Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 avril 2021

Une nouvelle robe et son joli gilet brodé assorti pour Jade

hello5

 

Jade est très fière de vous présenter sa nouvelle tenue !

Un gilet à manches 3/4 brodé de petites roses et sa robe imprimée de roses.

Pour l'occasion, elle a même reçu un joli bracelet, rose évidemment !

 

30

11272

nqrtzarj

11273

nqrtzarj

11274

nqrtzarj

11275

nqrtzarj

11276

nqrtzarj

11277

nqrtzarj

11278

nqrtzarj

11279

nqrtzarj

11280

nqrtzarj

11281

nqrtzarj

11282

nqrtzarj

11283

nqrtzarj

11284

nqrtzarj

11285

nqrtzarj

11286

Je ne suis pas une grande brodeuse, mais là, je suis plutôt satisfaite de mon travail.

Le gilet est une création personnelle. Il est tricoté avec des aiguilles n° 1 et demi et 2.

Les boutons sont des perles de verres.

nqrtzarj

11287

Dans le jardin, les iris sont en fleur.

 

s9zmfsxf

de votre visite, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un travail bien délicat pour cette jolie demoiselle souriante . Les fleurs poussent décidément partout 😉😍<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
J
trop belle bravo j'adore ce genre de robe et sublimée par le gilet quel beau travail tu peux etre fière de toi bises amicales
Répondre
C
Ensemble tout à fait ravissant ! Bravo pour la broderie, pas facile de broder sur du tricot même en posant un tissu sur l'envers , ça reste compliqué !<br /> <br /> Tu peux être fière de toi ,bon weekend.<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
C
elle est magnifique et j'aime beaucoup ce rose framboise... bravo pour la minutie et le soucis du détail, c'est ravissant ;-)
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> tu peux être fière de toi cette tenue est sublime et sied à merveille à Jade et bravo pour les broderies sur le gilet je ne serais pas capable de t'égaler !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
felicitation Patricia c'est superbe !!!! et tu peux être fière de toi la broderie est superbe ,moi j'en suis incapable !!!!! et avec la robe ça fait un ensemble parfait , bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
C'est un ravissant ensemble j'adore ta petite broderie Un grand bravo Patricia! grosses bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Super jolie cette tenue et félicitations pour la jolie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis vraiment admirative du travail que tu as fait pour cette tenue, c'est délicat et si joliment fini ! La broderie est parfaite, tu peux être fière de toi ! Bises Martine
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Félicitations pour cette tenue ravissante, le gilet est une pure merveille !<br /> <br /> Un travail remarquable tout en finesse,raffiné à souhait.<br /> <br /> Jade est très belle que je la regrette .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIsous
Répondre
N
Très joli petit ensemble de printemps. La jupe est froncée généreusement et c'est ce qui en fait son charme et le petit gilet ajusté brodé est à croquer.<br /> <br /> Félicitations et bises
Répondre
E
Oh la la! Quelle finesse dans ton travail ! C'est superbe !<br /> <br /> La robe est fraîche et soignée et le petit gilet si fin et si bien brodé !<br /> <br /> Tu as des doigts en or !<br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> Un grand bravo et bisous aux Choupettes !
Répondre
C
Un immense bravo pour cette magnifique tenue!<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe simple et chic et le gilet est sublime!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleuse tenue rose et fleurie .<br /> <br /> Tricoter aux aiguilles 1, 5 , ce n'est pas pour moi ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Patricia.<br /> <br /> Il est sublime ton gilet, il y a un moment que je n'ai pas brodé ça donne envie. Ta tenue est très belle bravo. J'espère que tout le monde va bien chez toi et que tes petites filles se portent bien ainsi que les adultes. Prenez tous soins de vous. Tes Iris sont magnifiques, après l'orchidée, se sont les fleurs préférées. Bisous, Claire
Répondre
M
Magnifique ensemble avec un gros coup de cœur pour ce mignon petit gilet si délicatement brodé, BRAVO ! Les petites perles font de très jolis boutons. C'est vraiment une réussite ! Bises
Répondre
S
Elle a drôlement raison d'être fière, c'est superbe et je suis bien jalouse de ces magnifiques broderies !! Bravo, Patricia
Répondre
C
admettons que j'arrive à faire la robe....<br /> <br /> admettons que j'arrive à faire le gilet ... euh là on est déjà beaucoup moins sur...<br /> <br /> mais la broderie c'est sur que je ne saurais même pas comment faire !<br /> <br /> alors vraiment bravo pour cette petite merveille !
Répondre
M
Une merveille, du très beau travail Patricia. Bravo pour l'ensemble de la tenue et tes superbes broderies. J'aime tout!<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
Ton ensemble est très joli ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
l'ensemble est ravissant ! bravo pour la broderie <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Très jolie tenue, d'une grande délicatesse. Bravo Patricia !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Jade est fière de sa tenue et elle peut l'être !! <br /> <br /> La petite robe romantique à souhait ! Et ce gilet miniature si joliment brodé ! C'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
A
Bravo! je suis admirative des broderies! j'ai déjà essayé d'en faire et ça me donne envie de m'y remettre! Jade est vraiment très jolie! Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bonne soirée Patricia!
Répondre
R
Magnifique tenue, le gilet est très beau , bravo .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
bravo ! elle est merveilleusement belle cette tenue robe et gilet et la broderie ! ça y est tu te mets aussi à la broderie on en vois beaucoup sur internet sur les robes ou gilets ou autres bises bravo à toi félicitations
Répondre
M
Félicitations Patricia !!! Sublime !!!!<br /> <br /> J'adore tes petites broderies ! Quel beau travail !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Félicitations Patricia car le gilet de Jade est une pure merveille! J'admire tes broderies pas évidentes sur la laine et puis tricoter avec des aiguilles n°1 et 2 !!!!!Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Un ensemble ravissant , tout en douceur !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Quel bel ensemble ! Le travail de broderie est magnifique. Bravo.
Répondre
V
Superbe ce gilet brodé et si bien assorti à la petite robe. Tu as des doigts de fée Patricia. Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité