Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 mars 2021

Des robes pour mes Fashion Friends (suite et fin)

7eadcbfa

 

- Bon, qu'est-ce qu'elles font Kayla et Stella ? Nous on attend !

 

7550235118

11106

- Un peu de patience, les filles ! Elles sont prêtes, le défilé va pouvoir commencer.

 

7550235118

11107

7550235118

 

C'est au tour de Stella et Kayla de vous montrer leur robe.

On commence par Kayla.

7550235118

11108

7550235118

11109

7550235118

11110

7550235118

11111

7550235118

11112

7550235118

11113

7550235118

11114

7550235118

 

Et l'on finit avec Stella

7550235118

11115

7550235118

11116

7550235118

11117

7550235118

11118

7550235118

11119

7550235118

11120

7550235118

 

Voilà, toutes mes filles ont eu une nouvelle robe, toutes sont en jersey de coton.

C'est un défi que je me suis lancée à moi-même.

11121

 

Je me suis inspirée de ces photos à gauche :

 

11122 11094

11123 11100

11124 11086

11125 11108

11126 11116

Je me suis bien amusée, pour le plus grand plaisir de ma petite Ambre.

 

ob_6e72bf_13534c6c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! bravo pour ton talent !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Wouah ! Quelle magnifique bouquet printanier ! <br /> <br /> Ambre a bien de la chance d’ avoir une Mamie fée des drones de poupées ! 😍💓<br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Tu es vraiment douée pour réaliser d'aussi belles tenues ! Tout est fait avec goût et minutie. De belles associations de tissus et c'est super sympa de voir en parallèle les modèles qui t'ont inspirée. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
magnifiques , bravo pour le travail , elles sont superbes ces robes .
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de jalouse ! toutes les robes sont belles .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique l'inspiration par de vrais modèles pour enfants, je t'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée tu as eu !! Ces robes sont superbes ! Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des merveilles! Toutes!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la robe de Kayla!<br /> <br /> Bravo, l'inspiration est toujours bien présente!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces!
Répondre
J
magnifiques quelles chances elles ont bravo bises
Répondre
M
Quel magnifique quintette! Les filles et les robes!<br /> <br /> La jaune est juste waouh!!! Un petit soleil!<br /> <br /> Bon après-midi!
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Tu as haut la main réussi le défi que tu t'es fixé. Bravo !<br /> <br /> Toutes tes robes sont parfaitement réalisées. Que de minutie pour chacune !<br /> <br /> Bon mercredi am avec ta petite Ambre ! J'imagine sa joie.<br /> <br /> Bises à vous deux Nicole-Mamielol
Répondre
C
Bravo pour ce défi réussi haut la main ! Tu as réalisé 5 magnifiques robes, toutes différentes et aux jolies couleurs et très ressemblantes aux modèles ! Je comprends qu'Ambre soit ravie, quelle chance pour elle d'avoir une gentille mamie qui habille si bien ses poupées :) Bises
Répondre
A
C'est vraiment extra!! Quelle super idée de s'inspirer des créations de petites filles, J'adore!! J'enregistre souvent des tenues d'enfants qui me plaisent mais étant quasi nulle en couture, ça reste à l'état de projets virtuels!! Bravo encore pour ce bouquet de couleurs et de filles<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
S
Absolument superbe, magnifique, pétillant de couleurs, bien assorti, j'en passe et des meilleures ! Mille bravos, Patricia
Répondre
A
De bien jolies demoiselles superbement vêtues ! Bravo pour ces belles réalisations annonciatrices du printemps !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Quelle bonne idée de s'inspirer de modèles de robes pour fillettes en essayant de se rapprocher le plus possible de l'original !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Patricia ! C'est sublime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel beau travail ! Belle inspiration !<br /> <br /> Les couleurs, l'originalité tout y est !!!!!!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo Patricia pour tes coutures, tes filles sont superbement bien habillées.<br /> <br /> Tenues colorées , originales , j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour la robe bleu canard, des tons que j'aime beaucoup !<br /> <br /> BIsous
Répondre
S
Défi plus-que-parfaitement réussi, pratiquement les mêmes tissus , les voilà toutes satisfaites pour profiter des premiers rayons de soleil <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
ah oui, c'est génial! et tu avais tous ces tissus déjà comme les photos? incroyable! ma préférée est la bleue et jaune de Sarah mais elles sont toutes belles!
Répondre
L
Quel beau défi tu as relevé ! Je connais tes talents de couturière et là, te dire que tu peux faire de si jolies robes partant de photos du net, c'est absolument magnifique. Grand bravo et belle journée, bises, Martine
Répondre
P
Tout est vraiment très réussi, autant dans le choix des tissus que dans les couleurs. Et c'est étonnant comme tu as pu trouver des tissus si semblables que tes modèles d'inspiration. Un défi parfaitement réalisé, bravo.<br /> <br /> Bon mercredi à vous toutes.
Répondre
Z
Bravo tu as relevé ton défit personnel a la perfection , tu as trouver de chouettes modeles d'inspiration et le rendue est magnifique , j'adore !!!! gros coup de coeur pour la bleu et jaune <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Superbe! D'autres en rêve toi tu les as faites. Bravo!
Répondre
C
elles sont toutes tres belle quel magnifique travail et bon choix de couleur de tissu j adore felicitation<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
R
Cc Mon amie Patricia et les princesses,<br /> <br /> Félicitations pour ce défi, tes robes sont sublimes, j'aime beaucoup ton travail, Ambre attend peut être une de ces jolies robes, pour avoir la même que ces magnifiques poupettes.<br /> <br /> Bon mercredi avec les petites princesses.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations très ressemblante aux modèles !! tes choupettes sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Bravo, tu as parfaitement réussi ton défi ! Chaque robe met en valeur celle qui la porte, c'est superbe. Je comprends la jpie de ta petite fille. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Bravo! je crois que tu as réussi ton défi!! les robes sont aussi belles que les modèles!! et les miss les portent merveilleusement!!
Répondre
M
Toutes très belles et très proches du modèle de base. C'est original et chaque style à son charme; de belles différences pour aller à chaque poupette. Bravo tout gros pour ces magnifiques coutures, très beau travail.<br /> <br /> Belle journée avec les petites.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais que c'est beau ! Bravo, tu as brillé. Ces robes montrent ton talent et ton bon goût. Je n'aurais jamais pensé choisir le jersey comme tissu ... car je ne le manie pas facilement ;-) Tu as trouvé de très beaux imprimés. Bref, j'admire ! Très jolis modèles aussi. Bonne journée ! Bises
Répondre
E
Et bien dis donc, quel travail magnifique !<br /> <br /> Elles sont toutes jolies !<br /> <br /> Et dans des styles bien différents !<br /> <br /> J'aime particulièrement la jaune à empiècement arrondi !<br /> <br /> Et ma choupette Ambre, laquelle préfère-t-elle ?<br /> <br /> Quel prof de couture tu vas être pour elle !<br /> <br /> bisous à toutes les 2 et jouez bien, puisque c'est mercredi !
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies ces petites robes ! Je les aime toutes<br /> <br /> Tu as vraiment été bien inspirée ! BRAVO c'est très réussi !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité