Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 septembre 2018

3 jours à Fécamp

 img786

Bonjour à toutes !

 

Le week-end dernier, mon mari et moi avons fait

une petite escapade en Normandie, à Fécamp.

8038(Photo du net, vue aérienne que je ne saurais faire, merci à l'auteur)

img786 

Nous avons séjourné à l'hôtel "La Ferme de la Chapelle"

sur la falaise, juste derrière la Chapelle Notre Dame du Salut.

8039(Photo du net, vue aérienne que je ne saurais faire, encore une fois, merci à l'auteur)

img786

Et voici quelques-unes de mes photos :

8022

J'ardin de l'hotel. C'est une ancienne ferme prieurale.

img786

8023

img786

8024

img786

8025

img786

8026

img786

8027

img786

8028

img786

8029

img786

8030

img786

8031

img786

8032

img786

8033

img786

8034

Palais Bénédictine.

img786

8035

Vue de notre chambre.

img786

8036

Joli ciel !

img786

8037

img786

Que du bonheur de changer d'air et d'aller voir la mer !

 

Merci pour vos visites et commentaires,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia<br /> <br /> merci pour tes très belles photos cet endroit est magnifique !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade en Normandie, très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes photos sont superbes et donnent envie d’y partir sur le champ !!!<br /> <br /> J’aime beaucoup les falaises <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Vos photos sont merveilleuses! J'ai l'impression d'être là. Merci de partager vos souvenirs.
Répondre
T
Quel bel endroit ! Cela a l' air vivifiant . <br /> <br /> Merci pour ces superbes vues . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous . <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Un très beau lieu !<br /> <br /> J'ai publié récemment sur mon blog des photos de Fécamp où nous avons passé la première nuit de notre périple en amoureux cet été !<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour cette belle escapade !!!<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Coucou mon amie,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau partage. Magnifiques photos. Tu pourrais venir me voir en Bretagne. Tu seras la bienvenue avec Mr.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Très jolies photos, ça fait du bien de bouger un peu ,même si ce n'est que quelques jours ,en plus il faisait beau <br /> <br /> Bisssssses <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Très belles photos ! Merci pour cette visite, je suis ravie car je ne connaissais pas et cela me fait envie ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
Un bien joli séjour vivifiant au bord de la mer ;)<br /> <br /> Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Merci pour ton partage qui me fait rêver ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité