Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 mai 2020

Anniversaires avec un S

ob_00128e_gateau

 

Coucou les amies !

 

Le 20 Mai, notre petite Louise a eu 4 ans !

Et...

Le 22 Mai, je changeais de dizaine : 60 ans !!

Nous avons pu nous réunir avec les enfants pour fêter

nos deux anniversaires,

tout en prenant les mesures de distanciation.

Pas cool, mais bon, au moins on a pu se réunir !

Voici quelques photos :

 

7550235118

10311

Ma belle-fille avait fait un gâteau papillon.

 

7550235118

10312

4 avec les doigts !

 

7550235118

10313

7550235118

10314

7550235118

10315

7550235118

10316

7550235118

10317

7550235118

10318

7550235118

10319

On a fait avec les moyens du bord,

il faudra que je renouvelle les accessoires chiffres et support !!!

7550235118

 

10320

14130002775

 

Ce fut une belle journée.

Les filles ont bien profité du jardin :

balançoire, parties de cache-cache...

Que du bonheur !

 

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia<br /> <br /> avec un peu de retard très bon anniversaire tu ne fais pas ton age !! ainsi qu'à la petite et ravissante Louise à qui je fais de gros bisous ainsi qu'à Ambre !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
merveilleux anniversaire que rêver de mieux un gâteau pour deux en forme de papillon à partager avec la petite Louise les photos sont touchantes merci de les avoir partagées bises
Répondre
W
Joyeux anniversaires à vous deux !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard ! J'ai fait exactement la même chose que toi mais samedi. Vivent les 60 !!
Répondre
N
Un peu d'humour en ce jour de double anniversaire : tu parlais de récupération en temps de confinement ?.........Mon œil de lynx a su voir que tu avais pris le "9" de ta petite fille pour faire le "6" de tes "60" printemps !!<br /> <br /> Ceci dit, je suis contente pour toi que tu aies eu la joie de réunir tout le monde,<br /> <br /> quelle richesse tout cela, je te souhaite le meilleur/ Bisous
Répondre
B
AnniversaireS en famille ! belle journée partagée même si quelques contraintes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même si tu n'as pas pu les serrer dans tes bras rien que de les voir cela remonte le moral. Très bon anniversaire a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo!! bon anniv' à toutes les deux! le temps passe! déjà 4 ans, la petite Louise! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire, Patricia! et aussi à ta petite Louise qui a déjà 4 ans!<br /> <br /> Magnifiques retrouvailles autour de gâteaux bien appétissants, le fait de se revoir était un merveilleux cadeau!<br /> <br /> J'attends avec impatience le 2 juin pour savoir si je reverrai mes petits pour la fête des mères, je n'en peux plus d'attendre!! Nous fêterons aussi 3 anniversaires dont les 30 ans de ma fille et son ami.<br /> <br /> Bienvenue au club des 60 et gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
I
Je vous souhaite à toutes les deux un très heureux anniversaire!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
J
chère Patricia<br /> <br /> joyeux anniversaire à toi et ta petite fille !<br /> <br /> bravo très joli gâteau bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les 2 un joyeux anniversaire <br /> <br /> Moi aussi je vais avoir 60ans a la fin de l'année <br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard! Quel beau cadeau que celui de pouvoir vous réunir en famille (même avec un peu de distance, c'est mieux que ne pas pouvoir se voir du tout!). Mon conjoint s'inquiétait de toutes ces bougies qu'on ne pourrait plus souffler de peur de contaminer le gâteau... vous avez trouvé la solution parfaite! Je lui en ai fait part sur-le-champ (et il est maintenant rassuré pour les anniversaires à venir)!
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> Oh Patricia, comme tu as changé ! Les cheveux courts te vont drôlement bien.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon anniversaire avec retard, tu voudras bien me l'excuser. Et puis de très bonnes années syxties. 😉<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai un arbre de vie autour du cou. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Vous avez eu la chance de pouvoir vous réunir, bien, même si quelques distances sont encore indispensables.<br /> <br /> Louise est marrante, ça ne doit pas être triste avec elle et sa grande sœur aussi a changé. Plus du tout la même bouille que lorsqu'elle avait l'âge de Louise aujourd'hui. Les années passent...<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les trois. <br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
C
Comme je te comprends .. encore un joyeux anniversaire à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon anniversaire à toutes les deux.<br /> <br /> Moi c'était début avril et du coup, il n'a pas été fêté, d'autant que c'est 65 ans et bientôt la retraite (1er septembre)<br /> <br /> On fera un petit quelque chose avec les enfants, petits enfants et ma maman pour la Fête des Mères avec une semaine d'avance si mon fils est libre<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaires à toutes les deux. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaires ! agréable réunion de famille !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
Bonjour Patricia<br /> <br /> un bon anniversaire à toutes les deux,très jolis gâteaux, papillon qui en a mis plein les doigts,hum un fraisier . <br /> <br /> bisous aux princesses
Répondre
S
coucou <br /> <br /> je vous souhaite à toutes les deux un bon et joyeux anniversaire :)<br /> <br /> quel bonheur pour toi d'avoir pu fêter avec tes petites filles qui ont bien du te manquer !<br /> <br /> le gâteau papillon me donne envie ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les deux avec quelques jours de retard !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Avant tout BON ANNIVERSAIRE à toutes les deux. <br /> <br /> Tu sais Patricia tu as 3 fois 20ans , c'est beau ! !!!<br /> <br /> Louise a bien grandi tout comme Ambre, deux mignonnes petites filles , tu sais si bien les gâter et les aimer. <br /> <br /> Une douce ambiance particulière mais plein d'amour , des retrouvailles tant attendues. <br /> <br /> MERCI pour ce partage des ans entre une petite et sa mamie. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à toutes les deux..un peu en retard!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, les gâteaux étaient bien appétissants et j'imagine votre joie pour ces retrouvailles ! Bon anniversaire à toi et ta puce, bisous à Ambre qui s'amusait bien avec sa petite soeur. C'est super de passer une aussi belle journée après tant de temps confinés ! Bises, Martine
Répondre
E
Encore joyeux anniversaire à vous deux ! Quel bonheur de se retrouver après ce confinement ! bisous à toutes les 2 ainsi qu'à Ambre! Jolis gâteaux !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour Patricia, merci pour ces jolies photos, dans cette situation particulière il a fallu s'adapter mais que de jolis souvenirs à conserver ! Tu es toute jeune, je suis ton aînée de 14 ans. Bonne semaine à toi et bonne journée et bisous.
Répondre
B
Que du bonheur !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toutes les deux<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité