Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 octobre 2020

Matins frisquets...

 

93030961_o

 

...il faut couvrir nos chères petites "têtes blondes" !

 

Je vous proposes des bonnets, des bérets, des écharpes

pour vos Fashions friends (Ruby Red).

à 7 € le lot

+ 3 € envoi en lettre suivi

 

1. Bonnet violet/bleu et son écharpe

Vendu

10566

10567

10568

10569

10570

 

2. Bonnet vert/blanc et son écharpe

Vendu

10571

10572

10573

10574

10575

 

3. Bonnet rose/jaune et son écharpe

Vendu

10576

10577

10578

10579

 

4. Bonnet saumon/multicolor et son écharpe

Vendu

10580

10581

10582

10583

10584

 

5. Béret orange/parme et son écharpe feuille

Vendu

10585

10586

10587

10588

10589

10590

 

6. Béret blanc cassé/or et son écharpe feuille

Vendu

10591

10592

10593

10594

10595

10596

 

Contact : 1000et1choses@gmail.com

 

d7d5b96c

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello je crois qu'il te reste un beret tout en couleur et écharpe feuille je le veux bien si pas vendue bises
Répondre
C
Ces bonnet péruviens sont adorables et les bérets très jolis aussi, bravo ! Bises
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces jolis lots bonnets echarpes . bonnes ventes<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
bonjour Patricia. apparemment le bonnet rose et son écharpe son toujours en vente. peux-tu me dire s'il irait à un bibichou??? merci par avance. bonne journée
Répondre
E
Superbes couleurs et jolies formes ! Bravo pour cette vente d'accessoires qui vont bientôt devenir indispensables ! bisous et belle journée !
Répondre
A
Coucou Patricia! Je crois que c'est moi qui ai le 1er bonnet;)<br /> <br /> Grosses Bises!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour tes superbes créations qui je vois font fureur !!!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Voulez vous 😉
Répondre
B
Patricia Ouled vous me mettre de cote le béret et l'écharpe blanc/or ?<br /> <br /> Vos photos sont sublimes 💓
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est joli ces petits ensembles pour couvrir les têtes et les coups de nos belles, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une belle idée pour prévenir ces jolies petites des fraîcheurs matinales ! Tes ouvrages sont superbes, j'ai eu l'occasion d'avoir des ensembles comme ceux-ci pour LD et en suis tout à fait ravie. Bises, Martine
Répondre
C
Tous adorables, bravo! Ta jolie rousse peut venir en vacances chez moi où le froid est vif!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bonjour Patricia, Les tricots comme les photos sont magnifiques!! j'aime beaucoup! Bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> Alix
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Que c'est beaux tous ces accessoires, les bonnets , écharpes et bérets tous sont jolis et bien présentépar tes belles miss .<br /> <br /> BRAVO POUR TES PETITS TRICOTS ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous ces petits ensembles sont tous plus ravissants les uns que les autres , bravo <br /> <br /> Bonne semaine , bisous<br /> <br /> coco
Répondre
B
Bonsoir Patricia<br /> <br /> Je souhaite acheter l'une de vos adorables créations bonnets avec écharpe. La violette et bleue tape très fort a mon 💓<br /> <br /> Est ce possible ?<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés 🍁
Répondre
F
Ces bonnets sont ravissants !<br /> <br /> Un travail tout en finesse comme à l'accoutumée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quelles jolies créations Patricia ! Bravoooo !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée <br /> <br /> Nathlaie
Répondre
B
magnifiques bravo félicitations pour ces beaux ensembles d'automne amicalement
Répondre
Publicité