Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 septembre 2018

Bibichou, petit trésor à câliner

ligneEN05

Bonjour à toutes !

 

Contente d'avoir enfin sorti mon Bibichou du carton

dans lequel il dormait bien sagement depuis notre déménagement !

J'avais hâte de lui mettre l'ensemble tricoté

d'après le tuto de Esyram (clic !)

 

ligneEN05

8045

Bibichou est dans un berceau en rotin que j'ai depuis mon enfance.

J'avais refait l'habillage, il y a... quelques années,

mais le tissus s'est décoloré.

C'est l'un des nombreux projets qui me tient à coeur :

redonner un coup de jeune à ce petit berceau !

ligneEN05

8046

ligneEN05

8047

ligneEN05

8048

ligneEN05

8049

ligneEN05

8050

J'ai tricoté les chaussons d'après une idée trouvée sur Pinterest.

ligneEN05

8051

ligneEN05

8052

ligneEN05

8053

ligneEN05

8054

ligneEN05

8055

ligneEN05

8056

ligneEN05

8057

ligneEN05

8058

Ambre,  petite mère câline. smiley-content

 

ligneEN05

Merci pour vos visites

et commentaires qui me font très plaisir,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau le travail que vous faites. J'aimerais bien avoir des modèles mais je ne sais pas où les prendre. Si vous pouvez me le dire j'aimerais beaucoup et encore une fois félicitations vous êtes super . merci.
Répondre
A
Superbe ensemble, je souhaiterai réaliser le même pour le bibichou de ma fille, pourriez vous me donner le type de laine que vous avez utilisé. Merci beaucoup
Répondre
B
Bonjour très jolis vos petits ensembles <br /> <br /> Est ce possible de me dire la taille de votre bibichou svp ?Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Oh il est trop chou !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bibichou adorable j'ai le même quelle laine as tu pris semble moins longue que celle desyram bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> ton Bibichou est adorable et bravo pour sa très belle tenue et je suis contente de voir qu'Ambre fait partit de notre groupe les amoureuses de poupées !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Il est enfin sorti de son carton et quel bel ensemble pour l'occasion. Adorable ce couffin, on voit que même petite tu prenais soin de tes affaires. Quelle tendresse dans cette dernière photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme il est adorable dans cette tenue tout en douceur! <br /> <br /> Cette laine a de très belles tonalités.<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour Bibichou Lena et je pense que Bibichou Teddy viendra bientôt la rejoindre.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu conserver ton berceau en osier! Il est parfait pour Bibichou.<br /> <br /> Très jolie photo d'Ambre et Bibichou!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Bibichou est vraiment un amour de poupon et tu lui as fait la tenue qui le rend encore plus craquant. Bravo à Ambre qui aime tant les poupées, vous devez former un charmant duo ! Bises, Martine
Répondre
Z
bonjour Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> Oh comme il est chou Bébichou , dans son bel ensemble !!!!<br /> <br /> c'est vrai que comme Ambre on a envie de le caliner <br /> <br /> bravo c'est tres joli <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Un ensemble tout doux, un berceau confortable et une maman attentionnée : il en a de la chance Bibichou !
Répondre
L
Adorable Bibichou! Très jolie photo d'Ambre.
Répondre
M
Trognon ton Babychou !<br /> <br /> Il a une jolie tenue !<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir encore ton berceau de petite-fille !<br /> <br /> La photo avec Ambre est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh qu'il est beau ce tendre bébé...<br /> <br /> Bravo, bravo pour cette tenue si bien tricoté
Répondre
L
J'adore ce bébé...trés jolie son ensemble.
Répondre
A
Il est très mignon que dis je ? Ils sont très mignons !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises à Ambre et à toi
Répondre
I
Bibichou est super gâté ! un bel ensemble qui lui va à ravir et surtout beaucoup de câlins et de tendresse... Ambre est merveilleuse, la photo est très touchante...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Oh ! Qu'il est beau ! Tu as choisi de bien belles couleurs. Moi aussi j'avais un berceau semblable dans mon enfance. Que de souvenirs ! Bisous, Inma
Répondre
R
Ambre est très mignonne avec ce joli bibichou. J'adore. Tu l'as acheté où ce bibichou. Joli berceau. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Ces Bibichou nous font craquer ! je le sais parce que j'en ai deux à la maison.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ensemble aux tons doux et aux étoiles, et Ambre est super douce dans ce tête à tête avec le bébé...
Répondre
P
Bibichou est mignon comme tout , un peu trésor de tendresse et de douceur.<br /> <br /> J'aime beaucoup son ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends que tu aies craqué ! Je regarde régulièrement les articles d'Esyram sur ses deux bibichou et j'avoue que c'est vraiment adorable ! Bravo pour ta jolie déclinaison de la tenue, j'aime beaucoup ton choix des couleurs ! Et les petits chaussons sont parfaits ! Très beau aussi le couffin ! Tu dois avoir de beaux souvenirs qui s'y rattachent. Ta petite fille a l'air ravie et on la comprend ! Bises
Répondre
P
De bien jolies photos, surtout la dernière ! Ce Bibichou a un superbe ensemble, il est adorable.
Répondre
J
joli ton poupon et il a l'air d'être appréciée par Ambre<br /> <br /> bises amitiés
Répondre
S
Ambre est aux anges ,il est tellement mignon et Louise est déjà grande ... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité