Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 février 2019

Hannah et sa robe longue

ligne fille

 

Bonjour à toutes !

 

La robe présentée ci-dessous n'est pas de saison,

mais Hannah tenait à vous la montrer, alors...

Je l'ai tricoté l'été dernier et je n'avais pas fait de photo,

ce qui explique les photos en intérieur.

 C'est toujours d'après le tuto

"Pull à feuilles" de Bérangère pour la fée Lutine

En achetant ce tuto, vous faites une bonne action

suivre le lien ici (clic !) fleche%20gauche

 

ligne fleurs roses

8432

ligne fleurs roses

8433

ligne fleurs roses

8434

ligne fleurs roses

8435

ligne fleurs roses

8436

ligne fleurs roses

8437

ligne fleurs roses

8438

ligne fleurs roses

8439

ligne fleurs roses

8440

ligne fleurs roses

Pour réaliser ce modèle pour Hannah,

j'ai simplement utilisé un fil plus gros et les aiguilles adaptées à mon fil.

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est charmant pour toutes les tailles de poupées et tu as choisi un coloris parfait pour la belle Hannah. Vivement les beaux jours, doit-elle se dire, lol ? Bises, Martine
Répondre
M
Hannah est ravissante et les tons du fil et du tissu sont bien choisis. Bravo Patricia!
Répondre
L
Très joli pull et très bon tutoriel!
Répondre
C
très joli : j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Quelle bonne idée cette robe longue avec ce petit haut en feuille, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une superbe robe ... dans des couleurs que j'aime tout particulièrement !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Très joli ensemble d'été que tu as réalisé dans de jolies teintes. <br /> <br /> J'ai acheté la fiche lors de sa parution mais je n'ai toujours pas tricoté ce petit pull. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
une jolie robe avec ce haut tricoté très raffiné Bises!!
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore les couleurs, bravo. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
J'adore cette poupée et le violet est ma couleur préférée!! Tu peux aisément imaginer que ton article me comble!<br /> <br /> Bravo et gros bisous, sans oublier tes puces!
Répondre
C
Le résultat est magnifique! bravo!! j'adore ce style "bohème" ;-)
Répondre
J
quelle est belle!
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment joli! belle couleur et beau tissu!bon weekend<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Le tissu est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique il y a des changements à faire pour différentes poupées ou on peut suivre les explications ? j'ai demandé déjà il y a une semaine mais pas eu de répo nse
Répondre
F
Comme le violet va bien å ta petite rousse !<br /> <br /> Ce modèle est également très joli en version longue !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bien assortis avec le tissu,une jolie robe pour Anna <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité