Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 janvier 2019

Veste et bonnets pour Bibichou

d39a62a22b55

Le Noël d'Ambre : suite #5

 

Tenue n° 5 pour le Bibichou de Ambre

Une veste et deux bonnets

Création personnelle tricotée au "pifomètre"

(je n'ai toujours pas pris de note)

ligneEN05

8391

ligneEN05

8392

ligneEN05

8393

ligneEN05

8394

ligneEN05

8395

ligneEN05

8396

ligneEN05

8397

ligneEN05

8398

ligneEN05

8399

ligneEN05

8400

ligneEN05

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux modele
Répondre
S
ohhh quel joli ensemble. comme j'aimerais avoir confiance en moi et essayer d'adapter tout ce que voit sur le net pour les bibichou!!! sniffffff.<br /> <br /> sonia
Répondre
J
QUELs jolis trousseau bravo ta petite fille va être émerveillée que je voudrais être à sa place pour jouer aux poupons bisous et bravo pas pris de note <? dommage je ne sais pas faire en voyant certaines arrivent à copier pas moi bises magnifiques vraiment que talent !
Répondre
L
Voici une tenue bien confortable pour sortir car les bébés doivent profiter de tous les temps, n'est-ce pas ? Ambre va pouvoir s'amuser de longs moments avec ce Bibichou adorable et si bien gâté en tenues. Bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Adorable tenue et avec 2 bonnets SVP !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ton pifomètre ne te trahi pas avoir cet adorable ensemble douillet et tendre , Bibichou est bien vêtu pour le plus grand plaisir de Ambre qui doit être contente ! !!<br /> <br /> Un beau trousseau qui commence à bien se remplir ....<br /> <br /> BRAVO Patricia pour tes douces créations layette poupon ! !!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de jolies tenues ! Un beau trousseau pour ce poupon !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
tu maîtrises très bien le pifomètre Patricia! Tout l'ensemble est magnifique et tu peux être fière de tes créations BRAVO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> un beau petit vestière déjà pour ce Bibichou. Cette petite veste est adorable et ses deux bonnets fort jolis. Ambre doit être aux anges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
au poil "de nez" ton pifomètre …… Bon d'accord ,ce n'est pas très élégant !!! mdr <br /> <br /> mais j'aimerais bien avoir le même ……. SI SI !!! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Je suis émerveillée devant toutes ces belles tenues tricotées avec tellement d'amour .La petite Ambre doit être bien heureuse et Bibichou est trop mignon ,j'adore !!!!.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces petites merveilles un vrai régal pour les yeux !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Un trés bel ensemble aux couleurs tendres !<br /> <br /> Ambre doit adorer ce petit bébé !!<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
J
adorable ! je voudrais bien être à la place de Ambre pour jouer avec ce poupon et ces nombreuses tenues hihihi bises
Répondre
B
Waouh, ce qu'elle est encore belle avec cet ensemble...<br /> <br /> J'irai bien jouer avec ta petite fille Ambre.<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je pense que bientôt il y aura un petit frère avec du bleu 🤣Que de joie quand tu vois Ambre s'amuser avec son bébé <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle garde robe !!!! J’adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Quel bel ensemble pour le Bibichou de Ambre, une belle garde-robe. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Que de jolis ensembles pour cette petite bibichounette :-)<br /> <br /> J'ai une préférence pour le chapeau a la petite fleur. Ta petite fille doit être bien heureuse.<br /> <br /> Belle journée bises Clolidou
Répondre
C
bonjour, c'est adorable!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
C’est tout mignon. J’aime bien ce petit gilet. Félicitations
Répondre
I
Bibichou va avoir besoin d'un grand dressing! Quel bonheur pour Ambre...<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> voilà une petite fille bien gâtée cette tenue est sublime bravo je te félicite !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
une tenue bien douillette! bravo!
Répondre
C
J'imagine la joie d'Ambre en découvrant cet énorme trousseau! Bibichou peut se salir, il a de quoi se changer!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle tenue, l'association des couleurs est superbe.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
très mignon .<br /> <br /> Quel joli trousseau a eu Ambre .Pere noel tricote à une vitesse!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Oh que c'est jolie , même au pifomètre c'est très bien exécuter <br /> <br /> et voici une petite fille et sa poupée bien contente du trousseau que mamie a créer avec amour <br /> <br /> bravo Patricia c'est très jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
ben dis donc !!! il est gâté ce Bibichou :)<br /> <br /> j'en connais une qui doit bien s'amuser à lui changer de tenues chaque jour :)<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ce sera un Noël inoubliable pour Ambre ! Tout ce trousseau est adorable et quel travail soigné ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité