Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

Tuto : Gilet-boléro pour Bibichou

 d39a62a22b55

Bonjour à toutes !

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire chacun d'entre eux !

 

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver pour vous offrir

le tuto du petit gilet-boléro de notre tendre Bibichou !

 

8169

452113rose

8170

cadeaux

Pour obtenir le tuto, clic sur l'image PDF !

 

image PDF

 

8172

Bon tricot !

41637704

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour comme MIRABELLE je n arrive pas à comprendre le tuto à partir du rg 32,qui pourrait m expliquer 😙?
Répondre
V
je n'ai pas de Bibichou mais je vais le tester pour une journey girl<br /> <br /> en le tricotant avec du 3,5 ,on verra bien! j'avais déjà tricoté le cache-coeur pour ma corolle 36 cm ,il lui allait comme un gant! merci pour ces beaux tutos!<br /> <br /> bises
Répondre
V
bonjour, merci pour ce petit boléro qui habillera parfaitement la poupée de ma petite fille. <br /> <br /> pourriez vous me dire si il existe un tuto pour la robe sur le blog ?? <br /> <br /> merci d'avance et bonne journée à vous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto !!!
Répondre
M
help ! qui pourrait m'aider svp ? je sus en train de faire le boléro. j'en suis au rang 32 et là je ne comprends pas. "3 m endroit, 2 m ensemble à l'endroit" ça ok, "retourner le travail, 4< m endroit pour la bordure je pense. mais après "poursuivre ainsi jusqu'au milieu du dos . là je bloque . est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?<br /> <br /> j'en suis presque à la fin ... dieu que j'ai galérer dans certaines explications. sans doute trop pro pour moi.<br /> <br /> merci de votre aide. Mirabelle
Répondre
M
si j'ai compris les ai. je n'avais pas vu l'explication en haut.
Répondre
M
tres jolis modèles. j'ai du mal avec vos abréviations. qu'est ce que veut dire 1 ai ? un jeté ? la robe m'a l'air compliquée à faire. vous parlez de remonter toutes les mailles y compris la 2ème manche alors qu'elle n'est pas encore faite. j'aimerais faire ce modèle mais j'ai peur de ne pas tout comprendre. merci de votre réponse. le boléro est super aussi. ma petite fille serait contente. cordialement
Répondre
I
j'ai réalisé le petit boléro, merci tuto très bien expliqué moi qui ne sais lire que le pas à pas c'était super. merci beaucoup <br /> <br /> Izis
Répondre
M
Un grand merci pour les explications de ce gilet. <br /> <br /> ce poupon Bibichou, a une tête magnifique, Sylvia N. est une artiste
Répondre
G
Je viens d'adopter 2 Bibichou et je voulais vous remercier pour vos tutos très bien expliqués. Je suis maintenant inscrite à votre newsletter. Bon Week end.
Répondre
S
Merci beaucoup de votre partage , ce gilet est très mignon
Répondre
N
merci beaucoup Patricia pour ce super tuto et ton partage.biz nad
Répondre
M
bonsoir Patricia <br /> <br /> un grand merci pour ce superbe tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Merci pour ce beau tuto gilet. Ce bibichou fille est superbe. Encore merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Coucou un grand merci pour ce tuto de ce beau gilet !! je n'ai pas de Bibichou alors je verrai bien à qui il ira ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai vu cette sympathique info sur FB et je viens ici pour te remercier de nouveau car le tuto que tu nous offres me comble de plaisir. Grand merci pour avoir retranscrit tes notes pour nous les partager, ce gilet est si mignon. Ta Bibichou est super mignonne, elle a bien de la chance d'être près de toi, tu la bichonnes vraiment. Bises, Martine
Répondre
E
un grabd merci pour ce partage, bises
Répondre
N
Merci Patricia!<br /> <br /> Très joli modèle!<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Oh ! Mais c' est Noel en avance ! <br /> <br /> Un grand merci de nous gâter ainsi , aussi ;) . <br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
J
Désolée je n'avais pas vu que vous aviez mis les explications à télécharger. merci beaucoup pour votre partage.
Répondre
F
Ce petit gilet est ravissant.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création, et merci de la partager si généreusement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
merci beaucoup , joli modèle .
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chic !! Il est superbe ce petit boléro !! Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh que c'est gentil de nous offrir ce joli gilet ! merci beaucoup , mon petit trésor va être superbe avec …… <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Un joli boléro qui fera plaisir à bon nombre de poupettes !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce joli cadeau, il nous reste à l'exécuter du mieux qu'on pourra, mais on n'a pas votre talent! Amitiés
Répondre
J
Bonsoir Patricia ,merci beaucoup pour le tuto du petit boléro, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Merci pour le tuto! Je trouve ce petit boléro tellement charmant! Et Bibichou est à croquer!
Répondre
N
merci beaucoup ,bonne soiree bisous
Répondre
C
Merci Patricia pour ce beau tuto, ton petit bibichou est tout beau comme cela.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton tuto
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage sympa.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Oh ! Merci Patricia pour le tuto de ce joli boléro !! Je suis tellement contente que tu partages avec nous ce joli modèle !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un agréable week-end et te fais de gros bisous.
Répondre
M
J'ai tricoté cette même robe, dans un autre coloris, et je suis ravie de pouvoir lui adjoindre ce joli gilet. Merci beaucoup : je t'enverrai une photo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage, c'est un cadeau de Noël avant l'heure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau. Bonne journée à vous <br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, elle est trop mignonne. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
bonjour Patricia,<br /> <br /> Merci pour ce partage, c'est vraiment sympa! :))<br /> <br /> bon Week et gros bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Un grand merci Patricia pour le tuto. Ce petit boléro complète tout à fait la tenue de Bibichou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Patricia<br /> <br /> Avant de cliquer sur le pdf du mignon petit gilet, je voulais te remercier infiniment ! !<br /> <br /> Les bibichou vont être joliment bien vêtus ! !!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIII.<br /> <br /> Bon après midi .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kheira
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je n'ai pas de bibichou, peut il aller à d'autres poupees, toi qui a plusieurs mannequins <br /> <br /> En tout cas ,Merci d'avoir pris du temps pour nous <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme il est mignon, ce petit gilet ! Merci pour le tuto ! Bonne journée! Bises
Répondre
N
C'est magnifique! Merci pour ce tuto si gentiment offert! Nickie
Répondre
A
super, merci beaucoup .j'ai dejà acheté la laine pour tricoter la petite robe .<br /> <br /> c'est vraiment gentil à vous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
B
Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Oh un grand merci pour ce joli boléro !<br /> <br /> Je sens que les "mamans de Bibichou" vont être enchantées !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité