Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 novembre 2020

Alicia (Ardyn Meadow), ma nouvelle fille

157124_0467b

 

Je vous présente Alicia, ma nouvelle fille.

(De son vrai nom : Ardyn Meadow)

C'est une grande de 53 cm sculptée par l'artiste suédoise Miroslava Brolova.

Je l'ai achetée en précommande en janvier dernier

et elle est arrivée à la maison ce samedi 14 novembre.

Je lui avais préparé une tenue de saison pour qu'elle n'aie pas froid.

Les photos ne sont pas terribles, because manque de luminosité.

 

barrestar1

10728

barrestar1

10729

barrestar1

10730

barrestar1

10731

barrestar1

10732

barrestar1

10733

barrestar1

10734

barrestar1

10735

barrestar1

10736

barrestar1

10737

barrestar1

10738

barrestar1

10739

barrestar1

10740

barrestar1

10741

barrestar1

 

Merci de votre visite !

Laissez-vous un commentaire, ça me fera plaisir !

GOaBzC6C_-tbmbkTCA015sr9dKU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption ta choupette est ravissante tout comme la tenue qui lui sied à merveille !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Bravo pouf cette jolie fille et sa tenue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous yvette
Répondre
F
Coucou, bienvenue à Alicia, elle est très belle !! Elle porte à merveille cette magnifique tenue chaude et bien complète !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
et moi je reçois seulement aujourd'hui l'avis d'arrivée d'Alicia!! tres belle poupée, très "naturelle" une vraie petite fille helas! Un peu trop grande pour chez moi! la tenue est très jolie grosses bises!
Répondre
C
Décidément, je ne reçois toujours pas les notifications et je découvre ta très belle Alicia/Ardyn seulement aujourd'hui... Une très très jolie demoiselle, bien mise en valeur par ses yeux, ses cheveux et aussi sa très belle tenue qui lui va très bien. Et je trouve tes photos très réussies, comme toujours ! Bisous
Répondre
S
Quelle merveilleuse petite, quelle douceur, quel délicieux regard et quelle tenue 😍 qu'elle harmonie 💗
Répondre
M
Très belle ta nouvelle adoptée, j'aime beaucoup son air étonné et ses beaux yeux.<br /> <br /> La tenue est magnifique, tout est très beau. Joli travail, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> BIENVENUE à ta nouvelle fille ! !!!<br /> <br /> Alicia est une petite merveille, elle est vraiment très jolie , son visage très réaliste de petite fille nous fait fondre .<br /> <br /> Elle est joliment bien vêtue par tes soins, un style que j'adore. <br /> <br /> Elle a déjà un bon début de dressing , tu as sûrement le plaisir à l'habiller. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie demoiselle qui a pris la place de ta Bailey.<br /> <br /> J'adore la tenue, j'aime particulièrement les bretelles partant du dos en forme de V.<br /> <br /> Tu vas bien te régaler en la chouchoutant.<br /> <br /> <br /> <br /> (je te resignale que je ne reçois plus tes newsletter ?) Merci
Répondre
C
Super tenue portée par une merveilleuse demoiselle ❤️La tenue tricot fera t- elle l’ objet d’ une fiche ? Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Alicia déjà pourvue d' une jolie garde robe .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Elle est très jolie et sa tenue lui va super bien !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très belle cette petite grande, un visage différent et très touchant, bienvenue Alycia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme elle est belle et touchante cette blondinette !!! <br /> <br /> Tu vas te régaler à la gâter comme tu sais si bien le faire , cette tenue est déjà si jolie et raffinée même pour affronter l’ hiver . <br /> <br /> <br /> <br /> Régales toi bien et continues à nous régaler aussi avec tes magnifiques portraits ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo pour la bannière de saison ;) <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Oh mais, je m'aperçois que toi-même l'as noté sous les deux orthographe. Alors...??? Comment préfères-tu ?
Répondre
M
Tu voudras bien m'excuser... C'est Alycia et non comme mon correcteur a bien voulu l'écrire 😉
Répondre
M
Vraiment très belle Alicia, Patricia.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce moule et j'apprécie ton choix. <br /> <br /> Sa tenue est jolie comme tout et je lui trouve avec ses cheveux blonds et tressés un p'tit air nordique comme j'aime. <br /> <br /> Bises et bonjour à tes petites-filles.<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
S
Quelle beauté, elle est sublime et sa tenue est superbe, tu as fait un bon choix, <br /> <br /> Passes une belle journée ensoleillée avec tes puces <br /> <br /> Je t’embrasse <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Ravissante !!!!!! Sa tenue lui va merveilleusement bien !!! Adorable avec ses petites tresses !<br /> <br /> Bel achat ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Bravo! très bon choix! elle est magnifique! et tu as choisi le bleu de ses yeux pour sa tenue qui lui va à ravir! Bonne journée Patricia!<br /> <br /> Alix
Répondre
L
Comme tu as eu raison de céder à cette jolie petite fille ! Tout en elle me plait, elle est douce et a un joli teint. Tu lui as trouvé une perruque parfaite et la tenue que tu avais préparée est super jolie, je sens que tu vas être comblée de bonheur. Belle journée avec les petites filles, sans doute ! Bises Martine
Répondre
M
Bravo pour le nouveau look du blog, vraiment charmant ! Ta grande nouvelle est spendide, tout en douceur, j'adore ses grands yeux étonnés. La tenue que tu lui as concoctée est très belle, j'aime le choix des tissus et le côté très douillet : la bise ne gagnera pas ! Bonne journée ! Bises
Répondre
K
Magnifique, pleine de tendresse. J'adore votre univers, même si financièrement il m'est inaccessible, je me remplis les mirettes !!
Répondre
C
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle fille !<br /> <br /> Elle est splendide en blonde , je l'aime beaucoup ta " petite " Ardyn tout comme<br /> <br /> sa tenue , elle prête pour affronter l'hiver .<br /> <br /> Tu vas t 'amuser à l'habiller .<br /> <br /> Bon mercredi avec les filles je pense :)<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Trop mignonne cette petite avec ses grands yeux bleus et ses jolies nattes !<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue ! Elle sera bien au chaud dans cette veste douillette.<br /> <br /> Bon mercredi avec tes petites<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
P
Voici une grande et belle fille ! Elle est joliment et chaudement habillée. C'est une superbe acquisition, je crois qu'elle va avoir une belle garde-robe.<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable mercredi, bisous.
Répondre
C
Bienvenue à ta magnifique blondinette, j'adore son regard très expressif et ses petites nattes!<br /> <br /> Bravo pour la superbe tenue très complète.<br /> <br /> Ambre va l'admirer aujourd'hui!<br /> <br /> Belle journée avec tes puces et gros bisous à vous 3.
Répondre
E
Qu'elle est belle et touchante et tu l'as bien mise en valeur avec cette tenue superbement réalisée !<br /> <br /> J'ai eu peur qu'elle soit trop lourde, mais je regrette d'avoir été trop raisonnable !<br /> <br /> et en, mini, elle ne m'emballait pas !<br /> <br /> Elle a vraiment un teint magnifique et sa perruque lui va comme un gant !<br /> <br /> belle adoption !<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Ambre, puisqu'on est mercredi !
Répondre
J
Absolument Merveilleuse cette poupée, quelle belle adoption💐<br /> <br /> Excellente journée. Prenez bien soin de vous.
Répondre
Publicité