Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 décembre 2018

Un ensemble pour Bibichou

0_a5fd7_33458c59_XL

 Le Noël d'Ambre : suite #3

 

Tenue n° 3 pour le Bibichou de Ambre

Un ensemble inspiré d'un modèle trouvé sur le net

ici (clic !) et ici (clic !)

 

ligneEN05

8359

ligneEN05

8360

ligneEN05

8361

ligneEN05

8362

ligneEN05

8363

ligneEN05

8364

ligneEN05

8365

ligneEN05

8366

ligneEN05

8367

ligneEN05

8368

ligneEN05

8369

ligneEN05

8370

ligneEN05

8371

ligneEN05

8372

ligneEN05

8373

ligneEN05

Je vous souhaite une très bonne fin d'année

et vous retrouve l'année prochaine

pour la suite !

9f0421955849cf8871a5bcbd825a0111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolis modeles. Combien mesure le poupon Bibichou svp<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Mes recherches m'ont menée jusqu'à votre blog et vos charmants tricots.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement celui-ci.<br /> <br /> Je possède les explications des tenues pour Corolle dont vous vous êtes inspirée.<br /> <br /> Seulement la taille de ces derniers est plus petite que celle des Bibichou.<br /> <br /> Comment avez-vous procédé pour les adaptations ? Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Très joli modèle comment faire pour obtenir le tuto?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse <br /> <br /> Victorine
Répondre
R
Merci
Répondre
M
Bonsoir,combien mesure le poupon svp?
Répondre
F
Comme j'aime les couleurs choisies !<br /> <br /> C'est une superbe réalisation !<br /> <br /> Merci pour le lien vers ces modèles .<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme il est mignon, cet ensemble ! Bravo à toi qui a fait une bien jolie garde-robe à Bibichou. Bises, Martine
Répondre
M
Mignon cet ensemble, bravo !<br /> <br /> Ambre va passer de belles heures avec son Bibichou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout en douceur! c'est A DO RA BLE!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
I
Quel bel ensemble... les couleurs sont bien choisies, bravo!<br /> <br /> Excellente fin d'année<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Isa
Répondre
M
Oh qu'il est mignon ce bébé tout de rose vêtu ! <br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
Coucou , cet ensemble est adorable et le choix des couleurs très réussi !! bravo !! j'aime beaucoup ! Ambre doit être ravie !! et ça donne envie d'avoir un Bibichou !<br /> <br /> Bonne fin d'année et bonne Saint Sylvestre !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cet ensemble est une petite merveille ! j'adore ++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Un immense bravo pour ce sublime ensemble! J'adore l'association des couleurs!<br /> <br /> J'imagine la joie de ta puce en découvrant toutes ces merveilles!<br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous.
Répondre
S
J'adore les couleurs,les modèles ,elle a vraiment été très gâtée ,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Absolument adorable... bravo.. j'adore ce bébé... bonne fêtes de jour de l'an ..bisous et à l'année prochaine..
Répondre
M
Vraiment adorable ! Rose et gris perle, deux couleurs qui vont si bien ensemble et quel talent pour la réalisation ! Ambre a de la chance ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
N
Les copines d'Ambre vont être jalouses en voyant la diversité des tenues<br /> <br /> du Bibichou... et en plus la beauté et le raffinement des dites tenues !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'entends d'ici Ambre leur répondre "C'est ma mamy qui a fait tout cela" !!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
A
Un joli cadeau ... Tout est ravissant , j'aime particulièrement le couffin avec sac assorti ! Ambre a du être ravie de trouver ces merveilles au pied du sapin !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un ensemble magnifique fait avec beaucoup d'amour et de douceur, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, J'ADORE! J'ADORE! que dire de plus !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
B
Waouh comme Ambre est jolie. Une superbe tenue complète...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli petit ensemble, Ambre doit être ravie d'avoir un BB si bien habillé !<br /> <br /> Merci vers les liens des modèles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo Patricia Bibichou est paré pour les jours d'hiver, Ambre doit être super heureuse, bonne journée et bisous.
Répondre
P
Comme c'est mignon ! J'adore le choix des couleurs, toute douceur. Que du bonheur pour une jolie petite-fille.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour cette sublime tenue!!<br /> <br /> Ambre ma chérie tu as beaucoup de chance d'avoir une superbe mamie aux doigts d'or !!!!!<br /> <br /> merci Patricia pour ton souhait bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et toux mes vœux de bonheur , santé et prospérité pour 2019 ainsi qu'à toute ta famille!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
ooooh, c'est mignon tout plein, les douces couleurs font honneur au modèle et au bout d'chou qui les portent.<br /> <br /> C'est magnifique, la petite maman doit être aux anges.<br /> <br /> Bravo, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup l'association des couleurs toutes en douceur !<br /> <br /> Comme j'aimerai être à la place de Ambre !<br /> <br /> Qu'as-tu prévu pour la suite ? je vais guetter ton prochain message<br /> <br /> Bonne fin d'année et rendez-vous l'année prochaine pour bien la débuter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est ma tenue préférée!
Répondre
M
L'ensemble est absolument ravissant et ces couleurs tendres conviennent particulièrement bien à cette poupée que j'adore !
Répondre
A
Ambre a bien de la chance. Les tenues sont magnifiques.Bibichou est adorable.<br /> <br /> Est ce qu' elle lui a donné un prénom?<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> Annick
Répondre
F
Bravo!!! il est superbe et ensemble...Ambre doit être vraiment très contente d'avoir de si belles tenues pour son poupon chéri.<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à Toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité