Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 décembre 2019

Mon bel ange de Noël en pliage de livre

b868841d

 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils messages

pour Ambre à l'occasion de son anniversaire !

4

 

 

Je sais que vous êtes nombreuses à bricoler des décos

pour les fêtes de fin d'année,

vous me l'avez dit dans vos commentaires

du message de la vidéo de l'ange en pliage de livre.

 

De mon côté, j'ai fait mon ange de Noël,

et je suis ravie du résultat !

33198995

9730

J'ai dégoté un vieux bouquin de 1931 qui devait être à ma grand-mère...

barre or

9731

Le format convenait parfaitement...

barre or

9732

barre or

9733

barre or

9734

Voici ce que cela donne à la moitié du travail...

barre or

9735

barre or

9736

barre or

9737

Pliage terminé, j'ai mon cône.

barre or

9738

Un peu plus tard... manque plus que le livret...

barre or

9739

Tadaaam !

barre or

9740

barre or

 

Si vous aussi, vous voulez réaliser cet ange,

la vidéo est ici (clic !)

 

Merci pour vos commentaires,

à bientôt pour autre chose !

4367508f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle réalisation , le livre de ta grand mère a une seconde vie.
Répondre
D
Ça, c'est une super idée et le résultat est magnifique ! J'aime beaucoup ! Bonne journée, Céline RM
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Je te félicite , ton Ange est très réussi il est encore plus valorisé dans un livre ancien .<br /> <br /> La finition est à la perfection , un bel ange pour Noël et jusqu'a la fin de l'année , pour les fêtes. <br /> <br /> BRAVO! !!!!<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE ET DE LA VIDÉO. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, avec un ange aussi beau, il n'y a pas de soucis à se faire pour Noël, il veillera sur tous et sur une belle distribution de cadeaux.<br /> <br /> Bravo Patricia, c'est vraiment très réussi, j'adore ton bel ange.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
une très jolie réussite!! Bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! il est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, tu l'as très bien réussi ! C'est plus joli dans un livre ancien (j'avais essayé les deux) et les petits détails brillant et or font bien Noël. Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Trop boooo ! Super bonne idée de déco/recyclage.<br /> <br /> J'adore et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coco
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> waouh il est magnifique bravo je te félicite pour cet Ange<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bravo ton ange est superbe !!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Ça donne vra envie de le réaliser.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> C'est magnifique, Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Joli travail félicitations. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Très très joli
Répondre
T
Il est superbe !
Répondre
M
Quel bel ange !<br /> <br /> Merci pour la vidéo, c'est très intéressant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est juste magnifique ce que tu as fait, bravo, bravo ! Le livre correspondait parfaitement et le résultat est joli car tu as su -comme toujours- faire les finitions avec beaucoup de goût ! Merci pour le lien, bises, Martine
Répondre
C
magnifique! et en plus il est question de fée dans le livre!
Répondre
C
Bravo, tu as superbement relevé le défi, ton ange est magnifique!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité