Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 mai 2020

Edit : Des roses et des masques

 

Edit :

Comme ce modèle de masque semble vous plaire

et en intéresser quelques-unes,

j'ai intégré la vidéo un peu plus bas.

Vous trouverez le lien du patron sur Youtube,

il suffit de cliquer.

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Je n'ai rien publié la semaine dernière

car j'ai été pas mal occupée à coudre des masques.

Un modèle sans couture centrale et dans plusieurs tailles.

 

10278

 

Grand choix de tissus de mon stock,

mais peu d'élastique, que j'ai remplacé par des liens à nouer.

 

10279

 

10280

 

 

8e240518ee5d

 

Un petit tour de jardin pour admirer les roses...

10281

 

10282

 

10283

...et leurs petits habitants...

10284

 

10285

 

10286

 

10287

 

10288

 

A bientôt pour autre chose !

rfIM_u_SkUqu4mFtigaZa5YEYU8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie production de masque Patricia! bravo<br /> <br /> Je vais tester ce modèle <br /> <br /> merci pour la vidéo du tutoriel et grâce à la remarque de Nadia j'ai pu télécharger les patrons.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
W
Ravissants tes masques, les tissus et la forme sont parfaits. Merci pour le lien du tuto. <br /> <br /> Ton jardin est resplendissant. <br /> <br /> Bon week-end prolongé, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Merveilleuses roses, je sens d'ici leur parfum.<br /> <br /> Bravo pour ta confection de masques aux jolis tissus/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sous la vidéo, moi je ne vois pas le lieu pour avoir le PATRON du masque .<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Tu as bien travaillé, tes roses sont magnifiques,le jardin est beau même s'il a souffert des fortes pluies<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> jolie production de masques bravo et très jolies roses merci pour tes photos<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Moi on m'en a fait de cette forme mais avec la couture(tuto de Grenoble, le 1er) ilstiennent bien mais ceux ci sont super sans la couture<br /> <br /> je pense qu'ils sont peut être plus confortable que les plats à plis?<br /> <br /> tes roses sont superbes!! grosses bises!
Répondre
L
Il est super, ce masque ! Il y a tant de modèles proposés qu'il a fallu faire des choix et j'ai fait comme la mairie de mon village le demandait ! Merci pour le lien que tu as mis, c'est super car si je dois en refaire, je m'en inspirerai. Merci pour les roses du jardin, quel régal pour les yeux et le nez (non masqué, bien sûr !). Belle journée, bises, Martine
Répondre
R
Très jolis masques bravo , ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
bravo pour tes masques superbes !<br /> <br /> et tes rose magnifiques bravo !<br /> <br /> mon mari trop fatigué pas une seule fleurs que des ronces et des herbes folles !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle collection de masques pour la famille, bravo.<br /> <br /> Comme elles sont belles tes roses et les occupant aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Patricia,<br /> <br /> très jolies roses merci du partage, sympa les masques, ici c'est mon fils qui les confectionnes.<br /> <br /> bon après midi
Répondre
C
très jolis tes masques! j'en ai fait aussi, et Aymeric a repris le collège avec ce matin!<br /> <br /> merci pour tes belles photos de roses! Il n'y a pas que nous qui les apprécions! ;-)
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Les roses c’est toujours beau.<br /> <br /> Pour le masque, serait il possible d’avoir un lien , svp ?<br /> <br /> Merci bien et belle journée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Magnifiques roses, le jardin embaume en ce moment.<br /> <br /> Bravo pour les masques, ils sont très beaux.<br /> <br /> J'espère que tu as revu tes puces, le bonheur réciproque!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ils sont super tes masques peut être plus confortables que les plats non ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour les masques ils sont super beaux, j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques ! quel plaisir !!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bravo pour les masques, les photos des roses sont magnifiques!
Répondre
M
Il est super ton masque
Répondre
Publicité