Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

Révélation du cadeau surprise...

...du tirage au sort pour le 11 ème anniversaire du blog.

 

Il s'agit d'un calendrier pour 2020

réalisé tout spécialement pour l'occasion.

 

 

9612

9613

9614

9615

9616

9617

9618

9619

9620

9621

9622

9623

9624

 

Vous êtes nombreuses à visiter ce blog,

mais je tiens à remercier tout particulièrement

les abonnées qui posent régulièrement des commentaires,

vous êtes le moteur de ce blog, ces 11 années, c'est grâce à vous !

Un blog, c'est un échange.

Sans cet échange, le blog s'éteind et meurt

car il ne peut vivre sans vous,

sans vous, il n'a pas de raison d'être.

Merci de tout coeur !

d7d5b96c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Patricia. Ton calendrier est magnifique, bravo aux gagnantes.Tes poupettes sont trop belles.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
L
Lorsque j'ai reçu ce charmant cadeau, j'ai été vraiment émue car je sais que tu as fait cela pour notre plaisir et je t'assure que c'est vraiment le cas. Il sera près de moi toute l'année et comme cela j'aurai de belles poupettes et je penserai bien à toi. Mille mercis pour ta gentillesse et longue vie à ton blog. Bises, Martine
Répondre
C
coucou Patricia, il est sympa ton calendrier et il donne un bel aperçu de tes poupées j'aime beaucoup l'idée de les mettre en valeur 12 fois dans l'année, bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
J
OOOH! quel magnifique calendrier ,les photos sont superbes bravo !!<br /> <br /> Et encore bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce magnifique calendrier que je suis très heureuse de posséder grâce à Rachel! Les photos sont superbes, tu as de multiples talents!<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de lire tes articles variés et intéressants.<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
C
Ce calendrier est magnifique !<br /> <br /> Il y en a qui on de la chance de le recevoir en cadeau , et tu as bien raison , les gentils com's que nous laissent les copines sont une vraie source d'énergie pour continuer.<br /> <br /> bisous , merci à toi , à bientôt.<br /> <br /> coco
Répondre
W
Joli et original cadeau ! <br /> <br /> On passe des tenues automne-hiver à celles de printemps-été portées par différentes poupées et toujours de magnifiques photos, c'est très agréable à regarder. <br /> <br /> Bon week-end, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bien joli calendrier !!<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de passer te voir …<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
quelle bonne idée de cadeaux bravo ! et c'est si facile de te suivre toujours de jolies choses à partager bisous amitiés Jaklyne
Répondre
A
Quelle superbe idée !! Il est superbe !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ce calendrier!! j'en ai fait un avec mes LD pour 2019 et je pense continuer! Elles nous accompagnent ainsi tout au long de l'année grosses bises!!
Répondre
S
Mille mercis pour ce magnifique calendrier qui m’accompagnera tout au long de l’année 2020.<br /> <br /> Toutes les photos sont superbes,<br /> <br /> Je félicite aussi Katia et son très joli poème, je n’aurais su mieux dire .<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> MERCI pour ton joli calendrier, une belle idée ! !!<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia quand tu es là <br /> <br /> Nous te suivons pas à pas <br /> <br /> Tu sais nous emmener <br /> <br /> À travers tes idées <br /> <br /> Ton beau partage <br /> <br /> Nous entraîne pour un joli voyage <br /> <br /> Tu es une douce mamie <br /> <br /> Ton bonheur tu le transmet à tes amis <br /> <br /> Ton espaces est merveilleux et chaleureux <br /> <br /> Et nous sommes tous très heureux <br /> <br /> Ton blog ouvert <br /> <br /> Et voilà sommes attirés dans ton univers <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog , ta bulle d'évasion et de passion. <br /> <br /> Bon long week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme toujours tu nous gâte, encore un très beau partage avec ce calendrier, merci.Ton blog est plaisant a suivre par tes différentes activités et surtout par le suivi. Que se soit par les petits africains qui grandissent bien et qui vous remercient par leurs études. Que se soit par tes petites filles et leurs progrès. Que se soit par tes poupées et leurs vêtements qui nous enchantent. c'est a toi que l'on dit MERCI<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci de tout coeur pour ton splendide calendrier, c'est une chouette idée!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Te suivre est un vrai plaisir <br /> <br /> Superbe cadeau,quelle bonne idée avec toutes ces jolies photos <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Félicitations je trouve ton idée originale avec une belle mise en scène de toutes ces frimousses. Merci, merci. Continue à nous régaler de ta passion . J,aime ouvrir tes billets. Bonne fin de semaine .
Répondre
C
Bonjour Patricia, je te remercie pour ton superbe calendrier qui me suivra toute l'année 2020 qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, et ton petit calendrier pour les poupées
Répondre
S
troooooooooooop beau !!! et excellente idée !!!<br /> <br /> merci Patricia<br /> <br /> groooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Bravo il est très joli ton calendrier. C'est un réel plaisir de te rendre visite régulièrement, tu partages tant de beauté avec nous, et te suivre est un pur bonheur ! Merci à toi, bonne journée et au plaisir de te retrouver très vite, baisers
Répondre
N
J'aime tout autant suivre la vie des petits filleuls africains que celle de tes trois petites filles. Les voir grandir, les voir sourire est pour moi un joli plaisir car je n'ai pas la chance d'avoir des petites filles/<br /> <br /> Le partage que tu en fais est généreux et valorise ton blog.<br /> <br /> Longue vie à ce blog !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nadia
Répondre
T
Comme c' est Joli !!! <br /> <br /> Tu nous gâtes bien ! 😊<br /> <br /> Merci à Toi de nous enchanter les yeux et le coeur avec Ton blog . <br /> <br /> Tes Photos sont Si Belles , tes tutos un régal et j' adore suivre aussi le cheminement de nos Petits filleuls de par delà les océans . <br /> <br /> De gros bisous 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
L
Merci pour ce joli cadeau, joli lien d'amitié.
Répondre
M
Super ce joli calendrier ...365 jours de merci
Répondre
R
Coucou mon amie, <br /> <br /> Très joli calendrier, moi aussi j'aime faire un calendrier de mes poupées chaque année. Continue à faire ta jolie couture. <br /> <br /> Si tu veux passer me rendre visite. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité