dc8b5

11638

ob_442311_2a8dc8b5

11639

ob_442311_2a8dc8b5

11640

ob_442311_2a8dc8b5

11641

 

q0btu6j7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia b<br /> <br /> bien ravissante ta petite Kayla j'adore sa tenue et le motif du tissu !! bravo pour cette merveille !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Une robe toute simple comme je les aime !<br /> <br /> Bravo ! j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très chic cette petite robe, bravo j'admire ton travail tout en finesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une jolie tenue que porte Kayla, elle attend bien sûr le soleil mais dis-lui que des copines sont dans le "même bateau", cet été étant vraiment très bizarre, il faut toujours espérer en des jours meilleurs. En tout cas, ton travail est toujours parfait. Bises Martine
Répondre
C
Kayla est sublime avec sa robe très chic!<br /> <br /> Le soleil? ça fait longtemps que ce mot n'est plus dans mon vocabulaire usuel!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu aux mille soleils multicolores!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
T
Comme je l’ aime ainsi , en tenue décontractée légère mais tout même plein d’ élégance . <br /> <br /> Euh par contre le soleil ben il a dû resté ici .. en Provence. Peut être que si vous vous dépêchez de venir il vous attend 😉. <br /> <br /> De gros bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
K
Excuse moi Patricia , c'est la tenue qui est estivale ...
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Mais le soleil est déjà dans ton blog a voir cette jolie Kayla qui porte cette estivale merveilleusement🌞<br /> <br /> Le chapeau et le sac complètent la tenue joliment <br /> <br /> Il est vrai c'est un été pas top, ça va venir🌞<br /> <br /> BRAVO pour cette belle réalisation !!!!<br /> <br /> Louise sera très contente à son retour, ah mamie! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie Kayla ! Cette petite robe est vraiment estivale et le chapeau bien beau et protecteur. Je serais le soleil, je sortirais rien que pour faire honneur à cette adorable miss et sa belle tenue ;-) Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Adorable petite robe !!!! Les couleurs sont très jolies !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Je sais où est le soleil, en Grèce! Mais nous en avons beaucoup trop, 40° à l'ombre au moment où j'écris mon com. Même la jolie Kayla avec sa parfaite tenue d'été aurait envie de rester à la maison!! Que les choses sont mal réparties!<br /> <br /> Bisous et tenons bon!
Répondre
J
magnifique tenue j'adore aussi le chapeau ! le soleil ? il n'est pas chez moi très frais !<br /> <br /> hier après midi un fu dans la cheminée ! l'été serait déjà fini ? brrrr ! pas bel été cet année !<br /> <br /> bises amicales et gros bisous à Louise !
Répondre
C
magnifique tenue qui lui va tres bien bravo<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
R
Magnifique tenue même sans soleil, il faut bon .<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Ça doit être pour cela que je passe mon temps à tricoter des pulls !! Cette Kayla est très jolie et le style de la tenue lui va particulièrement bien. Encore une fois bravo !
Répondre
I
Très jolie robe, un peu style années 70 ! Bonne journée !
Répondre
A
très jolie Kayla! Elle l'a dans les yeux et dans le coeur ,le soleil) Bises+++
Répondre
M
Tout simplement très belle, soleil ou pas, ta miss est rayonnante dans sa nouvelle robe.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité