Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 juillet 2019

Quelques news

be77029d

J'espère que vous allez bien et que l'été se passe bien pour vous !

Pour ma part, je n'ai pas été très en forme depuis quelques temps,

au point que j'avais pensé mettre mon blog en pause,

bien que je n'en ai pas envie,

car j'aime poster de nouveaux messages

et avoir ce lien avec vous.

Moi

Actuellement, je ne peux pas beaucoup travailler à l'ordinateur

à cause de mes cervicales qui me provoquent des maux de tête,

et à cela s'est ajouté une tendinite au coude droit !!

La douleur s'accroit quand j'utilise la souri de l'ordinateur,

du coup, je n'ai pas beaucoup avancé

sur le nouveau patron du Dirndl, promis il y a quelques semaines,

je m'en excuse, car je sais que vous l'attendez.

La tendinites est douloureuse pour certains mouvements uniquement,

mais elle ne l'est pas quand je tricote ou quand je couds.

(Avec modération la couture à cause des cervicales !)

Je vais essayer de continuer à poster de temps en temps,

mais le blog fonctionnera sans doute un peu au ralenti.

d7d5b96c

pour votre fidélité et votre

841266amitisroses100082578472f2f656

oursongris_etpapillons_bisous_r400

A bientôt !

fee_clochette_alpha_patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'arrive bien tard, j'espère que depuis cet article tes soucis de santé se sont éloignés !
Répondre
L
Je connais, moi aussi, ces douleurs cervicales et autres articulaires qui empêchent de travailler comme on le voudrait et je te souhaite de faire le maximum pour aller mieux et vivre comme tu le veux. C'est super de garder ton blog, avoir de tes nouvelles est toujours sympathique car tu travailles si bien que tu nous montres de jolies coutures. Continue à ton rythme, nous serons là pour te faire des "coucou". Bises, Martine
Répondre
C
Je connais bien ces douleurs, prends soin de toi, ta santé passe avant .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh prends soin de toi chère Patricia, la santé c'est l'essentiel. Repos, repos et de bons moments et repos encore une fois! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Sois prudente, repose-toi bien, je sais ce que c'est les problèmes de cervicales. Cela me donne des névralgies et maux de tête très handicapants. <br /> <br /> Bon rétablissement, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Pour la tendinite c'est repos au maximum si tu veux une guérison rapide!<br /> <br /> Bon courage , car plus facile à dire qu'à aplliquer...
Répondre
B
Même au ralenti, nous aurons énormément de plaisir à vous suivre<br /> <br /> Il faut guérir doucement mais surement.<br /> <br /> Bon journée
Répondre
P
Oh ! Mince !!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi , écoute les messages que t' adresse ton corps , nous on t' apprécie trop pour que tu te mettes mal pour nous ! <br /> <br /> Nous t' attendrons . <br /> <br /> De très gros bisous . <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Peut être allez voir un ostéopathe ou un chiropraticien. En général, ils améliorent grandement ce genre de problèmes. J’ai connu et après être passée entre leurs mains je vais nettement mieux.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur sachant qu’avant de penser à nous les amoureuses de blogs , il faut prendre soin de vous. Merci pour vos billets.
Répondre
C
Prends soin de toi, la santé est un trésor précieux.<br /> <br /> Bon courage, c'est dur de ne rien pouvoir faire quand on est très actif, mais le repos est nécessaire dans ton cas.<br /> <br /> Reviens-nous en meilleure forme, en attendant, profite bien de tes puces et de ton merveilleux jardin.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
I
Soignes-toi bien surtout et prends le temps de profiter de repos bien mérité!<br /> <br /> Bonnes vacances ...pour repartir en pleine forme à la rentrée<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Bonsoir Patricia ,il faut profiter des vacances pour tout mettre au repos ainsi tout reprendra à la rentrée .en pleine forme .Soigne toi bien <br /> <br /> Je te souhaite un très bel été <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le plus important est que tu te ménage! Bises
Répondre
M
Coucou Patricia<br /> <br /> Repose toi un peu et soigne toi bien ! Tout ira mieux bientôt !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été malgré tous ces ennuis !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La santé avant tout et si tu passes que de temps en temps on ne t'en voudra pas.<br /> <br /> Le principal est que tu te sentes bien et que tu sois disponible pour tes petites filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Soigne-toi bien Patricia, la santé est plus importante que tout le reste.<br /> <br /> Prends du temps pour toi et prends le rythme qui te convient le mieux.<br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement, passe un bel été,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Patricia, Prends soin de toi avant tout! <br /> <br /> Il faut savoir se ménager des temps d'occupation sur l'ordi sans aller au delà; <br /> <br /> Pour ton patron, rien ne presse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je comprends bien. Merci de conserver un lien avec nous via ton blog et prends le temps.
