Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 février 2020

Blog en pause

 

Je mets mon blog en pause

pour une période qui je j'espère ne sera pas trop longue,

pour cause d'un gros chantier dans la maison.

 

Travaux

 

J'ai rangé ma MAC et rangé mes poupées

pour les abriter de la poussière.

Grrrr !!! Y'en a partout et je déteste ça !!!

Mais pas le choix, il faut en passer par là

pour avoir une belle salle d'eau.

Là, c'est marteau-piqueur, meuleuse, gravas...!

unnamed

 

Vivement que tout soit fini et tout beau !

Cela ne m'empêchera pas de faire un coucou sur vos blogs !

 

Bisous à toutes et à bientôt !

Patricia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bon courage pour ces travaux<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
coucou Patricia <br /> <br /> bon courage pour tes travaux mais y a pas il faut que ça se fasse !!!! après tu seras contente <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tu nous feras une photo de ta nouvelle SDB ? Un avant et un après ? Comme ça tu pourras apprécier différemment le moment des travaux.<br /> <br /> À bientôt
Répondre
F
Tu vas bien trouver un petit coin tranquille avec une provision de pelotes de laine et d'aiguilles pour réaliser quelques jolies tenues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon courage !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bon courage! Pense à la belle salle de bain qui t'attend!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
I
Bon courage pour affronter les travaux!<br /> <br /> Isa
Répondre
C
C'est un mal pour un bien , courage !<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> coco
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Non alors avec plaisir nous te retrouverons plus tard.<br /> <br /> Du bruit, poussière, etc.....<br /> <br /> Mais quel résultat!!!!!<br /> <br /> BON COURAGE!!!!<br /> <br /> As- tu reçu mon mail?<br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Bel après midi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage pour le bruit surtout car le reste n'est que secondaire. Le principale sera le résultat pour être a votre aise.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh lala ! Bon Courage !!! <br /> <br /> Moi aussi je hais les travaux Et Tous leur inconvénients 😖. <br /> <br /> Allez on positive c' est Pour du mieux apres . <br /> <br /> De gros bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Bon courage Patricia 😢<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Courage !!!! <br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Oui j'ai connu ça pour avoir une jolie salle de bain,moi aussi! Courage !<br /> <br /> On te retrouvera avec un grand plaisir grosses bises!
Répondre
S
Ah ça je connais, c’est jamais finit une maison surtout quand c’est une grange à la base 🤣<br /> <br /> Après ce sera tout beau <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Bon courage mais après quel bonheur d avoir une jolie salle d'eau..a bientôt..
Répondre
C
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Courage , je suis passée par là ... durée du chantier 3 semaines ;)<br /> <br /> ah la poussière !!<br /> <br /> Mais maintenant , nous sommes tranquilles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bon courage, j'ai connu ce problème cela fait 4 ans et c'est vrai que je connais la poussière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Oh et bien moi je vais dire : flûte alors, tu as vraiment besoin d'une nouvelle salle de bain ???<br /> <br /> Bon d'accord, alors prévois de beaucoup, beaucoup te servir de l'aspirateur et après ce sera tout beau. Je suggère que tes poupées nous fassent visiter quand tu les ressortiras ! Bon chantier et à bientôt
Répondre
M
Oh, tu vas nous manquer ! Heureusement, rien de grave, juste un mauvais moment pour une amélioration ! Bon courage et à très vite ! Grosses bises
Répondre
V
Bon courage à toi, je suis déjà passée par là une belle salle de bain adaptée aux besoins de personnes un peu âgées ça se mérite et il faut passer par les étapes que tu cites, mais quel bonheur après, bonne pause, et bisous.
Répondre
L
Je te souhaite bon courage car les travaux dans la maison, c'est toujours une horreur mais comme tu le dis, il faut bien accepter pour avoir ensuite une pièce toute belle et agréable à vivre. Tu as bien fait de tout ranger, la poussière s'infiltre partout. Bon courage et à très bientôt. Bises, Martine
Répondre
S
À très vite alors ! Bon courage !
Répondre
B
Il y a des "Sacrifices" obligatoires, et c'est pour une bonne cause ! avec la cuisine, la salle de bain est une pièce très utilisée et indispensable à toute la famille.<br /> <br /> Tes poupettes ne t'en voudront pas et nous non plus !<br /> <br /> Bon courage et à bientôt,<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah oui, la salle bain, c'est important pour se sentir bien !<br /> <br /> Alors courage pour les désagréments !<br /> <br /> bisous et à bientôt !Bisous aux petites chéries !
Répondre
T
Coucou, ça en vaut la peine pour avoir une belle salle de bain !<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
L
Courage les travaux et la poussière seront bientôt oubliés!
Répondre
M
D'accord Patricia ! On ne va pas s'inquiéter alors, merci pour l'information ! <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Dans un mois nous déménageons. Il y aura cuisine en chantier, salle de bains, plus salle d'eau. Mes poupées ne ressortiront des cartons du déménagement que lorsque tout sera terminé, soit pas avant l'été et encore.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Publicité