Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 février 2021

Un Tee-shirt pour Jade

18542c0f

Jade  a un nouveau T-shirt et elle voulait à tout prix vous le montrer,

alors comme le temps était agréable, on a pu faire des photos en extérieur.

Que ça fait du bien de pouvoir sortir sans avoir à s'emmitoufler !

 

fleur21

11053

fleur21

11054

fleur21

11055

fleur21

11056

fleur21

11057

fleur21

11058

fleur21

11059

fleur21

11060

fleur21

11061

fleur21

11062

fleur21

 

52508a58d6bd318905dd5b16c80ad9e5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie bravo merci pour ce partge bises amitiés
Répondre
M
Très joli ce tee-shirt rayures/imprimé fleuri ! Bravo aussi pour tes belles photos ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
A
Un bien joli T-shirt pour cette douce demoiselle ! Avec des manches longues car les journées sont encore frisquettes . Bravo pour le choix des motifs et des couleurs !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un tee shirt a manches longues encore de circonstance avec ce temps qui change constamment; Mais bien agréable de profiter du soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Patricia, c'est bien joli ! moi je n'ose pas trop ces assortiments, je reste beaucoup dans les tons sur ton ...<br /> <br /> Chez nous, re-froid, mais on sent le printemps qui vient !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Super ce T shirt avec les différents tissus, j'aime beaucoup et il va à ravir à ta belle Jade. Bravo pour les photos très réussies.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bises
Répondre
S
Je crois qu’elle a été chez le coiffeur 😉 son petit teeshirt est original et les photos avec l’arrière plan,superbes comme d’habitude <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette Jade ! C'était laquelle à l'origine? J'aime bien le mélange d'imprimé bien actuel; le jersey des manches est ravissant <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
M
Bonjour Patricia<br /> <br /> Adorable la petite Jade, superbes photos, <br /> <br /> Sa tenue est ravissante !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Jade a profité du temps clément pour nous montrer sa jolie tenue, elle doit être ravie du super t.shirt que tu lui as fait, c'est parfait pour le printemps. Bises, Martine
Répondre
C
Jade est magnifique sa fait du bien de voir des photos dehors profite de cet chance Jade je voudrais bien etre a sa place <br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
E
Très joli tee-shirt bien dans l'air du temps avec ces imprimés mélangés !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Comme tu dis, ça fait du bien de sortir en étant moins couverts, quoique, ici, les températures ont rechuté !<br /> <br /> Mais le jardin est inondé de soleil !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Jade est une chanceuse!
Répondre
A
Très jolie tenue et très belles photos! Jade a eu raison effectivement d'insister! merci Patricia!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> Jade est bien ravissante dans ce nouveau tee shirt je comprends son impatience de nous le montrer !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Jade est vraiment très très jolie , que je l'aime cette petite :)<br /> <br /> Une tenue décontractée qui lui va à merveille , j'adore ses bottes .<br /> <br /> Pas facile à chausser ces demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIsous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Jade est bien jolie, avec sa sublime tenue, bravo .<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité