Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 novembre 2020

Tuto : Pull à col roulé pour Fashion Friends

 

Coucou

 

Que dirirez-vous d'un petit tuto tricot pour vos filles Fashion Friends ?

J'ai tricoté ce pull à col roulé et j'ai pris des notes

pour vous rédiger un petit tuto.

Vous le trouverez à télécharger en bas de page.

9dc07a28

10645

9dc07a28

10646

9dc07a28

10647

9dc07a28

10648

9dc07a28

10649

9dc07a28

10650

9dc07a28

10651


9dc07a28

 

clic !

flèche vers le bas

Pull_a_col_roule_pour_Fashion_friends

(à titre indicatif, la laine que j'ai employé est
Puzzle Baby Lilac, Blue, White, Pink, Camel de iceyarns.com)

 

Merci de votre visite, un petit commentaire me fera plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je vous remercie pour le tutoriel que vous offrez afin de tricoter ce superbe pull ; il est magnifique. MERCI
Répondre
T
Coucou , très joli pull !! bravo et merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto 😃
Répondre
A
Merci Patricia pour le partage de ce très joli et fonctionnel modèle!Bisous
Répondre
J
merci pour ce très joli tuto bises amicales
Répondre
E
Très joli pull ! merci beaucoup pour le partage du tuto ! je vais essayer de le suivre ! merci encore !
Répondre
P
Bonjour ,<br /> <br /> je trouve le modèle très approprié à la saison et je me suis permise de l imprimer <br /> <br /> je vous remercie pour ce joli partage ma jolie hannah va etre ravie
Répondre
Z
merci pour ce beau partage Patricia , nos filles vont avoir bien chaud pour l'hiver , j'ai justement une de ses demoiselles a la maison et qui sait peu être une deuxième pour mon anniversaire et comme dirait ma nièce , les filles ça a besoin de beaucoup de vêtements !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Merci pour ce partage bien reçu la pelote de laine hier soir merci as tu d’autres reste ?Tous les pulls les 4 fait avec 1 seule pelote ? Bises et merci bon we prends soin de toi
Répondre
M
merci beaucoup pour ce joli pull arc en ciel on a besoin de douceur en ces temps difficiles salutations de Genève
Répondre
M
Patricia, je termine le pull de ma petite Emy d'après ta dernière rectification et il lui va <br /> <br /> à merveille. <br /> <br /> Très bonne journée, Bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour ce partage!!<br /> <br /> valérie
Répondre
E
Un grand merci pour le partage du tuto de ce très joli pull ! merci !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce tuto. Ton choix de couleurs de laine est vraiment très joli. Elle est trop jolie! Bravo!
Répondre
M
Merci merci!! Je suis ravie par ce joli pull et je sens que mes 3 filles vont adorer!!Au boulot!!!<br /> <br /> Amitiés MF
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia pour ce tuto. Canal Blog me boude décidément, même en ayant changé d'adresse mél, je ne reçois pas les notifications. Donc, j'ai souvent un temps de retard... de mon côté, j'attends Maya qui est partie selon Colissimo à une autre adresse. Patience !
Répondre
B
Merci pour le tuto, c'est adorable comme tout.
Répondre
B
Bonjour Patricia<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau. Merci de penser à nous ♥️
Répondre
L
Merci pour ce très joli cadeau!
Répondre
M
Un immense merci pour ce joli modèle qui va faire des heureuses 😍😍😍
Répondre
M
merci Patricia encore un régal je n'ai pas cette poupée mais le petit pull me plait beaucoup je l'adapterai à une Kaye Wiggs bises
Répondre
M
Un grand merci Patricia pour ce joli cadeau que tu nous fais. Ma petite Emy saute de joie à mes côtés à l'idée d'avoir un pull fait maison rien que pour elle.<br /> <br /> Ta petite protégée dégage beaucoup de douceur dans ce magnifique pull. Bravo!!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> le pull est magnifique.<br /> <br /> je vous remercie pour le tuto<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> amitiée
Répondre
V
Merci beaucoup !
Répondre
E
Merci, merci, Patricia ! J'attends cette jolie poupée qui devrait arriver bientôt, et je vais demander à mon amie, en cadeau d'anniversaire, de lui tricoter ce magnifique pull ! Bisous !
Répondre
M
Bonjour Patricia, merci pour ce joli tuto. Je me suis inscrite sur ta page FB. Bises
Répondre
C
Ce petit pull à col roulé est très joli, les petites fashions friends t'inspirent pour notre plus grand plaisir ! Merci beaucoup pour le partage de ton tuto ! Bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Jolie demoiselle avec sa sublime tenue, merci pour ce joli tuto.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
W
Un joli pull pour un hiver cocooning. <br /> <br /> Merci à toi de nous proposer la fiche tricot, c'est très gentil à toi. <br /> <br /> J'essaierai d'un faire un dès que j'aurai un moment de libre. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Coucou Patricia,<br /> <br /> ce pull est superbe dans ces coloris, c'est très réussi, bravo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto, y a put qu'à s'y mettre!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un bien joli pull pour cette demoiselle...;Bravo et merci beaucoup pour le partage du tuto...Bonne journée Fanfan
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour ta superbe création et merci beaucoup pour le tuto !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto de ce joli pull à col roulé! Je n'ai pas cette poupée mais en allongeant un peu les manches et le pull...cela pourra peut-être aller à ma starlette! Bonne soirée Bises
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Avant tout, je tenais à te dire que j'apprécie ton cadeau de ce joli pull qui nous apporte un moment de douceur et tu as su chasser la morosité qui nous entoure. <br /> <br /> Ton coeur est immense par ce partage. <br /> <br /> Un tuto qui fait plaisir et si joliment bien tricoté et bien trouvé pour la stature de cette belle miss. <br /> <br /> Un grand MERCI pour le tuto. <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI et de ta PETITE FAMILLE. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Patricia<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau ! Nos demoiselles font pouvoir affronter le prochain hiver <br /> <br /> avec élégance..Amitiés.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli pull et bien douillet, j'aime beaucoup ce fil qui change de couleur.<br /> <br /> Pas de poupée de cette taille mais je pense qu'il est facile a adapter. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mille merci pour cet adorable Tuto à quelques semaines de Noel !<br /> <br /> Très joli Pull pour poupées Fashion Friends !<br /> <br /> Très bon goût de coloris !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizsss et à Bientôt !
Répondre
S
Bonjour ,ravissant ce petit pull ,il va comme un gant à la belle Demoiselle , c'est très gentil de nous partager ce tuto ,merci beaucoup, bonne journée .
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> Le chandail est très joli ainsi que la poupée.Bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Merci Patricia pour les explications de ce joli pull.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
super ce joli pull aux couleurs très douces ! je n'ai pas de poupée comme celle-ci mais le modèle doit aussi aller aux 2 zwergnases 35 cm que je possède ....alors je me mets vite au travail ! merci beaucoup pour le tuto . amicalement<br /> <br /> christiane M
Répondre
C
Les tricoteuses vont être ravies de ce nouveau tuto!<br /> <br /> Ta Miss est superbe avec ce joli pull.<br /> <br /> Bon mercredi avec tes puces et gros bisous à vous 3.
Répondre
C
Coucou Patricia<br /> <br /> Un bien joli pull pour ta jolie Fashion , ces tons lui vont à ravir.<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses avec ton tuto , on reconnait bien là ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Merci pour ces très jolies photos !!!!!<br /> <br /> J'adore ce pull, je suis ravie d'avoir le tuto, je n'ai pas cette belle poupée mais je vais essayer de le faire pour le plaisir il est trop beau !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Oh, comme elle est belle, ta fille avec ce pull si confortable, c'est un joli travail que tu as fait ! Un très grand merci pour le tuto que tu offres, c''est super gentil et nombre de filles vont être ravies, les mamans vont pouvoir bien s'amuser ! Bises, Martine
Répondre
H
Merci pour le tuto de ce joli pull !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci, Patricia, pour ce tuto présenté avec goût comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> Il m'a immédiatement donné envie de sortir mes aiguilles !<br /> <br /> Reste à choisir la laine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un grand merci pour ce tuto, celui-là je vais pouvoir l'utiliser, et pour au moins deux raisons : j'ai cette poupée, et la saison est propice à porter un tel pull. <br /> <br /> Bonne journée, prends bien soin de toi, bises.
Répondre
M
Oh merci beaucoup pour ce tuto ! <br /> <br /> Et en plus, c'est un pull top down, juste ce que je voulais. 🙂<br /> <br /> Ta jolie Sarah fait plaisir à voir ! <br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
M
Un très joli pull qui va particulièrement bien à la morphologie de nos grande miss longiligne ! J'ai osé télécharger le tuto bien que je ne sois pas tricoteuse ... un jour peut-être. Un grand merci pour ce joli cadeau ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité