Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 juillet 2020

C'est Dimanche !

 

 

13ee88e__my7drm

 

Coucou les amies !

Si je suis peu présente ces temps-ci sur le blog

c'est que je garde mes petites filles, Ambre et Louise, toute la semaine.

Et puis ces derniers jours, mes cervicales me titillent,

alors l'ordinateur, pas évident.

Mais je tiens à un petit partage chaque dimanche.

(Merci pour vos petits mots)

 

Aujourd'hui, la chanson officielle du film "La voix du pardon"

par Glorious (Thomas Pouzin) & Grégory Turpin

 

L'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du triple disque de platine : I Can Only Imagine. Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d'un père alcoolique.Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l'occasion de s'évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s'accomplir en tant qu'artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?

Glorious & Grégory Turpin - Je ne peux qu’imaginer [Chanson officielle du film "La voix du Pardon"]

 

10384-

Paroles officielles ♪ Je ne peux qu'imaginer ♪

.
Je ne peux qu'imaginer

Je ne peux qu'imaginer ce que je verrai
Quand je marcherai à tes cotés
Je ne peux qu'imaginer ce que je verrai
Quand devant Ta face je me tiendrai
Je ne peux qu'imaginer

Entouré de ta splendeur, que ressentira mon cœur ?
Le désir de danser, ou de Te contempler
Le désir de m'incliner ou la force de m'avancer
De chanter: Alléluia, ou dans le silence adorer ?
Je ne peux qu'imaginer
Je ne peux qu'imaginer

Je ne peux qu'imaginer quand viendra ce jour
Où je me tiendrai revêtu du Christ
Je ne peux qu'imaginer quand je passerai
L'éternité à Te louer
Je ne peux qu'imaginer
.
Entouré de ta splendeur, que ressentira mon cœur ?
Le désir de danser, ou de Te contempler
Le désir de m'incliner ou la force de m'avancer
De chanter: Alléluia, ou dans le silence adorer ?
Je ne peux qu'imaginer
Je ne peux qu'imaginer...

 

894b40b5d6fc625e061541d8e8fb1014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi, chère Patricia, et profite au maximum d'Ambre et Louise.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et à bientôt!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bisous à tes princesses <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bon dimanche Patricia !!!!<br /> <br /> Merci pour ton message, profite bien de tes petites !!!!!!!<br /> <br /> A très bientôt soignes toi bien<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
I
Bon dimanche et profite de tes petites filles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
coucou! passe de bons moments avec tes petites filles! Bises !
Répondre
L
Merci de penser à nous, Patricia ! Je te souhaite de très bons moments avec tes amours et surtout de prendre soin de toi. Bises, Martine
Répondre
Publicité