Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 avril 2021

Jésus-Christ est notre Pâque

 

ob_980245_joyeuses-paques

 

Joyeuses Pâques ! Que signifie : Jésus-Christ est notre Pâque ? Dans « La Pensée du Jour », Michaël nous explique et nous rappelle la signification de la Pâque. Et il vous pose une question : Est-ce que le sang de Jésus coule sur votre vie aujourd'hui ? Le pasteur Donato Anzalone répond à la question de Saraï : La Pâque juive et la fête de la Pâques chrétienne sont-elles identiques ? Puis, Aurélie nous partage le témoignage d'Amandine de Suisse qui malgré les épreuves, s'est accroché à Dieu et son foyer en a été restauré !

Avec L'équipe emci, Yveline Lebeau

 

 

oursonne_lapinpoussin_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ton blog et tu y écris ce que tu veux. On apprend de toutes les infos qu'on reçoit. Si je n'avais pas lu une info et vu des photos par hasard sur les poupées jamais je ne me serais intéressée à elles. J'envie ceux qui ont la foi, continue à parler de ce que tu aimes, quelque soit le sujet. J'ai une préférence pour le soleil que je vois briller dans les yeux de tes petites filles !<br /> <br /> Merci pour tous tes articles.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
C
bonjour, je pense que Pâques et le jésus n'a rien à voir avec l'univers des poupées!<br /> <br /> montrer les poupées, les vendre! ok! faire du bénévolat c'est bien!<br /> <br /> mais "vendre" Jésus par cet intermédiaire"! je suis perplexe!<br /> <br /> Chacun ressent ce qu'il veut mais épandre .une foi ! N'oublions pas que nous sommes toutes dans un échange d'une passion réelle!<br /> <br /> bon lundi ordinaire!
Répondre
Z
cc Patricia <br /> <br /> Merci pour ce beau partage ,<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Cc Patricia, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bon lundi de pâques <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité