Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 mars 2020

Une combinaison pour Bibichou

6277a096

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

 

Alors que les travaux allaient bon train chez moi les semaines passées,

j'en ai profité pour tricoter,

vu que je ne pouvais pas faire grand chose d'autre

avec toute la poussière qui se propageait partout !!!

 

J'ai surtout tricoté pour les poupons de mes petites filles.

Et, mon poupon à moi aussi a eu droit à sa petite tenue.

Voici Bibichou tout de bleu vêtu.

 

12417946

10079

12417946

10080

12417946

10081

12417946

10082

12417946

10083

12417946

10084

12417946

10085

12417946

10086

12417946

10087

12417946

10088

12417946

10089

12417946

10100

12417946

 

Et que diriez-vous de tricoter cette combi

pour votre Bibichou ?

(ou autre poupon de 35 cm)

Le tuto devrait être prêt dès demain.

 

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes ces petites combinaisons sont vraiment jolies .<br /> <br /> j'en ai fait une aussi avec ce joli modèle mais je ne sais pas comment envoyer la photo <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> annick
Répondre
J
magnifique patricia j'aadore bises j'attends le tuto merci
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> il est adorable bravo pour ta sublime tenue !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
félicitations magnifique combinaison un vrai petit trésor bonne soirée gros bisous
Répondre
T
Il est adorable Ton Bibichou tout de bleu vêtu ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta Petite famille.<br /> <br /> De très gros bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Comme il est mignon ce petit !!!!<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je prendrai le tuto de ce petit ensemble.<br /> <br /> merci d'avance, et bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Amitiés. Mauricette
Répondre
C
Cette combinaison et son bonnet sont très belles et la laine a l'air douce! Je serais ravie de la tricoter pour mon bibichou!<br /> <br /> Bonne soirée, Amitiés
Répondre
M
Tout mignon et bien au chaud dans sa combinaison! Bravo Patricia
Répondre
M
Cette petite combinaison est adorable, à demain pour la suite....
Répondre
M
OH !!! Qu'il est beau !!!! J'adore !!!! Couleur douce, très joli style !!!!<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour le futur tuto !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> <br /> Super joli cette combinaison, je vais pouvoir la faire pour le poupon de ma petite Alicia (19 mois) car elle commence à bien jouer avec les poupons, je lui ferai ce petit cadeau quand je pourrai la voir!!!!!<br /> <br /> Merci pour cd tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Une tenue toute douce et nous avons bien besoin de douceur en ce moment
Répondre
T
Une tenue toute douce et nous avons bien besoin de douceur en ce moment
Répondre
N
Que les Bibichou sont jolis !!!!!! et le tien nous séduit dans sa magnifique<br /> <br /> combinaison aux petits coeurs.<br /> <br /> Ravie de te retrouver, prends bien soin de toi, bises
Répondre
L
Comme il est joli, ton Bibichou tout de bleu vêtu, cela lui va à ravir et j'adore la forme de la salopette, bien confortable pour que bébé puisse bouger à son aise. Avoir le tuto sera un super cadeau, il faut nous occuper sainement en ces temps difficiles. Merci à toi par avance, porte-toi bien et surtout pas d'imprudence. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est tout mignon de bleu vêtu mais ... Tu as pensé au bonnet pour réchauffer la tête, et les pieds alors ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh ce qu'il est mignon ! Je l'adore...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe combinaison.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
La tenue idéale pour le confinement :-) ! Cela semble tout doux, bien chaud et confortable ! Bravo, très joli travail ! Bonne journée ! Bises
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Tu va bien , continue de l'être .<br /> <br /> Ton petit bibichou est si mignon dans sa jolie combinaison complétée de ce bonnet plein charme, c'est superbe! !!!<br /> <br /> Une mignonne activité pendant ce confinement tant que les uns et les unes pourront tricoter suivant leur temps. <br /> <br /> D'avance un grand MERCI. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc Patricia <br /> <br /> Très jolie combinaison pour bibichou. J'adore merci d'avance pour le tuto .<br /> <br /> Prend soin de toi et ta famille<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou , ce petit est joliment vêtu avec sa belle combi !! bravo !! merci d'avance pour le futur tuto ! j'ai un petit poupon de 34 cm <br /> <br /> Prends soin de toi et bon après-midi , bisous
Répondre
M
Bon j’ai mal lu le mail. Dommage. Je ne suis pas assez douée en tricot pour modifier un patron. Merci de continuer à nous proposer de si gentils billets.
Répondre
M
J’adore. Pour un poupon de 50 cm ( ancien poupon d’une de mes filles) ça pourrait être bon ? C’est sa fille qui joue avec maintenant. Merci beaucoup et bravo pour toutes ces réalisations. Bonne fin d’ AM
Répondre
F
Je suis ravie de te retrouver sur le net !<br /> <br /> Je me doutais bien que tu trouverais un petit coin tranquille pour tricoter !<br /> <br /> Ton Bibichou est ravissant dans cette jolie combi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme toujours...aDoRaBle!<br /> <br /> Merciiii
Répondre
P
Un vrai bébé, plein de charme avec cette jolie combinaison. J'aime beaucoup le petit bonnet aussi.<br /> <br /> Porte-toi bien, bisous.
Répondre
W
Bravo pour cette jolie réalisation ! <br /> <br /> Les collectionneuses de poupons vont être ravies de ce tuto. <br /> <br /> Je n'ai pas reçu toutes tes notifications, elles arrivent à retardement. <br /> <br /> Bon courage et bonne santé à toi et toute ta famille. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité