Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 novembre 2018

Escapade à Honfleur

 

Coucou tout le monde,

 

j'espère que vous allez bien !

C'est l'automne et Noël approche à grand pas,

alors je suis dans les préparatifs !

Mais pour le moment, je voulais vous partager

une petite sélection de photos de notre week-end en Normandie.

C'était mi-octobre et il faisait très beau !

un petit coucou de Honfleur !

 

 

8116

8117

8118

8119

8120

8121

8122

8123

8124

 

La prochaine fois, je vous emmène à Dieppe,

alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes et montrent bien la beauté de Honfleur que je connais bien. C'est un endroit où il fait bon flâner, le bassin est toujours superbe et les touristes aiment à s'y promener. Bises, Martine
Répondre
J
photos jolies merci pour ce partage bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cette région .<br /> <br /> Merci Patricia de m'avoir fait voyager avec tes superbes photos .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec ces belles photos pleine de soleil et de vacances cela nous remonte le moral et prolonge le beau temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Je suis allée (10jours)dans cette jolie ville Honfleur , j'ai de bons souvenirs ....<br /> <br /> MERCI POUR TES MAGNIFIQUES PHOTOS. <br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci de me faire découvrir Honfleur que je ne connais pas ;<br /> <br /> par contre, tu vas nous montrer DIEPPE et là tu toucheras mon coeur, car j'y ai fait mes classes, qui débutaient ma carrière d'Officier Militaire de l'Armée de Terre !!!!!
Répondre
M
Un joli petit port où nous aimons aller nous promener de temps en temps.<br /> <br /> Dieppe ? C'est ma ville de naissance et je suis revenue à proximité à la retraite. J'y ai mes amies, mes activités, je l'aime !
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> merci pour ce très beau partage tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
De bien jolies photos qui ma rappellent d'agréables souvenirs. merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Les chevaux de bois sont très beaux !<br /> <br /> A bientôt pour Dieppe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de Honfleur. <br /> <br /> Bisous de Budapest.
Répondre
W
Très belles photos de ce port d'Honfleur et du carrousel. Je ne suis jamais allée dans cette région, merci pour la visite. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Merci pour ces belles photos, votre petite escapade me rappelle des souvenirs.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> BIses
Répondre
M
Sympa cette escapade. Merci Patricia
Répondre
S
trop bien ce vieux manège :) souvenir avec ma fille Pauline avec qui on avait fait un tour chacune sur un cheval de bois ;)<br /> <br /> merci pour ce joli partage Patricia et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Merci Patricia !!! Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Coucou Patricia <br /> <br /> Quelles belles photos,Je connais bien Honfleur merci beaucoup pour ce beau partage. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Il y a bien longtemps que j’y suis allée, un beau souvenir <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci! j'aime beau coup Honfleur et son musée Boudin N'y a t il pas une église de bois?? Bises+++
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Jolies photos, une bien agréable balade ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Je ne connais pas. Merci pour ces photos.
Répondre
Publicité