Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 juin 2018

Une robe pour Madison

 

Bonjour à toutes !

 

Pour Madison, poupée Zwergnase de 50 cm,

j'ai voulu une robe longue dans le style des années 70.

Maman m'en avait faite une dans le même style,

et j'ai voulu la reproduire pour Madison.

Je suis assez satisfaite du résultat,

hormis l'imprimé du tissu, c'est la même forme

que celle que je portais quand j'avais 15 ans.

 

bar132cq9

7852

bar132cq9

7853

bar132cq9

7854

bar132cq9

7855

bar132cq9

7856

bar132cq9

7857

bar132cq9

7858

bar132cq9

7859

bar132cq9

 

Petit retour dans les années 70

7860

bar132cq9

7861

bar132cq9

7862

bar132cq9

7863

bar132cq9

7864

bar132cq9

7865

bar132cq9

7866

bar132cq9

 

J'espère que ça vous a plu !

J'adore la mode de ces années-là !

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce style très romantique ! bravo merci pour ces jolies souvenirs et ta belle est adorable bisous jaklyne
Répondre
J
J'adore ! j'ai également porté des robes comme celles-ci, que de souvenirs de mon adolescence et du lycée, avec les années seventies. Tres jolie cette robe estivale pour Madison. Bises amicales
Répondre
L
Madison a eu droit à une super jolie robe, parfaite pour se sentir à son aise tout en étant très élégante, j'adore ce style. Tes ouvrages sont toujours parfaits, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
J
Bravo pour cette jolie robe très romantique ! J'aime beaucoup l'imprimé de ce beau tissu .<br /> <br /> Oui les robes étaient bien belles dans les années 70 , j'en avais une moi aussi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très belle et bien réussie cette petite robe, Madison est radieuse. Que de souvenir les années 70.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Cette robe est superbe 😍<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie robe ... qui nous fait voyager dans le temps !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Retour nostalgique, j'ai eu une robe dans ce style pour aller à un mariage, je l'adorais !<br /> <br /> Madison a été gâtée, cet imprimé bleu est parfait pour elle. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Très jolie robe dans un bel imprimé assorti aux beaux yeux bleus de ta superbe Madison.<br /> <br /> Moi aussi j'ai porté des robes dans ce style. Merci pour ce petit retour en arrière .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Patricia, aurais-tu la nostalgie du temps qui passe ? en tout cas cela fait plaisir ce "retour en arrière" car j'ai porté aussi ces robes que je qualifiais de princesse, de beaux souvenirs merci pour cela.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
C
super jolie robe tout en simplicité mais efficace! Très agréable pour l'été! bises
Répondre
A
J'ai eu des robes de ce style et de plus, en coton indien !! mais j'avais un peu plus de 15 ans;) bravo pour cette robe qui est intemporelle comme la robe blanche d'Aurelie et bravo pour ce petit défilé de mode! Bises!
Répondre
P
Un style va parfaitement aux Zwergnase, Madison est très belle.<br /> <br /> Que de souvenirs avec ces photos , ma grand mère m'avait fait une robe<br /> <br /> comme ça .merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Souvenirs, souvenirs ! J'avais la même moi aussi.
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> waouh magnifique j'aime beaucoup ce style bravo pour ta création<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Le tissu de cette robe est très frais, c'est bien joli. Cette mode était très féminine et bien agréable à porter. J'ai encore deux robes longues de cette époque, mais je ne rentre plus dedans !! Quelle curieuse manie de garder des traces des bons souvenirs ! :-)
Répondre
M
En 67, les petites demoiselles d'honneur en portaient une semblable à mon mariage. Ta poupée est très jolie, très douce et sa robe lui va merveilleusement bien.
Répondre
Z
oups j'ai oublier un mot !!!!!! <br /> <br /> tres jolie cette petite robe !!!!!! lol c'est ca de mettre des commentaires avant le boulot on va trop vite !!!!! lol<br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
très jolie cette petite , j'adore les seventies <br /> <br /> Ma fille Amorine a choisie ce tissus aussi pour que je lui fasse une robe pétale pour sa poupée , il est très beau se tissus et frais , bravo pour ce bien jolie modèle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Très seventies ! Toute une époque en effet ! En 74/75, j'avais aussi 15 ans et une robe de ce style. Tu l'as merveilleusement réussie ! Le tissu est très frais, ta grande est magnifique ! Bonne journée !
Répondre
L
C'est tout à fait le style de la demoiselle.
Répondre
M
Superbe ta robe !<br /> <br /> Oui tu peux en avoir la nostalgie, elles étaient vraiment belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité