Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 octobre 2019

Le fauteuil

 

J'ai confectionné ce fauteuil en carton, cet été,

d'après un tuto de Jennie Bagrowski (clic !)

 

g3bex218yt

9541

g3bex218yt

9542

g3bex218yt

9543

g3bex218yt

9544

g3bex218yt

9545

separateur

Il plaît beaucoup à ma petite Giggi !

9546

separateur

9547

separateur

9548

separateur

9549

separateur

9550

separateur

9551

separateur

9552

separateur

9553

2dac77924bcc

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail parfait tu as encore fait ! Bravo car ta charmante Giggi semble ravie, elle pourra se prélasser à son gré ! Bises, Martine
Répondre
C
Elle a bien de la chance Gigi d’ avoir un si beau fauteuil !! Bravo pour la réalisation et merci pour le lien . Bises et bonne journée
Répondre
J
C'est absolument magnifique ! 👏Félicitations et Merci pour ce beau partage. 💐💐💐
Répondre
C
Il est superbe! parfait pour Miss Gigi qui a l'air aux anges!
Répondre
L
C'est superbement réalisé! Bravo
Répondre
A
Beau travail Patricia bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Décidément tu touche à tout , je comprends mieux quand tu dis je ne sais pas rester sans rien faire ....<br /> <br /> Ton fauteuil est superbe, une belle réalisation raffinée , très actuel par ses jolies teintes! !!<br /> <br /> FÉLICITATIONS! !!!<br /> <br /> MERCI pour le partage et le lien .<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ce fauteuil ! Et parfait pour les p'tites Meadow ! <br /> <br /> Merci pour les renseignements !<br /> <br /> Je pense qu'il aura des fans.<br /> <br /> Il me fait vraiment envie de le réaliser surtout que j'ai pas mal de toile en lin d'une bonne épaisseur.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
S
Il est magnifique! Merci pour le rappel de l'existence de ce tuto... et pour l'inspiration, car l'élève dépasse le maître! J'adore ce que tu as fait de ce fauteuil... j'ai envie de m'y essayer moi aussi!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe ce fauteuil, tu as su choisir de beaux tissus pour le faire, bravo. Je comprends Gigi il a l'air très confortable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est superbe ! j'adore ton choix de tissu !! bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés ( merci pour le lien )
Répondre
S
Beau travail et le choix du tissu parfait,il attendait juste Gigi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Magnifique fauteuil, Gigi est une belle princesse. <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Excellent !! En fait, le fauteuil l'attendait. <br /> <br /> Tu me donnes de sacrées idées, je viens tout juste de me mettre au cartonnage, ça va faire des tonnes de projets ....
Répondre
C
Superbe et dans de jolis coloris bien assortis.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Je reviens, après avoir vu le tuto, tu as sûrement réduit le patron pour faire le fauteuil plus petit que prévu et qu'il convienne à ta Gigi ?
Répondre
J
magnifique fauteuil merci pour le lien j'adore faire du cartonnage je vais m'y risquer sauf que je ne comprends pas un mot d'anglais et impossible de faire copier coller pour traduction bises
Répondre
N
Ce fauteuil est une réussite car il est grande classe !<br /> <br /> Les tissus choisis sont harmonieux et chics, et la réalisation sans faute aucune<br /> <br /> Tu mérites un grand bravo !
Répondre
L
Coucou Patricia. Super joli ton fauteuil, bravo pour la réa, il est très classe.Bon samedi. Bisous.
Répondre
A
mais quelle classe, ce fauteuil !un grand bravo! grosses bises!
Répondre
C
Il est sublime, ton fauteuil! Un immense bravo pour cette oeuvre d'art!<br /> <br /> Tu as des doigts en or, je suis admirative!<br /> <br /> Gigi l'apprécie beaucoup aussi et elle a bien raison!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> waouh il est splendide bravo je te félicite pour cette réalisation et merci pour le lien!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Magnifique ! Les tissus sont superbes. Une réussite totale très smart. Un grand Bravo !
Répondre
V
très joli ton fauteuil, et surtout merci pour le tuto, voila qui ouvre des horizons, elle est bien gâtée ta petite nouvelle, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Magnifique, bravo.<br /> <br /> bon w-end
Répondre
M
Bravo, c'est du beau travail ! Tes miss sont bien gâtées ! Normal que ce soit la petite nouvelle qui l'étrenne ! Bonne journée bises
Répondre
T
Coucou ce fauteuil est magnifique !! Bravo pour cette belle réalisation !! Merci pour le lien <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Wouah ! Tu es une artiste ds Tous les domaines ! <br /> <br /> Je comprends Ta Gigi , il est trop Beau ce fauteuil . <br /> <br /> Un grand Bravo Et De gros bisous. <br /> <br /> 😘Tina
Répondre
L
Bravo! Du travail de pro!
Répondre
Publicité