Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
20 décembre 2019

Giggi et Ella belles pour fêter Noël

photofunky

bientot-noel

Giggi et Ella mettent la dernière touche à leur sapin de Noël.

Elles ont déjà revêtu leur robe de fête !

(Robes home made bien entendu)

asol5d73

9757

asol5d73

9778

asol5d73

9779

asol5d73

9758

asol5d73

9759

asol5d73

9760

asol5d73

9761

asol5d73

9762

asol5d73

9763

asol5d73

9764

asol5d73

9765

asol5d73

9766

asol5d73

9767

asol5d73

9768

asol5d73

9769

asol5d73

9770

asol5d73

9771

asol5d73

9772

asol5d73

9773

asol5d73

9774

asol5d73

9775

asol5d73

9776

asol5d73

9777

asol5d73

 

Je ne pense pas poster de nouveau message avant l'année prochaine,

alors je vous souhaite dors et déjà un

ec42d308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop craquantes! Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
I
Tes petites miss sont vraiment mignonnes et tes photos magnifiques ! Merci pour tes bons voeux, moi aussi j'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël ! Je t'embrasse, Inma
Répondre
C
Adorable petite scénette ! Elles sont trop choux tes minis miss.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Bonsoir Patricia !<br /> <br /> Comme elles sont mignonnes toutes les deux, de vraies petites filles modèles. <br /> <br /> J'aime beaucoup leur robe. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour tes vœux !<br /> <br /> Merci pour ce joli message avant les fêtes que je te souhaite bonnes et belles pour toi, pour tous les tiens. <br /> <br /> À l'année prochaine alors !<br /> <br /> Grosses bises Nicole-Mamielol
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Quel beau article avec tes jolies miss au doux sourire préparant le sapin scintillant. <br /> <br /> Des tenues de fêtes sublimes qu'elles portent avec élégance , je trouve ces tenues superbes !!!<br /> <br /> MERCI POUR CE MERVEILLEUX MOMENT À L'APPROCHE DE NOËL. <br /> <br /> Je te souhaite aussi de très BELLES FÊTES entourée de ta FAMILLE .<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ces deux mignonnes ont eu chacune une très belle robe pour les fêtes, je pense qu'elles en sont heureuses et qu'elles vont attendre le passage du Père Noël avec impatience, tout comme tes petites filles je le suppose. Passe de très belles fêtes en famille, c'est ce qu'il y a de mieux, partage de joie et de cadeaux ! A très bientôt, bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les deux. Un travail toujours bien soigné, bravo je suis très admirative.<br /> <br /> Bon Noël a toi aussi et a toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ces petites sont adorables ! Leur jolie frimousse donne la pêche ! Elles sont joliment habillées.<br /> <br /> Heureuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Elles sont très mignonne ces deux petites dans leur jolie robe !!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Qu'elles sont mimi, ces 2 là! tes photos sont très belles je te souhaite à toi et ta famille de bonnes fêtes de Noêl grosses bises!
Répondre
M
Elles ont bien décoré le sapin tes deux petites lutines de Noël ! Bravo pour les tenues, magnifiques, et pour ton décor étincelant ! Tu nous plonges dans l'ambiance magique des fêtes. Un joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille ! Grosses bises
Répondre
E
Adorables coquinettes bien gâtées !<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci pour ce doux partage ,elles sont adorables et ravissantes dans leurs jolies tenues <br /> <br /> Joyeuse fêtes en famille <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
W
Joyeux noel à toi aussi ! Tes petites puces sont mignonnes comme tout ! Leurs robes et leur sapin sont très réussis, ravissant décor aussi. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Elles sont vraiment adorables et belles dans les tenues que tu leurs as faites, je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu' à ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Merci pour ce joli partage, et passe de bonnes fêtes avec les tiens, bisous.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> elles sont trop mignonnes bravo pour tes très belles tenues !! très bon Noël à toi aussi et à toutes ta famille !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour tes superbes photos qui mettent tes jolies Miss en valeur, leurs tenues sont magnifiques et le décor parfait!<br /> <br /> Joyeux Noël en famille, tes puces vont être gâtées!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci pour cette belle série de photos de tes deux petites chipies !<br /> <br /> Leurs robes sont superbes !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité