Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 novembre 2018

Robe Esyram pour Bibichou

bbsfilles1tq0

Bonjour à toutes !

 

Depuis quelques temps je consacre mes travaux d'aiguilles pour Bibichou,

car Ambre m'a commandé, devinez quoi, pour NoëL...: un Bibichou !

"Mamie, je voudrais exactement le même que toi", m'a-t-telle dit.

Je prépare donc une garde-robe afin qu'elle ait de quoi vêtir son petit chou.

Je vous montrerai tout cela après les fêtes, bien sûr !

Mais aujourd'hui, je vous montre la robe tricotée d'après le tuto

offert par notre amie Esyram là. Merci Esyram !

 

Bon préparez-vous car vous allez avoir droit à une grosse série de photos,

mais je sais que vous aimez cela, alors c'est parti !

452113rose

8144

452113rose

8145

452113rose

8146

452113rose

8147

Un petit bandeau pour la tête...

452113rose

8148

452113rose

8149

452113rose

8150

452113rose

8151

452113rose

8152

452113rose

8153

452113rose

8154

452113rose

8155

J'ai tricoté les chaussons avec des aiguilles n°3, j'ai trouvé le tuto ici (clic !)

452113rose

8156

452113rose

8157

452113rose

8158

452113rose

8159

452113rose

8160

452113rose

8161

452113rose

8162

452113rose

8163

452113rose

8164

452113rose

8165

452113rose

8166

452113rose

8167

452113rose

8168

452113rose

8169

452113rose

8170

452113rose

8171

452113rose

8172

J'ai tricoté ce gilet sans prendre de notes, mais si cela vous intéresse,

je peux en refaire un et rédiger un tuto.

452113rose

Merci pour vos visites et petits mots,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton Bibichou ! Oup's ta Bibichette est si adorable ainsi v^tue , elle m' évoque tout plein de douceur et de tendresse . <br /> <br /> De quoi faire fondre tout nos coeurs de petite fille , pas étonnant qu' Ambre succombe à son charme . <br /> <br /> Je sens qu' elle va être gâtée par le Père Noel ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> De tres gros bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
J
Bonjour Patricia, je découvre le bel ensemble que vous avez réalisé Bibichou, comme beaucoup, je serais ravie de recevoir les explications du petit gilet. Merci par avance.
Répondre
C
C'est magnifique! J'adore ce joli bébé.<br /> <br /> Bon week-end.Amitiés
Répondre
M
Un bien bel ensemble avec de très jolis couleurs, j'aime beaucoup l'arrondi sur le devant. Ta petite fille est gâtée avec cette tenue. Si tu fais le tuto, je serai preneuse du modèle, merci pour ton partage
Répondre
L
Oh, comme c'est joli et doux, cette tenue pour Bibichou, j'en connais une qui va être sacrément heureuse à Noël ! Je n'ai pas trop d'idées pour habiller ce petit poupon mais grâce à Esyram et toi, je sens que je vais faire cette belle tenue. Merci pour le lien des chaussons et si tu le peux, le tuto du gilet me ferait grand plaisir. Bises, Martine
Répondre
N
Nous tombons toutes sous le charme des petits Bibichou (j'en ai 2 à la <br /> <br /> maison !). Ton ensemble est doux, adorable, couleurs qui vont bien au charme du coquin, j'aime ton petit gilet et je suis allée voir les chaussons !<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Comme c'est mignon ! J'adore cette petite robe qui va parfaitement à ta petite puce ! Le petit gilet boléro qui l'accompagne est adorable aussi et bien sûr, je serais ravie si tu nous en proposais le tuto !<br /> <br /> La petite Ambre va être bien gâtée pour Noël !!! Recevoir un bébé avec toute une petite garde robe.... le rêve de toutes les petites filles !! ♥<br /> <br /> Que c'est chouette d'avoir une mamie qui adore les poupées et les travaux d'aiguilles !!! <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment résister a photographier cette petite qui est très belle et facile a manipuler. Son petit ensemble est parfait pour cette mignonne avec de belles couleurs tendres. Ambre va adorer son bibichou et s'amusera avec toi, de belles photos a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oups j'adore tes photos elles m'enchante !!!!!!
Répondre
T
Bonjour , oh Bibichou est adorable avec cette très jolie robe et le petit gilet qui l'accompagne !! bravo !! si le gilet peut aller à une autre poupette je suis preneuse !<br /> <br /> qu'elles sont les mensurations de Bibichou ?<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
C
merveilleuses photos pour un Bibichou adorable , et son ravissant ensemble aux couleurs aussi douces que sa "peau" ….. <br /> <br /> je suis partante pour un tuto du petit gilet qui termine si bien la tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
est ce que je pourrais avoir le tuto de la robe et du petit gilet ,j'en ai 3 2 garçons et une fille ,je ne trouve pas de modeles ,c'est tres joli ce que tu fais bisous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> waouh ton bibichou est ravissante dans ta jolie réalisation bravo je te félicite pour cette merveille et je suis preneuse de ton futur tuto du gilet il est trop beau et complète bien la tenue !!<br /> <br /> comme j'aimerais être à la place d'Ambre elle va avoir un superbe cadeau !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
c'est la magie de Noël qui commence! J'imagine la joie de Ambre en découvrant son paquet! Comme c'est joli et tes photos sont superbes! merci!
Répondre
E
Merci pour ces belles photos ! et merci pour le lien !<br /> <br /> C'est adorable avec ce superbe petit gilet et les chaussons trop mignons !<br /> <br /> j'adore tes photos ! Ces bibichou sont envoûtants !<br /> <br /> Je sens qu'Ambre va être très gâtée par la Mère-Noël<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe tenue que tu as là réalisé avec la robe de Esyram !<br /> <br /> Ambre va être aux anges !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme c'est joli ! Bravo pour cet ensemble au tricot qui va si bien à cette mignonne demoiselle ! Ta petite fille va avoir les yeux qui brillent, c'est certain ! Très belles photos aussi ! Bises
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Magnifique Bibichou, avec sa jolie tenue, je connais une petite fille qui va être gâtée pour Noël, merci pour tes photos. <br /> <br /> Je veux bien le gilet stp merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Très jolies photos, Ambre va s'en donner à coeur joie avec ces jolis ensembles aux couleurs tendres <br /> <br /> Les décors de Noël sont sortis des cartons,de la joie en perspective <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
je serais ravie d'avoir le tuto du joli gilet merci de le proposer bises
Répondre
J
très joli ton bibichou je vais allez vois je ne connais pas ces poupons tu as fait la robe plus courte plus jolie et le toue de tête comment as tu fait ? bises j'ai nhâte de voir ce que tu feras pour tes petites filles est ce toi qui a fait le gilet à rayuyres ? bisousà la fin du mois je te rachèterai les patrons tricots que je ne retrouve plus et te paierai entre amies ok ? bisous
Répondre
A
très joli ensemble que complète bien le petit gilet-bolero! tes photos sont toujours très jolies, très "pures "et celles avec le boules lumineuses sont super<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
P
C'est adorable... bravo pour ce travail ... bonne continuation... merci et bonne soirée...
Répondre
C
bonsoir, vraiment joli ton ensemble. ET BRAVO pour ton berceau en osier, il est super! je ne dis pas non pour le tuto du gilet :)) merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
C
Bonsoir Patricia, ton petit bout de choux est adorable dans cette tenue, bravo pour le joli gilet. Je pense que ce petit bout aura une belle garde robe pour noël, un grand bravo, bises et bonne soirée, Claire
Répondre
J
Comme cette robe est belle elle lui va à ravir à ta petite Bibichou ,très joli ensemble !!! <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos ,j'adore !!!<br /> <br /> Amitiès
Répondre
M
Voilà une tenue qui va tellement bien à ce bébé, Bravo Patricia. Ambre va être agréablement surprise!<br /> <br /> Je prendrai volontiers le tuto du petit gilet quand tu nous le proposeras..<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies photos qui nous permettent de voir ces belles réalisations, quel joli petit ensemble! C'est délicieux et ces couleurs douces vont à ravir à ce bébé! Bravo et merci pour ce partage! Amitiés
Répondre
F
Comme toujours, de superbes photos et une très belle mise en scène.<br /> <br /> Tu sembles donner vie à Bibichou !<br /> <br /> Ton ensemble est très réussi et j'imagine à quel point Ambre va se régaler !<br /> <br /> Merci pour cette petite séquence pleine de douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli tricot !!! Et Mademoiselle Bibichou est jolie comme tout avec! Ambre a beaucoup de goût !! Je suis partante pour un tuto du gilet si tu en as le courage ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe .tout est beau : le bibichou , la robe , les couleurs , la mise en scène .<br /> <br /> mais dites donc moi aussi j'ai commandé un Bibichou au père Noël hihi !! <br /> <br /> en tous les cas si vous avez un petit moment je veux bien le modèle du tricot (car en fait j'ai déjà un bibichou et une Bibichette )mais Bibichette n'a pas encore une si joilie robe
Répondre
S
bravooooooooo !!!! j'ai adoré regarder tes photos !<br /> <br /> Bibichou est très photogénique ;)<br /> <br /> Ta tenue jolie comme tout :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nahtalie
Répondre
P
Très bel ensemble, j'aime beaucoup le gilet avec son arrondi sur le devant. Ambre a bon goût, elle va pouvoir câliner son poupon, et je suis sûre, l'habiller de superbes vêtements. Tes photos donnent une chaleureuse ambiance des fêtes qui approchent.<br /> <br /> En attendant, bonne semaine, et bon tricot.
Répondre
B
Bravo pour cet ensemble de scénettes à la mise en place impeccable !<br /> <br /> Si tu as le temps de refaire le gilet pour prendre des notes au fur et à mesure, surtout l'arrondi des devants m’intéresserait. <br /> <br /> Ce Bibichou est vraiment trop mignon, en garçon ou en fille, tout lui va !<br /> <br /> Bravo pour la rénovation du berceau en osier <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité