Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 septembre 2019

La rentrée des classes - épisode # 3

Rentrée fillette_tableaunoir_cestlarentree

Juliette est partie prendre son sac, elle est sur le pas de la porte.

Carla voudrait bien la rejoindre, mais...

crayon3

9266

- Tu viens Carla, je t'attends !

crayon3

9267

- Il faut que j'y aille Madame, Juliette m'attend !

crayon3

9268

- 2 secondes Carla, je voudrais te prendre en photo toute seule.

crayon3

9269

- Ah bon ! Mais vite fait alors !

crayon3

9270

- Attend Juliette, j'arrive !...

crayon3

9272

- ...Ta mère fait encore des photos !!

crayon3

9273

- (clic ! clic ! clic !) tourne-toi s'il te plaît...

crayon3

9274

- Tes bas sont les mêmes que ceux de Juliette !

crayon3

9275

- ça y est ?

crayon3

9276

- Je peux y aller à présent ?

crayon3

9277

- On va être en retard !

crayon3

9278

- Oui, c'est bon, vas-y ! Bonne rentrée les filles !

- Ouf !!! C'est pas trop tôt !

crayon3

C'était histoire de mieux découvrir

la tenue de Carla pour sa rentrée.

Même style de robe que Juliette dans un tissu

issu de mon stock, et un sous-pull à porter dessous.

J'ai emprunté les bas à Juliette

car je n'en ai cousu qu'une paire.

 

A votre avis, y'a-t-il une suite ?

Mais oui ! Quelle pourrait-elle être ?

A découvrir demain !

Merci pour vos visites et commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends l'absence de photos de Carla en pieds. très joli cet ensemble aussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
belle tenue et charmante préado!! bon, il faut bien du caractère dans la vie Grosses bises!
Répondre
M
Bravo pour la tenue de Carla, très joli ! Le jaune réveille bien ce joli écossais ! Carla râle mais, en fait, elle est ravie d'être le centre de l'attention ! Bonne soirée ! Bises et à bientôt pour la suite de la suite
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> on dirait ma petite fille encore des photos. Et elle bien jolie. <br /> <br /> Vite elle va être en retard. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
oui la suite trop jolie bisous
Répondre
L
Le sourire devrait être de mise car ta puce nous présente une super tenue ; elle va pouvoir dire aux copines que c'est sa Maman qui a si bien travaillé, elle aura les compliments de la maîtresse aussi. J'aime l'écossais, toujours parfait pour de belles tenues intemporelles. Bises, Martine
Répondre
S
Très jolie écossais ,quel caractère Carla ,si elle continue elle va se faire punir par la maîtresse,<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée encore aujourd’hui 😊<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Très belle tenue aussi, on attend la suite puisque tu maintiens le suspense... ;-)
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> toujours râleuse cette petite mais nous on veut des photos pour admirer tes belles tenues que tu fais et tu as bien raison de l’embêter !!! bravo pour cette tenue j'adore elle est superbe !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité