Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 mars 2019

Quand un Bibichou rencontre un autre Bibichou...

oursons

...qu'est-ce qu'ils se disent...?

A vous d'imaginer, mais les photos parlent d'elles-mêmes, non ?

 

Bonjour à toutes !

 

Pour cette séance photo, j'avais demandé à Ambre

de venir à la maison avec son Bibichou.

Comme j'ai tricoté deux grenouillères,

c'était plus sympa de réunir les deux bébés.

(ATTENTION : Grosse série !) ^^

 

fa9cc37849e2

8629

fa9cc37849e2

8630

fa9cc37849e2

8631

fa9cc37849e2

8632

fa9cc37849e2

8633

fa9cc37849e2

8634

fa9cc37849e2

8635

fa9cc37849e2

8636

fa9cc37849e2

8637

fa9cc37849e2

8638

fa9cc37849e2

8639

fa9cc37849e2

8640

fa9cc37849e2

8641

fa9cc37849e2

8642

fa9cc37849e2

8643

fa9cc37849e2

8644

fa9cc37849e2

8645

fa9cc37849e2

8646

fa9cc37849e2

8647

fa9cc37849e2

8648

fa9cc37849e2

8649

fa9cc37849e2

8650

fa9cc37849e2

 

J'ai tricoté les grenouillères d'après le tuto offert par Esyram ici :

Dans le pupitre d'Esyram (clic !)

 

fa9cc37849e2

8651

fa9cc37849e2

 

Merci de votre visite !

Et merci de me laisser un petit mot,

ça me fait toujours plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je trouve ces grenouillères super mignonnes. Par contre je cherche la taille du poupon. Je dois en faire une pour une poupée de 30 cm mais que je n'ai pas sous les yeux... Merci pour tout ces partages Catherine
Répondre
J
j'ai mis 2 réponses et une porte une photo mais pas l'autre comment fait on pour mettre une photo? bises
Répondre
J
je les ai fait moi aussi mais manche en rond avec aig circulaires et aussi les jambes premier essai pas facile ais intéressant et toi tes coloris sont sensationnel bravo j'adore le jaune aussi ! ils sont tous les deux très beaux bravo et ta petite fille est très belle !
Répondre
S
à chaque fois que je vois tes poupons je craque!!!!! comme ils sont beaux. comme les petits habits que tu tricotent sont d'une finesse et ta tension de fil toujours uniforme. je suis bouche-bée. bravo et bonne continuation. bisousssss
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> voilà deux bébés bien gâtés ils en ont de la chance de t'avoir !! bravo pour tes très belles tenues et merci pour tes superbes photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour ces photos aussi amusantes qu'attendrissantes. Tes petites grenouillères sont fort réussies, réalisées dans des couleurs très douces... C'est adorable !<br /> <br /> Ambre est gâtée d'avoir une Mamie avec qui jouer à la poupée et qui, de plus, lui offre d'aussi jolies tenues pour son poupon !
Répondre
J
vraiment tr_s beaux quelle laine as tu prise ? charmant avec ta petite Ambre qui a bien grandit elle adore son poupon bisou
Répondre
L
Comme se doit être amusant et agréable de "jouer" à la poupée avec sa petite fille. Les photos sont trop belles, on imagine facilement deux bébés jouant et babillant ensemble, les grenouillères sont parfaites, comme toujours avec tes ouvrages. Ambre est une petite maman exemplaire, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
L
La photo d'Ambre câlinant son Bibichou est absolument adorable!
Répondre
E
De très jolies photos de vrais bébés ! bravo Patricia et merci pour le lien ! Ambre fait une merveilleuse petite maman ! je prends quelques photos pour mon blog !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Deux beaux bibichou , deux jolies grenouillères pour un mignon duo , de magnifiques photos remplies de tendresse .<br /> <br /> Ambre câlinant son petit bibichou avec douceur rien avec le regard est juste touchante, craquante ! !!!<br /> <br /> MERCI POUR CE BEAU MOMENT DE BONHEUR.<br /> <br /> Doux week-end ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mignonnes tes photos et très réalistes !<br /> <br /> Je pensais qu’il allait lui piquer sa tétine !<br /> <br /> J’avais reconnu la jolie grenouillère d’Esyram que tu as doublement réalisé brillamment !<br /> <br /> Trop beau cliché de Ambre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mais que c'est beau !!!!! j'en reste baba …… <br /> <br /> Ambre est adorable avec son petit trésor en jaune … <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est adorable ces Bibichou qui se racontent de belles histoires et de les voir dans leurs belles grenouillères. Cette dernière photo avec Ambre est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifiques j'adore qu'elle fraîcheur et des photos superbes
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Comme ils sont magnifiques ces Bibichou, j'adore. La photo de Ambre cajolant son Bibichou est magnifique, Merci beaucoup pour ce partage et tes belles photos. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
H
Superbes grenouillères et adorables bibichou !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci pour cette belle série de photos, ils sont adorables ces 2 poupons et superbement bien vêtus !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelles jolies photos!! les grenouillères sont adorables !Sympa +++ de s'amuser avec sa petite fille Bises !!!
Répondre
S
Très belle série de photos, plein de tendresse,que du bonheur à contempler pour commencer une journée <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Magnifique reportage, les photos sont géniales.<br /> <br /> Les bibichou si beaux dans leur superbe tenue et Ambre est adorable.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> beau w-end,
Répondre
M
Très jolies photos ! Tu as su trouver les poses qui en font presque de vrais bébés ! On comprend, et c'est charmant, ce que tu partages avec ta petite Ambre ! La dernière photo est très touchante ! Bravo pour les deux tricots, aussi beau l'un que l'autre ! Belle journée ! Bises
Répondre
C
Merci pour tes magnifiques photos des "jumeaux"! On pourrait presque entendre leur babillage tellement ils sont expressifs!<br /> <br /> Bravo pour les superbes grenouillères aux jolies couleurs!<br /> <br /> Ambre couve son bébé du regard, c'est attendrissant!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Ils sont super mignons et tes grenouillères sont ravissantes ! Mais après ta série de photos chacune a reconnu son Bibichou ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très belle série de photos qui donnent vie à ces deux poupons !<br /> <br /> Les grenouillères en jacquard sont très réussies .<br /> <br /> Quant à la photo de clôture avec ta petite Ambre, elle est tout simplement superbe !
Répondre
N
C'est quand même très amusant de penser que la grand mère et la petite fille ont et jouent avec le même poupon ! lol<br /> <br /> La photo d'Ambre cajolant son Bibichou est sublime...<br /> <br /> Bisous à toi mon amie et à Ambre.
Répondre
Publicité