Répondre
J
merci de nous donner de tes nouvelles fait doucement et va à ton rythme<br /> <br /> nous attendrons ne t'inquiètes pas penses à toi surtout et fait très attention bisous
Répondre
L
je connais la même situation que vous et j ai eu le tort de laisser de côté mon blog...je le regrette tellement et c est très dur de " revenir".Alors il vaut mieux poster de temps à autre mais ne pas perdre "le fil". Je vous souhaite bon courage et vous remercie de ce plaisir que vous nous offrez. Sachez que nous serons très patientes!!
Répondre
C
Prends soin de toi, c'est le lot de toutes les mamies qui prennent soin de leur petits enfants et oublient de se ménager. <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
bonjour Patricia, bon courage car tu n'as qu'à prendre ton mal en patience.<br /> <br /> prends ton temps, ainsi les retrouvailles ne seront que meilleures car tu seras en meilleure forme<br /> <br /> pensées et bises
Répondre
P
Un tendon qui s'enflamme vient te dire qu'il en a marre de travailler, qu'il réclame un peu de douceur ! Alors une pause s'impose !<br /> <br /> Pas facile de s'arrêter quand on a l'habitude d'être toujours occupé, alors je te souhaite patience et courage.<br /> <br /> Nous, on attendra que tu te rétablisses, l'important c'est que tu sois en forme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bon courage. C'est long les tendinites. Mon papa utilise la main gauche pour la souris ainsi il préserve son bras de la tendinite. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
bonjour Patricia! Les tendinites c'est une affaire de patience...beaucoup de patience et surtout de REPOS. Les vacances sont faites pour ça. Alors à la rentrée…<br /> <br /> Soigne toi bien! Bises.<br /> <br /> Dany
Répondre
V
Bonjour Patricia, l'important c'est ton bien être et ta santé, moi aussi j'aime tes pots et tes idées, mais d'une part ce sont les vacances et d'autre part la patience et l'attente mettent du piment dans la vie, donc le patron viendra en son temps. Repose toi, profite des tiens. Bonne convalescence et baisers
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> je compatis je suis dans le même cas mais des pieds à la tête il y a des jours ou c'est terrible !! mais je continu à mon rythme tant pis pour les retards !!!<br /> <br /> prends soin de toi et va à ta convenance !! bon courage<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour , j'ai moi aussi des problèmes avec mes cervicales et ,j'ai beaucoup de maux de tête à cause de ça , après avoir demandé une radio , je suis allé voir un ostéopathe diplômé et depuis cela va beaucoup mieux , et je vais le voir une ou deux fois par ans , la tendinite est certainement liée à vos problèmes de cervicales , espérant vous avoir apporté une petite solution . Prompt rétablissement , Amicalement , Laurence
Répondre
M
Bon courage et surtout soignes-toi, c'est la santé qui est le plus important
Répondre
F
il faut être patient, pour les tendinites, et bien les soigner sinon ça devient récurrent. Nous attendrons bien encore un peu après ce patron, après tout nous sommes des grandes filles sages (enfin on essaie), l'important étant que tu te soignes. N'empêche, c'est très gentil de ta part de nous donner de tes nouvelles malgré tes bobos.
Répondre
N
Je compatis à tes maux et souhaite de tout mon cœur que tu trouves praticien et soins qui t'apporteront amélioration et bien être...<br /> <br /> <br /> <br /> Garde ton blog car il est source pour toi de réconfort en partageant ton amour des poupées et la vie de tes 3 merveilleuses petite filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Patricia l'important est de prendre soin de soi! On attendra et on ne t'oublie pas<br /> <br /> je compatis tout à fait (mes genoux...) grosses bises!
Répondre
E
Ah les douleurs ! Comment être patient et attendre que ça aille mieux quand le temps passe si vite !<br /> <br /> Courage et patience pour te remettre en forme et puis, ce sont les vacances, le rythme devrait être plus lent ! <br /> <br /> Conseils de patience ...d'une impatiente ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, pas de pause de ton blog ! On saura t'attendre !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ce message, je te souhaite de récupérer assez rapidement (ce qui n'est pas certain pour la tendinite qui nécessite du repos total normalement). Un petit message de temps en temps, une petite photo des merveilles que tu auras créé. Pour le tuto du Dirndl, j'attendrai, n'ayant pas beaucoup de temps pour la couture qui demande plus temps quand on sort la machine que le tricot ou le crochet qu'on peut faire dans presque toutes les situations.<br /> <br /> Bon courage pour surmonter les douleurs,<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
Bon courage pour soigner ces douleurs.<br /> <br /> Avez vous essayé la micro kine.ils font des merveilles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Je vous souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> Prenez tout le temps qu'il faut pour ne pas aggraver le mal, prendre du temps pour soi c'est important et la santé est primordiale.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité