Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 janvier 2019

Ensemble au point mousse pour Bibichou

element56

Le Noël d'Ambre : suite #4

etoile-or

Mais avant, merci à chacune d'entre vous pour vos bons voeux !

Et à présent, reprenons le cours de la présentation des tenues du Bibichou.

a_plain

Tenue n° 4 pour le Bibichou de Ambre

Un ensemble inspiré d'un vieux journal de layette.

Tricoté au "pifomètre"

(je n'ai pas pris de note)

ligneEN05

8376

ligneEN05

8377

ligneEN05

8378

ligneEN05

8379

ligneEN05

8380

ligneEN05

8381

ligneEN05

8382

ligneEN05

8383

ligneEN05

8384

ligneEN05

8385

ligneEN05

8386

ligneEN05

8387

ligneEN05

8388

ligneEN05

8389

ligneEN05

8390

ligneEN05

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment peut on exposer un modèle sans explication...pas simpa pour les debutantes
Répondre
D
C'est bien beau tout ça mais on sait même pas pour quel cm qu'on doit tricoter.. à quoi sert de mettre des photos s'il y a pas d'explication
Répondre
N
Bonsoir c'est super ce que vous faites. Pourriez vous m'indiquer le tuto de la tenue numéro 4 s'il vous plaît. Merci
Répondre
J
bravo j'adore cet ensemble surtout le bonnet sur les oreilles dommage le pifomètre et pas de notes tu aurais u ainsi nous vendre ton tuto mais tu as fait de l'excellent travail et les couleur sublime bravo bises
Répondre
L
Bravo à toi qui semble si inspirée par ce charmant poupon. Bibichou est super mignon, un bébé comme on les aime et cette tenue un petit peu rétro lui va à ravir. J'adore les coloris de "fille" et les modèles que tu as su faire, le pifomètre te va très bien, lol ! Bises, Martine
Répondre
C
Bravo pour cette superbe tenue, j'adore la couleur!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as fait des merveilles , c'est trop mignon!
Répondre
J
bravo adorable bien gâtée ta petite fille elle doit être aux anges d'avoir une mamie qui habille son bébé bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour cet adorable petit ensemble !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ravissant cet ensemble et la culotte monte bien haut pour éviter de la perdre lorsque Bibichou s'assoit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, toujours aussi adorable bien que j'affectionne moins cette couleur;<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
I
Quel bel ensemble ! Bravo!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Déjà un petit air de printemps pour Bibichou dans cet adorable petit ensemble mousse. Bravo Patricia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le point mousse indémodable et si moelleux !
Répondre
C
trop mignon ce petit ensemble !! ton pifomètre est parfait conserve le ………..<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble de Bibichou, Ambre est super gâtée, j'adore les couleurs pastels. Dommage que tu n'ai pas pris de notes. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Adorable .. ça a l air bien douillet
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> c'est trop mignon bravo je te félicite Ambre a beaucoup de chance !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Un ensemble adorable aux jolies couleurs ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Ton pifomètre fonctionne à ravir. C'est un ensemble adorable parfaitement adapté!
Répondre
P
Un modèle éternel qui est ici décliné dans un joli coloris. Autrefois, le bonnet n'avait pas d'oreilles, et c'était blanc, rose ou bleu ! Ce petit Bibichou est adorable et plaisant à habiller.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
K
BRAVO Patricia <br /> <br /> Un adorable ensemble plein de tendresse par sa jolie teinte et ce point mousse pour son moelleux, j'adore ! !!!<br /> <br /> Bibichou est bien gâté, il va avoir un beau trousseau ! !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUES les photos <br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
même au pifomètre c'est très beau .
Répondre
B
Le pifomètre a bien fait les choses ! cet ensemble est très réussi et j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignon cet ensemble, bravo 😊
Répondre
A
il est tres beau avec son petit ensemble, et le bonnet à oreilles , trop mignon !
Répondre
N
Ce" doux ensemble est A D O R A B L E, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ANNA et MONDEALICE, il n'est jamais trop tard pour APPRENDRE à tricoter.<br /> <br /> .. <br /> <br /> J'ai appris toute seule avec des catalogues (il n'y avait pas internet et les tutos et you tube pour moi à l'époque);<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit de VOULOIR et on y ARRIVE !
Répondre
M
Bravo pour le pifomètre, bien au point ! C'est ravissant et la couleur est toute douce ! Comme Anna, je regrette de ne pas savoir tricoter ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style de pull au point mousse il y a quelques années (lol!) j'en portais et mes fils aussi!! ce bibichou est adorable dans cet ensemble Comme je regrette de ne pas savoir tricoter! ce défi d'Elizée est un vrai bonheur pour vos inspirations Bises!!
Répondre
F
Bravo Patricia !<br /> <br /> Ce petit ensemble layette est ravissant !<br /> <br /> Ce mauve est très doux, et j'adore le bonnet "aviateur".<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est adorable !! et j'aime cette couleur si douce :)<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ce bibichou est à croquer ! <br /> <br /> Adorable cet ensemble au point mousse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité