Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 mars 2021

Kayla sent le printemps...

 

bonjour-bouquet

 

Mademoiselle Kayla sent le printemps qui s'en vient,

elle aussi voulait vous montrer sa nouvelle tenue !

Je lui ai cousu une jupe en Jean, un sweet et une paire de bas.

Les chaussures (Mimiwoo)ont été achetées il y a plusieurs années sur eB

pour une autre mais elles lui conviennent.

 

tulipes

11063

tulipes

11064

tulipes

11065

tulipes

11066

tulipes

11067

tulipes

 

52508a58d6bd318905dd5b16c80ad9e5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kyla est ravissante dans sa jolie tenue printanière ! Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le printemps s'annonce bien chez tes petites, encore une très belle tenue.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien ce styla naturel et sans chichis Bises+++
Répondre
M
Super sympa cette tenue et très jolie ! J'aime beaucoup la petite jupe ! Kayla est une superbe miss. Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
Une tenue ravissante ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Très sympa ces petits ensembles !-)<br /> <br /> Voila des poupettes qui ont l'air bien dans leurs baskets et dans l'air du temps.<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
J
quelle jolie tenue bravo ! merci pour ce partage <br /> <br /> vends tu les tenues ou pas ? merci de me dire <br /> <br /> je n'arrive pas à faire de la couture en ce moment et les miennes sont toujours habillées pareilles
Répondre
S
Et encore waouaooo , quelle jolie tenue !!
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Une petite merveille !!! J'adore !!! Trop belles les petites broderies sur la jupette !!!!!<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
C'est une bien jolie tenue printanière pour cette belle fillette, bravo pour ce travail si joli ! Bises, Martine
Répondre
Z
Coucou Patricia <br /> <br /> Ta tenue est parfaite pour le printemps qui arrive , Kayla a bien de la chance , elle est toute belle !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Un ensemble vraiment parfait pour une Kayla que je trouve adorable et dont je ferai sûrement l'acquisition un jour. Quand les séries limitées auront fini de grignoter ma CB!!<br /> <br /> Bonne journée et encore bravo pour cette tenue printanière!
Répondre
S
Parfait pour la mi saison, j’aime beaucoup ces coordonnées et rose en plus, c’est très joli sur kayla <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> En voilà une jolie demoiselle avec sa sublime tenue, j'adore la jupette avec sa jolie broderie.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Bravo Patricia très jolie tenue pour Kayla. Jupes avec surpiqures jaunes sur les coutures, tout d'une grande. Bonne journée et bisous. Viviane
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour cette magnifique tenue Kayla est ravissante !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Elle est vraiment ravissante, j'adore !!!<br /> <br /> Encore une jolie paire de chaussures;)<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Tu as réalisé une bien jolie tenue pour ta poupée. C'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
N
coucou Patricia<br /> <br /> j'aime beaucoup la jupette en jean avec ses broderies qui donnent un côté chic :)<br /> <br /> Bravooo pour cette nouvelle tenue printanière :)<br /> <br /> Tes photos sont bien jolies :)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité