Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 janvier 2020

Présentation officielle : Linette

 

662e14b9

Vous l'avez constaté dans un précédent message,

j'ai accueilli tout récemment deux nouvelles Dumplings (Meadow dolls).

L'une d'elles, Nicco-Lina, se prénommera désormais Linette.

Je trouve que ça lui va bien et ça rime avec brunette !

Petit changement pour elle : une nouvelle coiffure.

Giggi lui a prêté une de ses tenues.

Je crois que ces petites puces partageront souvent leur garde robe !

 

3aef9775

Avant...

9877

 

A présent...

 

0_2cfa3_20ad0c06_L

 

9897

0_2cfa3_20ad0c06_L

9898

0_2cfa3_20ad0c06_L

9899

0_2cfa3_20ad0c06_L

9900

0_2cfa3_20ad0c06_L

9901

0_2cfa3_20ad0c06_L

9902

0_2cfa3_20ad0c06_L

9903

0_2cfa3_20ad0c06_L

9904

0_2cfa3_20ad0c06_L

9905

0_2cfa3_20ad0c06_L

9906

0_2cfa3_20ad0c06_L

9907

0_2cfa3_20ad0c06_L

9908

0_2cfa3_20ad0c06_L

9909

0_2cfa3_20ad0c06_L

9910

0_2cfa3_20ad0c06_L

9911

3aef9775

Bientôt ce sera au tour de Patti d'être légèrement transformée...

Alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C' est un prénom qui lui va Tout à fée ! 😉<br /> <br /> Régales toi bien avec tes Mignonnes . <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela change tout car cette puce est adorable avec sa nouvelle perruque, bonjour Linette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Te voilà maintenant en possession de deux poupées !<br /> <br /> C'est incroyable de voir à quel point la coiffure peut changer la physionomie.<br /> <br /> Linette semble toute rêveuse avec sa jolie robe rose et son "lapinou" assorti.<br /> <br /> Soit dit en passant, je n'ai pas reçu les deux dernières notifications...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je la trouve vraiment jolie comme çà tout comme sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah bien, les goûts et les couleurs.... j'aime bien les bouclettes, mais je les trouve trop volumineuses ! Donc, je la préfère avec les cheveux plus courts. Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle tenue. Tu t'amuses bien !
Répondre
A
encore un joli sourire !Encore une petite de bonne humeur! Et très mimi dans sa tenue maison! Bises!!
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> Linette est à croquer elle est ravissante avec son nouveau look !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Il en faut pour tous les goûts! Je la trouve adorable quelle que soit sa coiffure!<br /> <br /> Et sa tenue lui va à merveille!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces!
Répondre
L
Ainsi coiffée elle semble plus douce et moins étonnée. Je la préfère ainsi.
Répondre
A
Ravissante cette petite brunette ... et joliment vêtue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Perso, je la préfère moi aussi avec la première perruque.<br /> <br /> La seconde, touffue, étouffe un peu son visage et lui donne une tête grosse<br /> <br /> par rapport à son corps. Mais c'est ton coup de cœur à toi qui prévaut,<br /> <br /> de toutes façons elle est très mignonne !
Répondre
M
Bonjour Linette ! Je l'aimais bien avec la perruque "petite fille sage" mais celle-ci lui va très bien aussi ! J'aime bien son petit ours marron ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
L
Linette est une charmante poupette et je la trouve plus jolie avec sa perruque brune, son visage ressort mieux et l'on voit ainsi pourquoi elle t'a fait craquer. Bienvenue à elle dans ta grande famille, sa tenue est super mimi et tu vas bien t'amuser avec ton quatuor de charme. Bises, Martine
Répondre
Publicité