Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 novembre 2019

Owen, mon grand garçon

79092904_o

 

je suis heureuse de vous présenter mon grand garçon, Owen.

Grand Zwergnase de 55 cm, édition limitée 2017,

son prénom d'origine est Iwo.

Pour son arrivée, je lui ai confectionné une tenue automne/hiver :

Un manteau avec écharpe et bonnet,

un pull et un pantalon en velours milleraies.

Cela faisait bien trois semaines que j'attendais le retour du soleil

pour faire des photos en extérieur.

Pour commencer, quelques portraits.

J'adore ce moule qui a du caractère !

 

feuilles automne 2

9652

feuilles1

9653

feuilles1

9654

feuilles1

9655

feuilles1

9656

Vous aurez reconnu le frère jumeau de Carla, au caractère bien trempé !

feuilles1

9657

feuilles1

9658

feuilles1

On dirait qu'il cherche sa soeur, non ?...

9659

feuilles1

9660

feuilles1

Poursuivons avec quelques photos en studio.

9661

feuilles1

9662

feuilles1

9663

feuilles1

9664

feuilles1

9665

feuilles1

9666

feuilles1

9667

feuilles1

9668

feuilles1

9669

feuilles1

9670

feuilles1

9671

feuilles automne 2

 

Voilà, c'est tout pout aujourd'hui !

On se retrouve très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super d'avoir un beau garçon dans la famille ! Owen est vraiment fait pour retrouver sa soeur/copine, ils vont faire un charmant duo. Quel talent tu as pour faire de si jolies tenues, bravo à toi car ton petit gars est paré pour l'automne, il pourra aller en balade quand le temps le permettra. Bises, Martine
Répondre
J
joli le gars un peu boudeur dans une aussi jolie tenue ! bravo tu fais toujours des merveilles amitiés bisous Jaklyne
Répondre
C
Ton nouveau pensionnaire est très beau et sa tenue est vraiment top!<br /> <br /> Je reçois enfin tes notifications de Canalblog, tout arrive!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Il est superbe ! J'ai un faible pour lui, mais lorsqu'il ôte son bonnet, car là, c'est plus le "p'tit mec".<br /> <br /> Quels beau yeux !<br /> <br /> Ce doit être un plaisir de l'habiller. Jolies réalisations de vêtements pour lui. Bravo ! <br /> <br /> Bon amusement avec lui !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
A
super beau le garçon dans sa tenue <br /> <br /> grosses bises!!
Répondre
C
encore un qui ne manque pas de caractère !!!! j'adore sa tenue bien de saison .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a Owen un petit gars bien déterminé tout comme Carla. Il est super beau cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Patricia. Ta tenue est très jolie, j'adore la veste et le bonnet. La tenue de saison est TOP. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
Bienvenue à Owen ! Un beau gars ! J'aime beaucoup sa tenue, parfaite pour la saison et même pour cet hiver ! Tout est parfaitement réalisé et le choix des couleurs est top. J'adore le bonnet ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Bravo tu lui as fait une très belle tenue, tout est en harmonie <br /> <br /> J’adore les couleurs <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
T
Coucou bienvenue à Owen ! Tu lui a confectionné une magnifique tenue de saison !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Il est superbe et a trouvé une bonne maison! J'aime beaucoup sa tenue, le tissu de la veste est très beau et j'aime beaucoup son pull aussi enfin j'aime tout! ;-)
Répondre
Publicité