Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 septembre 2019

La rentrée des classes - épisode # 5 et fin

 

3282152442_1_17_d9bQXI2S

 

Cette série sur la rentrée s'achève avec la présentation de la nouvelle.

J'ai craqué pour Sofina, une autre Zwergnase de 55 cm.

Je l'ai trouvé tellement jolie !

Me voici donc avec un trio de grandes Zwergnase !

"Le club des pipelettes !"

Mes préférées en ce moment !

 

 

bar132cq9

9192

 bar132cq9

9193

bar132cq9

9194

bar132cq9

9195

bar132cq9

9196

bar132cq9

9197

bar132cq9

9198

bar132cq9

9199

bar132cq9

9200

bar132cq9

9201

bar132cq9

9202

bar132cq9

9203

bar132cq9

9204

bar132cq9

9205

bar132cq9

9206

bar132cq9

9207

bar132cq9

9208

bar132cq9

9209

bar132cq9

 

 Je me suis bien amusée à créer les dialogues de mes filles,

j'espère que vous avez souri et peut-être ri en les lisant !

e81ff8ff

 

Merci pour vos visites,

71290652

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie cette Sofina avec sa couleur de cheveu flamboyante.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
elles ont toutes leur charme eh ! oui j'ai aimé tes coms sur les filles leur bavardage très drôle bonne idée ! bises
Répondre
L
Sofina est vraiment bien jolie, son visage est doux et ses cheveux flamboyants, elle a donc une belle personnalité sans être vindicative comme certaines, lol ! Tu as maintenant un charmant trio de pipelettes que tu auras plaisir à nous montrer avec d'autres jolies tenues, car la couture te va vraiment bien ! Bises, Martine
Répondre
M
J'ai passé un très bon moment avec ta série de rentrée, j'ai adoré.<br /> <br /> Tes tenues sont très, très belles ainsi que les pipelettes. La dernière arrivée a de très beaux cheveux et est très photogénique.<br /> <br /> Merci Patricia, je me suis bien amusée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou mon amie Patricia, <br /> <br /> J'ai adorée lire cette rentrée des classes. <br /> <br /> Tes demoiselles sont sublimes avec leurs sublimes tenues. <br /> <br /> Bravo pour cette rentrée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Un ravissant trio ... De superbes filles ( je suis fan) qui ont chacune leur style et caractère ! Bravo pour ces tenues que "les pipelettes" portent à ravir !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Ravissante Sofina, de face comme de profil !<br /> <br /> Des filles qui se prêtent bien à de charmantes scénettes. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Un joli trio qui n'a pas fini de nous faire sourire grâce à ta mise en scène ! Les trois miss ne manquent pas de caractère, elles iront loin ces trois filles ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Un très joli trio de grandes filles à la personnalité complementaire! Tu t'es bien amusée et nous aussi en llisant leurs conversations <br /> <br /> Quant aux photos,elles sont toujours très belles Bravo Patricia !<br /> <br /> Bonne Journée et grosses bises!
Répondre
C
Sofina a un beau visage serein et je pense qu'elle sera l'arbitre du clan des pipelettes!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, comme toujours!<br /> <br /> Tes scénettes m'ont beaucoup amusée, ça sent le vécu!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous à toi et à tes "vraies" puces!
Répondre
S
Bonjour Les Pipelettes<br /> <br /> Et bien oui, je me suis bien amusée avec cette rentrée des classes ! Quelle équipe, la maîtresse ne va pas s'ennuyer et je crois qu'il va y en avoir des billets de bavardage .. Et toi, tu vas te reposer pendant qu'elles seront en classe ! Bonne journée
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> tu as bien eu raison de l'adopter elle est ravissante bienvenue à Sofina et tu peux continuer de nous régaler avec des scénettes des trois pipelettes moi j'ai adoré et oui elles m'ont fait sourire surtout qu'en ce moment j'en ai besoin surtout miss râleuse !! merci pour tes partages<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité