Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 septembre 2018

Des mariés pas comme les autres

7111

Bonjour les amies !

 

Le week-end dernier, nous étions au mariage de l'une de mes nièces, Annelies.

Je savais que sa tenue ne serait pas la robe classique d'une mariée,

et j'avais dit à Ambre, "tu verras, Annelies ne sera pas en robe de mariée

comme le sont généralement les mariées".

Du coup Ambre était très curieuse de découvrir la robe !

 

En l'honneur de ses ancêtres du côté paternel,

Annelies avait choisi de porter

un costume bavarois appelé Dirndl, acheté en Bavière.

Leurs deux filles portaient également ce costume.

 

7111

8011

La mairie (Loury - Loiret 45)

7111

8005

Ambre découvre la mariée !

7111

8006

7111

8007

7111

8008

7111

8009

7111

8010

7111

C'est l'occasion pour moi de leur faire un peu de publicité :

Installés dans le Loiret,

Annelies est apicultrice, son mari Julien est cidriculteur.

Récoltant manuel sur variétés anciennes du Gâtinais

et du Pays Fort Sancerrois,

il produit des Poirés, des Cidres, etc...

Annelies et Julien proposent également

des produits issus du miel et du cidre.

8012

Pour davantage de renseignements

voici des liens :

Lien 1 (clic !)

Lien 2 (clic !)

Lien 3 (clic !)

8013

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un mariage charmant pour renouer avec les traditions, félicitations aux mariés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une superbe idée que de choisir des costumes traditionnels, les mariés et leurs filles étaient magnifiques et cela laissera de bons souvenirs aux invités. Tu as raison de leur faire de la publicité, quand on travaille les produits nobles, on ne peut que faire de belles choses. Bises, Martine
Répondre
D
Original et vraiment très beaux, j'adore ce retour aux traditions!<br /> <br /> beaucoup de bonheur et de réussite aux deux époux.<br /> <br /> Bises, Dany
Répondre
A
Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés .<br /> <br /> Fan de la Bavière , je ne peux qu'être ravie du choix de ces très jolies tenues .<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! je souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! Bises
Répondre
V
très jolis costumes bravo aux jeunes mariés, d'avoir remis à l'honneur ces jolies tenues, et beaucoup de bonheur à eux, merci à toi pour le partage, bisous
Répondre
L
Des tenues superbes et très seyantes. beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.
Répondre
M
Une fort jolie mariée !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à eux 4 <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
les costumes sont magnifiques dommage de ne pas voir la joie sur leur visage !<br /> <br /> bisous merci pour ce partage des mariés pas ordinaires mais très élégants<br /> <br /> bises
Répondre
C
ces costumes sont merveilleux , toute la famille est superbe !<br /> <br /> félicitations aux jeunes mariés
Répondre
J
Plein de bonheur à ce couple et leur jolie famille et beaucoup de prospérité pour l'entreprise agricole. Ils sont magnifiques !
Répondre
I
J'ai toujours admiré les costumes bavarois que je connais bien pour avoir souvent visité une amie qui habite en Bavière. Le costume de la mariée est superbe et ceux des petites filles aussi. Cela a dû être un bien beau mariage. Félicitations aux mariés!
Répondre
T
Comme c' est original et Joli !!! <br /> <br /> Hum ! Hum ! Voila mes Poupettes qui voudraient une Tenue aussi Jolie !!! <br /> <br /> Bon et bien s'il y avait des dames petes à plancher sur un patron 😇. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘.<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Magnifique ces mariés, costumes de tradition, j'adore. <br /> <br /> Tout mes voeux de bonheur aux mariés. <br /> <br /> Ambre avait raison d'être curieuse, merci beaucoup pour ce beau partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> tous mes vœux de bonheur aux mariés et félicitations pour leurs très belles tenues !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
OOOH Que c'est joli!! C'est une super idée!! Tes petites filles ont du être ravies! Souhaits de bonheur aux mariés !!<br /> <br /> Miel et cidre! tu nous mets l'eau à la bouche Bises§§§
Répondre
P
J'aime leurs tenues traditionnelles , c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Plein de bonheur aux jeunes mariés qui exercés des métiers passionnants.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
A
Ils sont super beaux !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques ces robes.quelle jolie façon de continuer les traditions
Répondre
M
Magnifiques robes ! Originales et très élégantes, celle de la mariée est une petite merveille ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une belle réussite ! J'ai moi-même été apicultrice pendant 14 ans, je sais comme c'est difficile et passionnant ! Bises
Répondre
C
Le retour aux sources! Bravo, j'aime beaucoup leurs tenues traditionnelles et leurs métiers, super! je suis loin malheureusement mais ce qu'ils font a l'air délicieux!
Répondre
Publicité