Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 août 2018

Une nouvelle robe pour Tanya...

 

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien, c'est un peu difficile en ce moment avec la chaleur !

 

Voici une poupée que vous n'avez pas vu sur mon blog depuis un petit moment,

c'est la jolie Tanya de ma petite-fille Ambre.

Il me restait un peu de ce tissu rose dans lequel j'ai cousu une robe pour Ambre,

alors j'ai fait la même robe pour sa poupée.

Ambre était ravie, comme vous pourrez le constater !

Elle m'a trouvé un pseudo, c'est "Mamy couture", trop chou !

 

0_81f89_d054fd11_XL

7956

0_81f89_d054fd11_XL

7957

0_81f89_d054fd11_XL

7958

0_81f89_d054fd11_XL

7959

0_81f89_d054fd11_XL

7960

0_81f89_d054fd11_XL

7961

0_81f89_d054fd11_XL

7962

0_81f89_d054fd11_XL

7963

0_81f89_d054fd11_XL

7964

0_81f89_d054fd11_XL

7965

0_81f89_d054fd11_XL

7966

0_81f89_d054fd11_XL

7967

0_81f89_d054fd11_XL

7968

0_81f89_d054fd11_XL

7969

0_81f89_d054fd11_XL

 

Merci pour vos visites et commentaires !

Prenez soin de vous,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d acheter Raven de Maru, et j adore cette poupée, elle est tres differente des Götz et autres Kidz....un nouveau défi pour habiller cette nouvelle poupée et heureuse de trouver vos patrons!<br /> <br /> Deborah
Répondre
Z
Trop beau cette petite robe , bravo "mamie couture" !!! trop mimi toutes les deux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est beau ce duo avec la même robe, bravo.<br /> <br /> On dirait bien que Tanya a oublié de mettre une culotte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un bien joli duo !<br /> <br /> la joie de Ambre est belle à voir !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super sympa comme idée : bravo à Mamie Couture pour avoir fait ces deux belles robes, Ambre et sa poupée sont ravissantes et l'on aimerait avoir un joli duo comme cela à la maison, lol ! Bon, si jamais l'idée du patron de la robe pouvait faire son chemin....... Bises, Martine
Répondre
I
j'adore !!! bisous :) .
Répondre
M
Jolies robes pour le bien être de Ambre et Tanya ...et tout en simplicité!<br /> <br /> l'idée d'un patron ne serait pas pour me déplaire non plus......<br /> <br /> Bravo Patricia et bonne après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très joli petit duo, bien mignonnes et avec de très jolies robes! Amitiés
Répondre
K
Patricia tu as reçu une belle appelation de ton adorable petite Ambre *mamy couture*.<br /> <br /> Deux bonne raison de la gâter! !!!<br /> <br /> Le virtuel rejoint le réel à travers ces deux belles poupées vêtues joliment ....deux versions sublimes et plein de fraicheur , quelle douceur l'une envers l'autre!!!!!<br /> <br /> J'ADORE!!!!!<br /> <br /> Bel après midi à l'ombre.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Oh il est trop joli ce modèle de robe ! Ca doit être trés agréable à réaliser !<br /> <br /> Et ces deux petites poupées sont mignonnes comme tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
W
Elles sont super mignonnes toutes les deux avec la même robe. Tu as eu une bonne idée. J'adore tes photos !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
elle est adorable Tanya dans la même robe que Ambre bravo ! que d'imagination pour faire les tailles plus petites moi je ne saurais pas faire sans le patron<br /> <br /> bravo elles sont adorables toutes les deux bisous "MamyeCouture" prends soin de toi aussi ici c'est la canicule mais aujourd'hui très lourd mais pas de soleil
Répondre
C
Comme elles sont mignonnes toutes les deux en rose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Ambre et Tanya est bien jolie dans leurs robes bien de saison .<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISous
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes tes "deux petites filles" ! Je comprends que Ambre soit ravie, j'aurais adoré ça petite ! Une mamie couture en or ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Son sourire est ta plus belle récompense,elle est adorable ta puce ,elle va faire des envieuses Tania <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
V
Bonjour Patricia, très jolie les robes d'Ambre et de Tanya, je ne sais si tu aurais le temps de créer un patron pour la robe de Tanya, disponible à la vente dans ta boutique, c'est toujours sur les patrons que je butte . Je vois que je ne suis pas la seule à te faire cette demande.Bonne journée à toi et bisous. <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Elles sont trop "chou" toutes les deux et quel beau regard empli d'amour d'Ambre pour sa poupée. On ne peut craquer... bravo mamy couture pour ces deux si jolies et pimpantes robes (et ce moment de tendresse)!
Répondre
C
Hooo c'est adorable elle a l'air contant Ambre avec sa robe poupée jumelle. <br /> <br /> Tu as un joli surnom qui te va comme un gant ! Quel régal d'avoir une couturière dans la famille.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. Claire
Répondre
E
Trop mignonnes en robes assorties !<br /> <br /> Des photos attendrissantes ! bisous Patricia !
Répondre
R
Jolie robe C'est trop mignon j'adore.bravo mamie couture.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Je suis toujours attendrie quand je vois une fillette et sa poupée habillée pareillement. Ambre est contente et ses copines vont l'envier d'avoir une si bonne "Mamy couture".<br /> <br /> Dans un autre ordre d'idée, moins romantique mais oh combien plaisante, voici une proposition à la Mamy couture : pourquoi ne proposerais tu pas le patron et explications de cette petite robe de Tanya ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
On voit qu'Ambre est heureuse de serrer dans ses bras une poupée habillée comme elle. Elles sont élégantes toutes les deux. Le rose leur va si bien !<br /> <br /> Je souhaite un bel été à Mamy couture et à Ambre.
Répondre
Publicité