Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 septembre 2018

Un pyjma pour Tanya

920915noeudsvichy

Bonjour à toutes !

 

Tanya, la poupée de Ambre n'avait pas de pyjama,

alors mamy  lui en a cousu un !

Jamie n'a fait que jouer les mannequins

Recyclage : j'ai taillé dans un ancien "panthy" !

 

920915noeudsvichy

8068

920915noeudsvichy

8069

920915noeudsvichy

8070

920915noeudsvichy

8071

920915noeudsvichy

8072

920915noeudsvichy

8073

920915noeudsvichy

8074

920915noeudsvichy

8075

920915noeudsvichy

8076

920915noeudsvichy

A bientôt avec une petite surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je me promène sur ton blog et ne vois que de superbes réalisations, comme ce beau pyjama qui a l'air tout doux; et recyclé, en plus, bravo !
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Ne recevant plus de notifications en ce moment , je suis venue au hasard sur ton blog. ...<br /> <br /> Plein de douceur pour ce beau pyjama et sûrement bien douillet , une récup utilisée avec bbeaucoup de goût , Ambre est bien gâtée ! !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour cette de nuit ! !!!<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> Ambre à de la chance d'avoir une super mamie qui fait de magnifiques créations bravo je te félicite pour ce pyjama il est trop beau j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
C'est ravissant Patricia !<br /> <br /> Encore un travail de pro ! Ambre doit être ravie !<br /> <br /> Au fait, je ne reçois plus les avis de publication de tes articles....<br /> <br /> Heureusement que je suis passée sur ton blog !
Répondre
S
Toute belle et bien au chaud ,joli pyjama, recycler une bien bonne idée .
Répondre
L
Tu sais tout faire avec brio, ce pyjama est ravissant et si bien fait, j'adore ! Tu as eu une belle idée de recyclage et ta puce sera ravie de mettre sa poupée au lit. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jamie est ravissante dans ce pyjama même si elle ne joue que les mannequins.<br /> <br /> Très beau recyclage, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel beau pyjama !!!<br /> <br /> Il est parfait , j'aime le tissu , le ton tout .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très réussi et puis il est vrai que dormir les fesses à l'air n'est plus de saison !
Répondre
A
Avec un si joli pyjama , la demoiselle fera de beaux rêves !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Comme il est joli et a l'air confortable ce pyjama !<br /> <br /> Tu ne pourrais pas le faire à ma taille lol ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ambre a une Mamie en or !!! <br /> <br /> Bravo à ce recyclage qui est aussi Beau devant que derrière ! <br /> <br /> De gros bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
S
Recyclage réussi ,quel joli pyjama rose ,Ambre doit être aux anges <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Quel joli pyjama , Ambre a une très gentille mamie. <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue. <br /> <br /> Bonne soirée et Douce Nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
V
bonsoir Patricia, elle a un bien joli pyjama Tanya, tu annonces une surprise, c'est chouette j'adore les surprises. Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
C
superbe ton pyjama ! bien doux et bien chaud : le rêve n'est ce pas Ambre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Il est magnifique ce pyjama et il va à ravir à Jamie, il est vraiment fait pour elle, bravo à vos talents de couturière! Amitiés
Répondre
A
Il est super joli ce pyjama !!! Ambre va être ravie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme elle est jolie !<br /> <br /> Et tes photos sont trés agréables à regarder.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
J
Il est magnifique et si bien portée par Jamie <br /> <br /> feras tu un patron à vendre ?si oui je suis preneuse<br /> <br /> merci de me dire <br /> <br /> bisous il me faut te reprendre les patrons tutos en laine que je ne retrouve plus après bug dans mon ordinateur je ne les avait pas imprimé encore !
Répondre
C
Ambre a bien de la chance d'avoir une mamie qui lui coud de joli vêtement. Ce pyjama est magnifique. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
J
Quel beau pyjama!!!! les photos sont superbes ,j'aime énormément. <br /> <br /> Elle est trop belle cette puce !!<br /> <br /> Bonne soirée ,bises <br /> <br /> Jeanne
Répondre
M
Très joli ce pyjama et il a l'air très douillet, en plus ! Ta grande est très élégante pour aller se coucher ou même une soirée pyjama entre copines ! Je craque pour sa petite souris ou chat ? ! Trop mignonne ! Bonne fin de journée! Bises
Répondre
N
Qu'il est beau ce pyjama !! Le tissu est très beau et le rose est si doux<br /> <br /> que l'ensemble est adorable. Ta petite fille Ambre est très gâtée mais il faut dire qu'elle fait un excellent mannequin pour toute la couture de sa Mamy.<br /> <br /> Bisous, Nadia
Répondre
C
Coucou Patricia,<br /> <br /> Ta princesse a un pyjama superbe digne d'une petite jeune file sage. Je suis sur que tes petites filles rêveraient d'avoir un tel pyjama grandeur filette. Ce tissus est très beau et dans.un beau rose tendre bravo une fois de plus Patricia. Gros.bisous et.douce soirée. Claire
Répondre
F
Oh qu'elle est mignonne!!! <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Fanfan
Répondre
Publicité